oui dark souls et dèmon souls sont 2 très bon rpg-action
crunky972
Posté le 16 avril 2013 à 21:42:59
Pourquoi tant de haine?????
No rage les enfants je vous aime malgré votre ignorance persistante
Lien permanent
Toujours pas couché ?
Allez,tu as école demain,il ne faudrait pas que tu arrives en retard
Ya toujours des cas sur les forum crysis en géneral, stunter, blaze, crunky, vraiment c'est marrant
[Lelew]
Posté le 16 avril 2013 à 21:56:31
Ya toujours des cas sur les forum crysis en géneral, stunter, blaze, crunky, vraiment c'est marrant
Coïncidence ?Je ne pense pas
Illuminatis
Stunter J'avais bien rigolé avec lui aussi
Stunter etait super sympa lui il a rien a faire dans le panier blaze et crunky
Oui fin jme suis bien pris la tête aussi, d'ailleurs il avait pensé quoi de Crysis 2?
Je posterai plus souvent maintenant sur ce forum. Je regarde tres souvent les messages ici et je trouve ca comique.
PS : j'ai pas d'accents
UltimateKira3
Posté le 17 avril 2013 à 17:22:59
Je posterai plus souvent maintenant sur ce forum. Je regarde tres souvent les messages ici et je trouve ca comique.
PS : j'ai pas d'accents
C'est 5 € le droit de participation pour admirer le troll de crunky, faut bien nourrir la petite bête, sinon y dit pU 2 KoNnRi !
Crunky, qu'est-ce que tu penses de Portal 2, dis moi ?
Portal 2 c'est pas mal comme jeu
Choqué
Ozzy_bo /// Bwarf ca va, c'est le tiers du prix des DLC de mon jeu de guerre trop D4RK favori.
Mais remercions le, j'pense qu'il serait pas la, le forum serait mort surtout depuis que blaze poste moins (ou j'ai loupe quelque chose ).
crunky972
Posté le 17 avril 2013 à 20:04:46
Portal 2 c'est pas mal comme jeu
quand on voit comment le matériel chauffe sur un pc haut de gamme , les pcistes n'ont pas a s'inquieter.
Portal 2 tout court
Je doit dire que crunky a pas mal raison, avec ce que l'on peut faire en de si peu formats, la tablette pourrait etre le remplacant ultime de la console.
Il ne faut tout de meme pas oublier que le PC reste tout de meme vachement supérieur.