C'est une moyenne on va dire, quand on voit raikko qui perd 9 a 10 en qualif contre grosjean mais finit le championnat a la 3 eme place avec une belle victoire on peut effectivement dire qu il etait au dessus par rapport a romain...
Mais vergne avec quelque point en plus mais avec 4 contre 16 en qualif contre ricciardo on peut pas vraiment dire qu il a été au dessus...
Oui Vergne était souvent derrière Ricciardo... Mais de combien de places ?
Je suis allé voir les résultats des qualifications de chaque GP et Vergne est collé à Ricciardo (plus de la moitié de la saison ils étaient à côté au départ) !
Il y a eu Bahreïn ou Allemagne où Ricciardo l'a vraiment écarté.
en meme temps j y crois en vergne et je le verrais avec plaisir chez red bull l année prochaine, seulement est il meilleur qu un webber a qui il prendrait la place?
Generalement les pilotes que l'on voit le plus souvent en tete d une course et le plus souvent capable de les gagner ( il y a une petite nuance), apres quelques années d'experience, on dominé leurs precedents co equipiers dans les 2 domaine que sont les qualif et la course...
Ce qui de toute facon ne l'empecherais en rien de faire une longue et belle carriere comme webber justement...
Maintenant c'est à lui de jouer pour tout simplement réussir.
En 2012,
Ricciardo > Vergne
Glock > Pic
C'est si difficile que ça de l'admettre ?
Je ne dis pas que Pic est mauvais, il a fait une bonne saison. Après est-ce que sa place chez Caterham est justifiée, je ne sais pas. Vergne, lui, n'est pas assez rapide pour espérer quoi que ce soit à mon sens. Il va sans doute faire une bonne saison chez Toro Rosso, à la lutte avec Ricciardo, mais sans plus.
Et Glock n'est pas mauvais hein. Quand on voit ce qu'il a fait dans sa carrière, il n'a pas à rougir.
-Vainqueur de 3 des 4 dernières editions, Jenson Button va t-il s’imposer ? Non
- Hamilton va-t-il bien débuter chez Mercedes en signant un top 5 voire mieux ?
- Qui fera le meilleur résultats entre Vettel et Alonso ? Fernandieu
Canada et USA 2012 = 3000 personnes sur le site où je vais, 1 seul coupures sur l'ensemble des 2 GP, donc t'as cru avoir raisons, mais non
de toute façon C+ c'est des gros con, même pas capable d'avoir de vrais commentateurs
alors là pas du tout
ça me ferais bien chier de payer 30€ par mois pour regarder la F1, sport stream marche super bien, je met en grand écran et je peux même regarder dans mon lit, et puis mon ordi est plus grand que ma télé, donc au final, le seul changement par rapport à l'an dernier, c'est que je regarde sur un autre écran
On a la chance d'avoir moins de personne regardant la f1 que le foot
l'autre jour pour le barca, il y avais plus de 6000 personne sur le site, et il a planté un moment...
désolé pour le triple post, mais ce mec s'enfonce
tu sais qu'il existe une dizaine de sites de streaming, donc chacun ne vas pas sur le même et puis qu'il y a forcément des gens qui ont un empêchement
donc : 300 000 - 20 000 (empêchement) = 280 000
280 000 ÷ 6 = 28 000
28 000 = pas un nobre énormé = ça marche = regarde la F1 sans payer = mieux que de payer C+
CQFD
Au pire on s'en fout non ?
Chacun son truc.
c'est mon père qui voulait voir le match, mais il y avait trop de monde
Oui perte arrière je crois.
Bah VdG a plus d'expérience dans une Formule 1 que Chilton.
Mouf67 Voir le profil de Mouf67
Posté le 15 mars 2013 à 16:16:48 Avertir un administrateur
désolé pour le triple post, mais ce mec s'enfonce
tu sais qu'il existe une dizaine de sites de streaming, donc chacun ne vas pas sur le même et puis qu'il y a forcément des gens qui ont un empêchement
donc : 300 000 - 20 000 (empêchement) = 280 000
280 000 ÷ 6 = 28 000
28 000 = pas un nobre énormé = ça marche = regarde la F1 sans payer = mieux que de payer C+
CQFD
D'accord le prolo, c'est bien
Noraj
Lh c'est possible, en tout cas il a l'air aussi con que l'était vinceops
JeanCarapute j'ai rien compris et puis je raj pas donc
+ jerry du mec qui sort des chiffres comme ça au hasard
J'peux faire la même
15 millions olol - 9 millions (empêchement) -50000 (branlette) = OVER 9000
OVER 9000/50000
OVER 9000 = un nombre énorme = ça marche pas = t'es un noob
CQFD
Le con c'est celui qui traitent des gens de pigeons juste parce qu'il rage de pas avoir le thune pour payer une chaine privé, c'est toi qui à commencé à lame pour rien Germifrais.
j'y peux rien si je ne dis que la strict vérité, par contre pour les chiffres t'as pas tort, mais bon à la limite on s'enfout, je vais pouvoir voir toute la saison de F1, donc j'en ai rien à foutre de ce que tu pense
Bah moi aussi, sauf que moi je me suis pas ramené sur ce topic comme une fleur en balançant "jerry des pauvres qui ont pas de quoi se payer Canal+"
Contrairement à toi (sauf que t'as dis l'inverse).
je suis pas pauvre, c'est mes parents qui veulent pas, nuance