je demande le lock de ce F1 Manager qui n'est que de la pure concurence à celui de benoit et moi-même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-122669-1-0-1-0-f1-2012-jeu-de-manageur.htm
à cause de quentin, benoit à décidé d'abandonner le F1 Manager (je vais essayer de le faire revenir) et du coup je me retrouve seul
+1 VDD en plus, comme le disait LH91, ce jeu n'est même pas préparé correctement et si on commence à avoir plusieurs jeux identiques ça va commencer à pourrir le forum
Par moment
T'es gentil sur ce coup là
ça fait longtemps que je n'ai pas vu Forza
Il travaille
Si on se retrouve à avoir trois Master Forumeur,deux K-L,quatre Pilote Préféré,ça va pas aller
de toute façon qu'il lock le topic de quentin ou pas, ça change as grand chose vu que tout le monde c'est désinscrit et je vous en remercie, je n'attend plus que la réponse de benoit à mon MP
d'ailleurs je vous remercie, car franchement, j'ai hésité a tout arreter mais je laisserai pas tomber ce jeu , ces managers , Mouf en gros que des bons moments!
F1 Manager ? C'est ceux qui font Football Manager ?
benoit5ferrari Voir le profil de benoit5ferrari
Posté le 8 août 2012 à 21:30:43 Avertir un administrateur
d'ailleurs je vous remercie, car franchement, j'ai hésité a tout arreter mais je laisserai pas tomber ce jeu , ces managers , Mouf en gros que des bons moments!
Un F1 Manager où un de mes pilotes est en tête du championnat,ce serait triste de le laisser tomber
Et puis page 882 du blabla,je donne mon avis sur des personnes et Giacomo m'insulte,trouvez ça normal ?
Oubliez mon précédent post,désolé
du triple post
Olala je fait un petit topic hs c'est bon.
Les HS sont interdits
C'est la balise la plus utilisé du fofo...
Sauf que maintenant c'es tun topic JO un pour les autres sports
Rapport avec la balise ?
Que ton topic concerne les JO
Raikkonen_Lotus ? Posté via mobile le 10 août 2012 à 22:38:18 !
C'est la balise la plus utilisé du fofo...
Je parlais pas seulement de sport Bon , bref...