Je suis (encore) malade
J'avoue tout ces problèmes.
Lien des Qualifs Magny-Cours : https://www.youtube.com/watch?v=WXdB3unPmxI&feature=youtube_gdata_player
Course que j'ai gagné devant R.Schumacher et M.Schumacher
Personne ?
Laisse le temps de regarder : Ta vidéo dure 12 minutes et 13 minutes après ton post tu dis qu'il y a perssone
Perso, j'ai regardé et c'est pas mal, mais par contre, je te trouve un peu agressif avec l'IA à certains moments
je sais mais regarde un peu pourquoi avec mon poste plus haut sur mes casses moteur...
C'est pas parce que t'es malchanceux qu'il faut exprimer ta rage sur les autres
Sinon dans ce cas-là en 2012, Grosjean s'était fait défigurer par un chien et déchiqueter la jambe par un ours polaire aperçu aux essais hivernaux
je sais tkt je ferai attention
À Hockenheim qualifié 18e je filme la course
bien eneric, t'as vu la suite de ma carrière?
non
Sinon je commence ma carrière sur F1 2006 10% difficile parce que F1 2012 pour l'instant pas envie
Pilote N2 de la Scuderia Toro Rosso
Rendez vous à Barhein
voilà l'excellente nouvelle que j'ai à vous annoncer: http://www.racedepartment.com/forum/threads/ryders-driver-specific-liveries.66786/
je pourrais faire des écuries dont les 2 voitures ont un skin différent, par exemple une Sauber avec un sponsor Telmex (Pérez) et l'autre un sponsor NEC
je pourrais faire un skin particulier à un pilote (Kimi et Romain sur la Lotus) ou encore un skin particulier pour chaque personne qui fête un 200e GP par exemple
Q1: Farent est le premier à sortir des stands, voyons son chrono, 1'33'373 ! Quel chrono sur une toro rosso
Il rentre au stand, Fisico 2e à 1'140 tout de même
Massa prends la 4e place, Montoya 7e
Raikko 6e
Button 11
Schumacher s'élance
0'460 de retard au 1er secteur
1'039 au 2e secteur de retard, dernier virage, et c'est la 3e place 0'017 derrière Fisico
Alonso 2e en 1'34'453
M.Schumacher 2e en 1'34'433
Personne n'est en mesure de battre Farent en Q1
Les éliminés :
17.Villeneuve
18.Liuzzi
19.Sato
20.Albers
21.Monteiro
22.Ide
Q2 now
Skopje trop cool