Tu vas en boîte toi ?
Euh faudrait peut etre que tu descendes de ton pieds d'estal, c'est pas parve que tu es modo que tu doit te sentir le meilleur
Et puis Xaasa dit ca pour rire et toi tu l'agresse direct
forza je sais je suis kick a vue mais kick pas mon pseudo stp je vien juste pour dire qu'il faut arreter de dire que c'est moi car de 1 je suis a linternat et jai pas internet donc chauxvpour cree des pseudo et en changer toute les 20 sec et de 2 je n'ai jamais insulter comme lautre le fait
et forza stp fait quelque chose pour trouver celui qui fait sa
Comment tu postes si t'as pas internet
forza4_2011
Posté le 11 septembre 2012 à 21:41:52
Tu vas en boîte toi ?
Je vois pas l'interet de la question mais si ça t'interesse j'y vais de temps en temps
Et toi tu y vas ?
-Glacius
Posté via mobile le 11 septembre 2012 à 21:42:24
Euh faudrait peut etre que tu descendes de ton pieds d'estal, c'est pas parve que tu es modo que tu doit te sentir le meilleur
Et puis Xaasa dit ca pour rire et toi tu l'agresse direct
parce que c'est drôle que certains pourrissent le forum ?
Parce que c'est normal que tu donnes des leçons de moral alors que tu respectes pas les règles et que tu pleures parce que t'es kick ?
je me sens pas le meilleur loin de là mais quand je vois du flood je réponds pas ou je fais un topic HS qui pollue encore plus le forum comme tu l'as fais fonc je te kick sinon tu comprends pas car vous n'êtes pas assez mature pour réfléchir
j'ai pas vu que t'étais via mobile
Il poste avec son portable, c'est écrit.
C'est pas à forza de descendre de son piédestal, c'est à toi de grandir.
xaasa4
Posté le 11 septembre 2012 à 21:44:39
forza4_2011
Tu vas en boîte toi ?
Je vois pas l'interet de la question mais si ça t'interesse j'y vais de temps en temps
Et toi tu y vas ?
Comment tu fais pour rentrer ?
forza4_2011
Posté le 11 septembre 2012 à 21:45:51
xaasa4
Posté le 11 septembre 2012 à 21:44:39
forza4_2011
Tu vas en boîte toi ?
Et toi tu y vas ?
Comment tu fais pour rentrer ?
Reponds moi et je te repondrais
C'est moi qui pose les questions pas toi
Je sens le ownadge du «Comment tu fais pour rentrer puisque t'es un gamin.»
Pourquoi?
C'est bon t'as 19 ans, ceux qui ont 14 ans sont des gamins
Bah prouvez le moi que vous êtes pas des gamins sérieux tous les jours c'est les mêmes qui pleurent mais bizarrement ce sont ceux qui font le plus de conneries
Raiko, par exemple, avec ses demandes d'autorité de présence 24/24 (je ne suis pas no-life désolé), ses pleurs par MP est un qui se plaint le plus mais c'est un qui boost le plus et qui insulte le plus
Vous voyez le paradoxe ?
Depuis mon dernier kick, je m'etais vachement calmer, j'avais jamais insulte
Je m'en fous de ta presence moi je vex juste que tu me repondes à ma question...
J'ai pas pleuré, je t'ai demandé pourquoi tu ne kickes pas ceux qui repondent au flood.
Ouais mais là tu as pollué le forum est après tu viens pleurer, faut arrêter...
Si tu es venu pleuré et je kick ceux qui répondent au flood tkt