Circuit de Bruxelles:
Zoom 1:
Zoom 2:
Zoom 3:
Zoom 4:
Comme il y a plusieurs possibilités ensuite, que je vous donne ci-dessous, je passe directement au zoom 7 avant de me décider
Possibilités de variantes:
Voilà les différentes variantes possibles:
V1 zoom:
V2 zoom:
V3 zoom:
V4 zoom:
Dites toujours votre avis
Zoom 7:
Légende:
rectangle noir: stands
traits rouges sur le bord de la piste: vibreurs
la piste est délimitée par les bandes blanches
double trait rouge en plein milieu de la piste: départ arrivée, position approximative de la première voiture sur la grille
trait orange en plein milieu de la piste: position approximative de la dernière voiture sur la grille
bandes noirs: murs
bandes beiges: lignes délimitant le circuit dans des zones sous terraines (tunnel)
Pour plus d'informations sur le relief, etc vous pouvez aller voir la localisation ici:
https://maps.google.fr/maps?q=bruxelles&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47c3a4ed73c76867:0xc18b3a66787302a7,Bruxelles,+Belgique&gl=fr&ei=h0OdUJDwOcrI0AXOt4HwAw&ved=0CCMQ8gEwAA
Voilà voilà, tout ça pour dire que je vais continuer mes zooms
En faite, quand il ete petit il a inverse les nombre alors il vient du 41 (Loir Et Cher)
Gerd c'est plus simple hein ça veut dire Calvados
je l'ai dit
je sais t'aime bien boire du Calvados qui vient du 14
t'as tout compris Mouf
je prépare la suite pour mon circuit de Bruxelles
Comment faut faire pour faire un aperçu de mon circuit qui est fait sur paint
ton circuit tu l'enregistres avec un nom, tu commences un post, et juste au dessus de la fenêtre de post, t'u as une image de paysage, c'est pour mettre une image sur Noelshack, tu télécharges ton image avec, tu l'ajoutes au message et tu écris le message que tu veux
Il y a pas un hebergeur autre que noelshack qui charge plus vite les jpg ?
je ne sais pas, vaut mieux faire des png
Et comment on fait ?
Pixenli est plutôt rapide.
Je vais tester nolan.
Perso pour la voiture de 2013 (F1 Manager) il l'a upload en 5 secondes.
Bordel c'est pas comme si mon image faisait 500 mo...
Circuit de Bruxelles:
Zoom 1:
Zoom 2:
Zoom 3:
Zoom 4:
Comme il y a plusieurs possibilités ensuite, que je vous donne ci-dessous, je passe directement au zoom 7 avant de me décider
Possibilités de variantes:
Voilà les différentes variantes possibles:
V1 zoom:
V2 zoom:
V3 zoom:
V4 zoom:
Dites toujours votre avis
Zoom 7:
Zoom 8 (nouveau ):
Légende:
rectangle noir: stands
traits rouges sur le bord de la piste: vibreurs
la piste est délimitée par les bandes blanches
double trait rouge en plein milieu de la piste: départ arrivée, position approximative de la première voiture sur la grille
trait orange en plein milieu de la piste: position approximative de la dernière voiture sur la grille
bandes noirs: murs
bandes beiges: lignes délimitant le circuit dans des zones sous terraines (tunnel)
Pour plus d'informations sur le relief, etc vous pouvez aller voir la localisation ici:
https://maps.google.fr/maps?q=bruxelles&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47c3a4ed73c76867:0xc18b3a66787302a7,Bruxelles,+Belgique&gl=fr&ei=h0OdUJDwOcrI0AXOt4HwAw&ved=0CCMQ8gEwAA
63Ko pour la F1
Comment tu fais pour savoir ça ?
Clic droit, propriétés