mais de toute façon lors des résumé tour par tour on dit quel pilote s'arrête donc ça ne change rien
FIA
La FIA va rendre son verdict concernant l'accrochage entre Kobayashiet Pérez. Après avoir bien revisionner la vidéo, la FIA a décidé de ne pénalisé personne.
Si ça reste comme tu le demandes,je mets ma stratégie sur le topic,ça va rien changer
tu fais comme tu veux
mais de toute façon si on relie tous les tours de la course de tes pilotes ont peux connaître la stratégie
mais bon j'attend de voir ce que veulent les autres
Communiqué McLaren Mercedes
Les pilotes et le personnel menacent la FIA de ne pas venir à Sepang et de faire la grève. Ce n'est pas confirmé mais c'est bien parti
et pour quel raison
Mais non, tu viendras SRM
SRM en vrai les autres équipe voient a quel tour se sont arrêté les pilotes et quels pneus ils ont
Moi je suis d'accord avec ce systeme
sinon, reponse 2 aussi
d'accord pour le systeme
Limite, je propose un petit truc :
Classement après 38 tours
1. Alonso (Ferrari), Grille#9, Arrêt tour 28
Etc ...
moi ça ne me dérange pas de mettre la position sur la grille
Sinon le GP de Malaisie aura lieu ce week-end
Samedi :
Essai libres : 17h30-18h30 (moi)
Qualif : 19h30-20h30 (benoit)
Dimanche :
Course : à déterminé (benoit et moi)
Donner vos disponibilité pour Dimanche afin que l'on fasse la course à un horraire qui arrange le plus de monde
Pour le GP2 nous attendons que les inscriptions se fassent et ce qui n'ont pas pris d'équipe de GP2, n'hésiter pas à en prendre.
Vous pouvez déjà m'envoyer vos stratégie des essai par MP et celle des qualifs à benoit.
Sur ce à Samedi pour les essai et les qualifs et bonne journée à tous.
Apres automoto donc vers 11h
ok
11h ça m'arrange aussi
ok pour 11h
11heures ça peut encore aller, ça sera sûrement le mieux pour moi parce que je pars à ma compèt à 1h et je reviens très tard (8/9h)
ok, il y a donc de forte chances, que la course est lieu a 11h!
11h c'est bien car c'est ni trop tot ni trop tard