Je commence à vous rajouter ... mais je n'arrive pas à visiter vos villages. Je suis sur Samsung galaxy tab (donc android)et reçois systématiquement le message "tu dois télécharger une mise à jour avant d'effectuer cette action. Redémarrage le jeu pour installer la mise-à-jour "
Je l'ai déjà bien fait 20 fois mais cela ne change rien ... quelqu'un a une idée ?
Merci.
"warriorxena" => il vaudrait mieu pour toi que tu n'arrive pas à installer cette mise à jour, beaucoup de personne ( dont moi), se sont plain sur GOOGLE PLAY (anciennement android market) que la mise à jour faisait buguer le jeu, beaucoup ont mis cette mise à jour et maintenant ne peuvent plus lancer le jeu, il se charge, et arriver à 100% le téléphone retourne sur le menu .
EDIT : J'ai oublier de préciser que j'ai perdu beaucoup de partie en tentant de désinstaller et réinstaller le jeu pour la mise à jour, et je regrette, donc méfiez-vous , le mieux c'est d'attendre que les problèmes sois réglés
Id gameloft : clngr93 accepte tout le mnde !
Merci Niico_rpz_60 pour ta réponse ... j'éviterai de clicker sur cette mise-à-jour dorénavant ... bon, en attendant d'envoyer des coeurs ... alors je peux toujours envoyer des cadeaux !
Merc à vous tous d'accepter mon invitation. Afin c'est beaucoup plus facile d'avancer dans le jeu. Et à tout ceux qui veulent m'inviter j'accepte vos invitation. Merci
bonsoir à tous, mon Id gameloft c'est melisandre77, merci de m'ajouter
en fait melisandre77 c'est mon Id gamecenter et non gameloft, dsl
l'Id gameloft c'est melisandre7703, merci de m'ajouter pour l'age de glace
Id swold0677,
terratica game loft center (1 gland par amis)
Id: _green555_
Bonsoir à tous
Moi aussi j'ajoute les gens sur gameloft, avant j'arrivais à accéder à Gameloft Live via l'application Ice Âge Village mais depuis tout à l'heure je n'y arrive plus, quand je vais sur ajouter des amis on me propose d'envoyer une demande par mail ou SMS or je veux seulement ajouter des pseudos via Gameloft. Quelqu'un a une solution svp ?
Et ajoutez-moi si vous le voulez :D (pseudo : Melyona)
Bonjour tout le monde je vous ai envoyé une invite.
Moi c'est charline29.
A toute dsuite sur Ice Age Village :P
Bisoux
Bonjour,
Voici mon ID gameloft : scapulaire
À très bientôt dans le jeu.
Ciao
Re Bonjour,
Dites j'ai un petit soucis avec GameLoft et Ice Age Village, j'arrive plus à ajouter des amis.
Lorsque je vais dans "Menu" puis 'amis', j'appuie sur le +, j'ai la page "Inviter des amis" mais je peux rien faire...
Autrement, comment avoir la fenetre Gameloft pour gérer son compte?
Quelqu'un pourrait m'aider please?
Merci.
Mon ID GameLOFT: EtnoS
Merci d'avance.
Hésitez pas à piocher dans ma liste d'amis
C'est uniquement pour le jeu ICE AGE que j'ai crée le compte donc ils ont tous l'appli.
J'ai ajouté toutes les personnes qui ont donné leur pseudo depuis le début dans ce post.
Bonjour tout le monde!
Mon iD gameloft: liingette64
je ne joue qu'à ice village donc n'hésitez pas!
à bientôt
Id : scrat2101 !! Je rend tous ce que l'on le donne !
Bonjour,
Je suis super actif sur le jeu ^^ J'ai commençais à envoyer des demandes d'amis mais ça risque d'être long lol Alors je vous laisse prendre de l'avance en vous donnant mon Pseudo ;0)
C'est toujours plus rapide de rentrer un pseudo pour 50 que le contraire ^^
Mon pseudo GL : DarthTheSmall
À tres vite ;0)