Pour vous quelle est la meilleure ceinture de munitions pour le p-51?
Celle bourrée d'API-T.
Traçante.
Je viens de débloquer le Twin Mustang, mais il va rester dans le garage le temps qu'il soit fini.
Me demande bien ce que ça peut donner deux mustangs se tenant par la main!
Vous connaissez la difference entre les deux B17 de tier III les gars? Car j ai beau chercher, ya 0 différence!
Hum ....
Non.
Non.
NON.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mustang_%28cheval%29
Bah pour le moment, c'est un peu le P-38 pre-1.39.
Il vole mal, un de ses moteurs ne fonctionnerait pas correctement.
Il est sensé pouvoir porter jusqu'à 25 rockets, ou bien plus d'une tonne de bombes.
Et on peut pas y rajouter 8 autres mitrailleuses de calibre .50.
Maxim, la différence se situe au niveau de la tourelle ventrale. Je ne sais pas si dans le jeu ce changement est purement cosmétique ou si il permet bel et bien une meilleures efficacité des tireurs.
Les gars, vous auriez une idée pour un bon chasseur américain? Car là, avec mon corsair je galère pas mal pour les combats, trop longs à tourner etc...
Merciiiiiiii :3
Les ricain sont pas d’excellent dogfighter. C'est plutôt du hit & run. Y as le P-38 qui semble-t-il s'est ramassé un bon fly model avec la 1.39. Sinon pour du RB les P51 sont bien ou encore mais faudra mettre la patte à la poche, le spit IX qui lui par contre étant un avion de base anglais est bon en turn fight.
Aujourd'hui j'ai fait une partie de fou avec mon B-25
c'étais en domination,les 4 avions détruits sont,un Yak-9T je l'est one shot il voulais m'abbattre en montant vers moi et moi descendant vers lui,
Un Mig-3 j'ai prit controle de mon gunner arrière et boom
Un Ki-49 avec mon gunner arrière,j'esseyais de l'abbattre,il a fait une manoeuvre et c'est mit derrière moi,du coup,j'ai tiré sur les moteurs puis cockpit et..
Et puis un P-39 lorsque j'étais sous un pont(j'ai détruit le pont les unités ennemis pouvaient plus passer et restaient bloqués donc j'en ai détruit quelques unes )
et pour finir un A6M2
Sachant qu'au début de la partie je jouais près du spawn ennemi et de son point de capture facile,j'a la bas aussi fait un carnage niveau ennemis terrestres
du coup plus de 50 000 gagnées sans trophées qui rapporte un max(sauf un qui file 5000 les autres tournent sur 1000)
Un Ki-49 ? C'est un bombardier les joies du jeu à bas niveau.
3000Rp avec un bonus x2
50000 lions
Je suis en pleine partie, 2 chasseurs et tout le reste= B17 : nous sommes invincibles
OpticalGaming Voir le profil de OpticalGaming
Posté le 22 avril 2014 à 14:42:28 Avertir un administrateur
Un Ki-49 ? C'est un bombardier les joies du jeu à bas niveau.
Lien permanent
Je sais je sais
Mais il voulais m'abattre avec sa tourelle de face de + on ce trouvais a 1Km70 et a la meme altitude presque
il avais eu tort de ce mettre derrière moi
thespit Voir le profil de thespit
Posté le 22 avril 2014 à 14:50:30 Avertir un administrateur
3000Rp avec un bonus x2
50000 lions
j'avais pas vu
Mais c'est jolie pour une première victoire de la journée
Je suis d'accord, mais je ne trouve pas ça cher payé pour une si bonne partie
Pas terrible ce P80
Je viens de faire ma première victoire en allemands ( x2 ) : 10 040 RP et 54 096 lions. You mad ?
J'ai débloqué mon premier b-17 mais je fais rien avec
Mes mitrailleurs font je ne sais combien de coups sur mes poursuivants qui continuent à voler sans broncher(pourtant ils sont pas trop mal expérimentés)...
Je me prend trois balles dans l'aile et je part en vrille.
Seulement 8 bombes et aucune mitrailleuse comme sur le b-25 donc pour les anti-aériens, artilleries, etc. c'est pas la merde(utiliser ses mitrailleurs c'est pas top)...
J'espère qu'il est mieux monté au max.
Ou alors celui-la est nul et il faut débloquer les suivants?
Enfin moi qui m'attendais à voler dans un avion overcheaté je suis déçu
Sinon pour les jet, il faut mieux développer ceux de marine(dans la branche des corsaires) ou les autres?
merci.