je suis HS
PEMT
nicolas
compliqué toi
largeur de la piste, disons entre 13m à certains endroits (virage 7 à 10, 3 et 4), 14m pour la grande courbe, et virage 12 à 15, 1 et 2, et 15m partout ailleurs, débrouille toi
longueur totale du circuit: 6,2 km après je ne sais pas, je pense 1 km du virage 10 au virage 12, mais le reste aucune idée
Mouf trop froid la Russie non je choisis entre l'Italie, l'Autriche (il y a les Alpes aussi, non ) et la Macédoine ou Serbie
AP qui te dit que j'habite dans le calvados ?
Bon aller je me lance dans ton circuit (y)
bonne chance
j'ai relancé le topic il y a 10 jours et comment ça marche super bien: on a doublé le topic en 10 jours
Pour l'instant ça donne ça
pas mal (même si il y a quelques défauts, mais je ne vais pas chipoter )
bien
skopje le 14 hum hum
je suis d'accord c'est pour le calvados, mais ça a une autre signification Sinon tu pourrais dire que j'habite dans le Calvados, à Skopje c'est pour une autre raison
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-39941-10-0-1-0-jeu-dessinez-vos-circuits.htm#message_150479
ça vous dit je continue mon circuit à bruxelles
(voir 2 posts au dessus )
oui continu
sinon j'ai pas compris
skopjee suis d'accord c'est pour le calvados, mais ça a une autre signification Sinon tu pourrais dire que j'habite dans le Calvados, à Skopje c'est pour une autre raison
Le "14" de Skopje14 = Son âge
Le "Skopje" (capitale de la Macédoine)reste un mystère en revanche
j'ai compris que le 14 c'est son age mais si je pense bien skopje est une ville du calvados
Skopje et la capitale de la Macédoine hein
LOL MWA G AURER DI LA KAROTE
Je peux faire un circuit sur une feuille ou c'est obligé de le faire sur paint ?