Ben j'arrive à jouer à F1 2010/2011 à fond, à environ 40 fps de moyenne, mais je devrais avoir bcp plus !
Je parles sur le test de performance. En plein jeux, j'ai 60 fps, mais bof quoi pour le test de performance pfff
vos pc durent pas longtemps parce que votre plus gros soucis, c'est de toujours vouloir 60fps... 60fps c'est la fluidité parfaite pour un jeu, mais pas obliger d'avoir 60fps quoi...
Blaze mon pc date de presque 4 ans !
J'ai juste changer le gpu. Et même si j'avais pas changé de gpu, ben la GTX 280 aurais encore suffit !
Tenseur Le test de performances est très utile! Car il ya des endroits ou la caméra , cette dernière zoom par exemple sur un endroit bien détaillé, donc c'est très utile!
Mais bon, au pire, c'est ici, on demande si sa config passe et puis basta!
F1 est tres mal optimisé core 2 quad et phenom 2. Un vrai scandale d'optimisation !
le Q9550 fait à peine mieux qu'un E8400 sur F1 2011, ... ce qui montre bien que l'optimisation est nul tout simplement
non pas toi, toi pour ça tu t'en sors bien!, tu as compris le truc quoi...
par contre tyger, coldfear etc... eux c'est vraiment la salle manie de tout le temps changer la config pour soit avoir le top du top ou seulement suivre la mode
même nomad, il me sembler qu'il est passer d'un q6600 a un autre cpu, et ensuite a un amd x6?
ou encore changer la gtx 560ti pour la hd 7850, genre la nividia n’était pas suffisante, enfin je ne comprends pas comment on pourrait être si exigeant quand je vois qu'avec ma petite config c'est tout a fait correcte, meilleur que console pour dire... et que les autres ont des config 30% plus puissante que la mienne voir plus, mais veulent aussi la changer
si moi j'aurais une config type 2500k + gtx 570 mais je ne penserais même pas a l'upgrade, j'y penserais même pas
par contre il m'ai arriver de penser que quand j'ai acheter ce pc en 2008, je me suis dit, je garderais la gtx 460, je changerai de carte mère + cpu + ram pour un 2500k et prendre une autre gtx 460 pour faire un sli
non pas toi, toi pour ça tu t'en sors bien!, tu as compris le truc quoi...
par contre tyger, coldfear etc... eux c'est vraiment la salle manie de tout le temps changer la config pour soit avoir le top du top ou seulement suivre la mode
même nomad, il me sembler qu'il est passer d'un q6600 a un autre cpu, et ensuite a un amd x6?
ou encore changer la gtx 560ti pour la hd 7850, genre la nividia n’était pas suffisante, enfin je ne comprends pas comment on pourrait être si exigeant quand je vois qu'avec ma petite config c'est tout a fait correcte, meilleur que console pour dire... et que les autres ont des config 30% plus puissante que la mienne voir plus, mais veulent aussi la changer
si moi j'aurais une config type 2500k + gtx 570 mais je ne penserais même pas a l'upgrade, j'y penserais même pas
par contre il m'ai arriver de penser que quand j'ai acheter ce pc en 2008, je me suis dit, je garderais la gtx 460, je changerai de carte mère + cpu + ram pour un 2500k et prendre une autre gtx 460 pour faire un sli
Fail?
donc tu espérer faire croire que blaze USA c'est pas toi? rassure moi que tu ri seulement?
Mais non c'est toi! On sait tous que tu es Schyzo!
Enfin bon comme dit le proverbe : "Le silence est le meilleur des mépris!"
Bon les gars stop le HS ici, parlez de vos prochains tests configs sans gêne mais ne critiquez pas les autres
Ok lerevo' j’arrête bien que ce soit lui qui a commencé!
oui bien sure, pollux vs blaze, blaze qui commence
quittes le forum alors que tu as dit que tu quittais le forum
Déjà apprends à écrire ça fera du bien aux yeux!
"oui bien sure, pollux vs blaze, blaze qui commence " est-ce que tu te rends compte que tu dis des conneries, je ne suis pas Pollux, est-ce que tu as des preuves que je le suis? Non. Donc boucle là un peu!
"quittes le forum alors que tu as dit que tu quittais le forum "
Euh, désolé mais cette phrase ne veut rien dire!
Donc, en conclusion, peace and love jeune pomme!