Salut a tous , que pensez vous de ma config ?
-Processeur Core i5-480M (2.66 GHz)
-Carte graphique Nvidia Geforce GTX 460M 1.5 Go GDDR5 dédié
-Système d’exploitation Windows 7 Familiale Premium 64 bits
-RAM 4 Go DDR3 1333 MHz (8 Go max), 2 slots (1 disponible)
C'est un Asus G53j
c'est un bon portable
tu joue au jeux dessus?
blaze2_bf Tu me rassures , oui sa m'arrive , je joue a Crysis 1 , LoL , WoW , Portal , CSS etc .... . Mais je n'ose pas trop a m'acheter des jeux comme bf 3 et tout sa
Petit bug
pour un portable c'est parfait mais un portable n'est pas trop fait pour jouer car non seulement la config d'un portable est presque couper en deux par rapport a celle d'un pc de bureau mais l'ergonomie du portable permet pas de jouer comme sur un pc de bureau
enfin perso j'utiliserai pas un pc portable pour jouer, d'ailleurs je crois que je vais en prendre un pas chère du tout pour les études... j'ai pas envie d'utiliser le pc de maison de tout les jours avec lequel je joue au jeux pour ça
vais être deg + distrait
Ouai j'avoue , moi quand je l'ai pris , il m'
a couter asser cher et il arrivera un moment ou malheureusement je ne pourrais plus faire tourner de jeu et la je serais obliger de racheter un pc alors que sur une tour j'aurais juste a changer la config , m'enfin bon
Intel Core 2 Extreme QX9550@ 3.33GHz 1000€ sur LDLC il ya 3-4 mois
Mathias, un velociraptor 7200 tours/min n'existe pas !
Et ton QX9550 egalement
Ce qui existe c'est le QX9650, QX9770 et QX9750 !!
Toi tu parles peut-être du QX9750 !
Mais bon , clairement ton pc est un fake. Car de tel erreur sont anormal si une personne possede ce pc
il doit se tromper je pense Il nous faudrait un screen de ton CPU-Z ainsi qu'un screen d'aida64 à la page des lecteurs de disques
et sinon faucon, c'est une config correcte, la GTX460M a eu autant de succès que la 460 de bureau (je parle pas des perfs mais de son succès) grâce au fait qu'elle offre des perfs correctes dans des portables gamers "entrée de gamme" (donc dans la fourchette des 900-1000€). Couplé à un dual core avec HT c'est très correct
Il doit confondre avec un autre processeur : http://ark.intel.com/products/family/34522/Intel-Core2-Extreme-Desktop-Processor/desktop
Franchement un velociraptor est tjrs 10 000 tours/min. C'est la marque de fabrique de ce nom d'ailleurs !
En tout cas le contraire me semble impossible.
ah et avant c'etait pas QX9750 et QX9775
mais QX9775*
http://ark.intel.com/products/34444/Intel-Core2-Extreme-Processor-QX9770-(12M-Cache-3_20-GHz-1600-MHz-FSB)
même si il ne valait pas du tout le prix, enfin si a l’époque, mais il ne vaut pas d’être acheter...
mais ça c'est du processeur quand même
quad core dans le nom en +, et puissant, aujourdui il n'aurait pas du tout mais alors pas du tout besoin d’être changer...
QX9770 = I5 750 en puissance ( turbo activé )
c'est énorme
Très bon Quad Core en effet.