Crysis 3 plus beau et plus fluide que sur consoles et tout ca sur une tablette
Moi je dis qu'il y aura un changement radical dans les années a venir ou peut etre meme dans les mois a venir
http://www.youtube.com/watch?v=-S4TWTYy_Jw
+1
topic crée par crunky donc topic à fermer, merci le modo
Ce n'est qu'une question de.... TIC TAC TIC TAC
t'as probablement raison, mais quel est le problème ? ^^
la mort annoncée des unité centrale au profit des tablettes!
d'ailleur la vente mondiale de pc a baissé...
et encore elles sont cheres mais lorsqu'elle baisseront a un prix raisonnable ce sera un raz de marée !
Visiblement t'as pas compris que...
Je parlais a Crunky
Oh oui, des tablettes si puissantes qu'elle couleront le marché des consoles ET du PC progaming
C'est ce que tu veux en fait Crunky? La mort de l'industrie du jeu-vidéo dans son ensemble?
Yan39 Quand on pourra développer les jeux uniquement sur tablette on en reparlera
Ah oui et meme ajouter 2-3 carte graphique aussi
Crunky,Crunky,Crunky...
Beecha-Ooleg les tablettes vont remplacer les consoles et donc avec l'emmergence de studios indépendant on aura plus de jeux ciblé sur tel ou tel plateforme c'est a dire soit PC soit tablette et soit consoles streaming
Et il y aura nettement plus de concurrence dans les jeux videos donc on aura de meilleurs jeux
et sa sera fini le raisonnement du
Ah mais de toute facon si c'est pas sony c'est microsoft et vice versa surtout en sachant que les deux boites ont quelques fois des partenariats donc jeux pourrit
Je t'ai déjà expliqué au moins 3 fois que si les tablettes explose, les studios devront dévelloper des jeux en rapprot avec ce marché et les personnes qui les utilisent...
Et ce n'est pas des amoureux du jeux-vidéo qui achète des tablettes mais des personnes lambda qui se contentent de jeux casu à mort...
Donc, les studios, si ils ne veulent pas couler devront devellopé des jeux comme ça, et les studios inde couleront parce qu'ils ne pourront plus faire ce qu'ils veulent...
Donc explosion des tablettes => explosion du casual gaming => mort des studios inde car pas assez casu pour la populace...
Beecha-Ooleg Sur pc on a aussi plein de jeux casu et la plupart des gens qui possèdent un pc gamme bureautique y joue a ces jeux casu
et c'est pas ca qui empèchent aux studios pc de sortir de bon exclu pc ex arma etc
et de plus les tablettes sont beaucoup plus évolutives que les consoles donc ca fera stagner largement moins l'évolution des jeux PC
ah oui et ne croit pas non plus qu'il y aura qu'un seul type de tablette pour tout le monde
il y aura bien evidemment des tablettes type ipad pour les casus
et des tablettes gamer comme la razer pour les joueurs habituels
Donc Beecha-Ooleg tes arguments sont invalides
Les indé ne sortent rien sur smartphone/tablette, pourquoi? Par ce qu'ils ont une chance sur je sais pas combien que le jeu soit assez DL, par ce que des centaines de nouveau jeux par jour, c'est la mort de l'indé tout simplement.
Et je me vois mal jouer à un Arma sur un écran 10"
Vroden pratiquement tous les jeux qui sont sur tablettes/smartphone sont des jeux indés meme des gens comme toi et moi peuvent développer sur tablette/smartforme
et comme je l'est dit il y aura un transfert de plateforme console vers tablette gamer donc les indés vont aussi se tourner vers les tablettes gamers
euh vroden la tablette tu peut aussi la brancher sur la tele
http://www.youtube.com/watch?v=uPaUs4XTpcY
Les tablettes c'est l'avenir
Burger
Brancher une tablette sur une télé, une console quoi
Et une console a une durée de vie de 5-7 ans, une tablette, dans le 2 ans, si on vois large, pour un prix pas si loin... Oui c'est sur les tablettes pour l'instant sont bien partie pour dominer le marcher
Et Gameloft tu vas me dire que c'est des indé? Et pour combien de jeu, tu en as un seul qui ressort? C'est au petit bonheur la chance, donc du suicide limite.