Ouah, on fait pas mieux comme propos hors contexte.
Alors pic serait absolument superieur a glock et grosjean absolument inferieur a raikkonen?
Les qualif ne sont pas tout mais ca parle quand meme
10 a 9 pour grosjean...
Faut rester objectif et clairvoyant...
Rappelez-vous du duel entre Glock et Pic en Belgique.
Pic se défendait bien, aucune erreur, c'est propre... Cela montre qu'il a de l'intérêt et prêt à se battre.
C'est juste qu'il a été très discret lors de cette saison.
pfff arrete il est oule hors contexte???
Tu fais allusion a des comparaison entre equipier d experience differente non??
SI !! Donc pas de hors contexte...
+1 Silver !
Il se la ramène pas mais bosse, par rapport à quelqu'un qui a quelques années d'expérience, il se débrouille très bien !
Pour ma part, il ne faut pas prendre les qualifications comme comparaison !
La course est plus importante !
Ricciardo a explosé Vergne en qualif'... Mais, qui a été le meilleur en course et au classement finalement ?
C'est vrai que faut être idiot pour prendre comme exemple les Qualifications quoi.
Ben il a pas tort. Les qualifs c'est le mieux pour juger la vitesse pure d'un pilote, mais la course quoi qu'il arrive c'est plus important. Entre en compte la gestion des pneus, et la gestion de course globale. Et là, Vergne est supérieur à Ric, Pic à Glock... Y'a juste Grosjean qui forcément, sur l'année dernière est inférieur à Raikko. (Et il le sera toujours )
Vergne à mis 2 fois les roues sur l'herbes en EL2 il à eu chaud
les qualif ont sacrment leurs importance pour la comparaison de vitesse pure, la course aussi dans dans sa gestion , les 2 sont importants!
Je crois en ce qui concerne vergne qu il a interet a s amelioré dans les qualif car ricciardo est moins loin de lui en course que vergne ne l est de lui en qualif...
C'est la Course qui fait le Championnat, pas les Qualifications.
Massa était dominé en qualif et en course
dans ce cas la faisons un tirage au sort pour l ordre de depart des courses...
Parce que Vergne qui etait regulierement out en Q1 est meilleur que Ricciardo ?
MER ILLE FÈ ECCSSPRÈ ?
Oui. Il a eu 60% de plus de points à la fin du Championnat en 2012 !
Grace aux faits de course, etc
La vraie performance des pilotes est révélée en qualifs, ou Vergne est quand meme assez mediocre
Bon je récapitule :
Oui ! Les qualifications sont importantes pour la course (et donc pour le championnat), je suis largement d'accord!
Mais on peut être très bon en course qu'en qualif'.
Il faut se baser la comparaison sur la course : le pilote fait-il des erreurs ? Peut-il gérer la pression pendant 1h30 ? etc...
C'est Vergne qui avait 1 Grand Prix de retard en Qualification sur sa voiture ?
Oui.
Il se dait shooté au depart
Problemes de fiabilité
Mauvaise strategie
La course comporte plus d'inconnues que la qualif