Bonjour DobbyCurtis, je t'ai ajouter sur gameloft.
Je me laisse prendre au jeu histoire de passer le temps.
Pour me rajouter, pseudo gameloft : shenkei.
Merci
Bonjour je suis bloqué a la mission des opssum "bonne reputation" où il faut obtenir une bonne reputation pour l'insant j'en ai 3/4 mais il m'en manque un, j'ai aimé des village, envoyé des cadeaux et reçus mais sa ne valide pas, quelqu'un peut m'aider svp?
Merci pour les rajouts.
Cependant j'ai un bug et je ne peux pas visiter les villages, ça me mets que je dois télécharger une mise à jour et ça revient ensuite sur mon village.
Quelqu'un sait comment contourner ce bug?
Merci
Je vous laisse mon pseudo gl: tsunamy35
bonjour je suis une adepte de ce jeu mais je n arrive pas a voir des voisins et ami pourriez vous me rajouter sur fcb je suis lola larue la photo c'est une vieux monsieur et un enfants en blanc et noir
Il faut aller sur paramètre et ensuite connexion pour accéder à game loft.
Mon id : kilaera
Pour répondre aux questions :
DobbyCurtis : Pour avoir une bonne réputation il faut des amis, si chaque jour tu aimes les autres villages, tu en recevra d'avantage. Mais un conseil, il faut bcp d'amis
shenkei : pour ton bug je ne peux pas t'aider, ce jeu a plusieurs bug comme cela, est ce que tu vois le village des autres voisins ? Essaye de redémarrer ton iPhone pour voir ce que cela donne.
N'oubliez pas de m'ajouter en meme temps El_Don56
Merci Kilaera pour la connexion a Gameloft, je ne savais pas comment faire! J'ai ajouté a peu pres tous les gens qui ont laissé leur ID GL. Je laisse le mien pour les autres qui arriveront apres. Id: Johaaaan (avec 4 "a")
j'ai également un ami qui y joue . ajouter le c'est:
jerome58
N'hésitez pas à m'ajouter :
ID gameloft : marine_bb
Voici mon id: tiaurelie62
Bonjour,
Merci d'avance à ceux qui m'accepte comme voisine
sinon je voulais savoir : quand scrat passe je l'attrape mais il me donne de l'argent et non un gland.... vous aussi ?
Bonjour à tout le monde mon gl c'est fifou54 voilà bon jeu à tout le monde
minimimouille: c'est normal, on ne gagne pas des glands à chaque fois. C'est même très rare !
Sinon j'ai une identité facebook, Manny Gland.
J'ai environ 250 amis pour le jeu Ice Age. Donc ajoutez-moi puis prenez l'ensemble de ma liste d'amis. ^^
ID gameloft: pirusse
Bonjour à tous, même problème pour faire évoluer le village on a besoin d'amis mon gameloft : oreva38
Bonjour,
Merci de m'ajouter!
Pseudo gameloft : targinie
Hop, pseudo gameloft : SCSojiro
;)
bonjours,
mon pseudo bonjourstchao
nv41