CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 759»
Page suivanteFin
Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:35:25

D'ailleurs le Canada et toujours un GP où je réalise des prouesses:
F1 2010 première saison :d) premier podium avec une 2e place en HRT (en légende oui :hap: )
F1 2010 deuxième saison :d) première victoire avec ma Sauber
F1 2011 première saison :d) première Q2 avec ma Lotus + premier top 15 (11e)
F1 2011 deuxième saison :d) première victoire avec ma Williams

Canada :coeur:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
13 octobre 2012 à 12:40:07

Perso' j'essaye de mettre des réglages pas trop bons pour rester réaliste, mais c'est vrai que depuis F1 2010, le GP du Canada est relativement facile. :hap:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:41:13

Barcelone :d) ah ok :hap: tu peux tout de même essayer une belle perf :hap:

Raikonen_lotus Raikonen_lotus
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:44:12

GG Barcelone, tu peux tenter un top 15. :oui:

Glace-O-Cacao Glace-O-Cacao
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 12:58:35

:mac: Présentation : Saison 1 - Scuderia Toro Rosso :mac:

Voilà, c'est fait, c'est signé et c'est officiel, Nicolas Royau signe chez Toro Rosso pour sa première saison en Formule 1. Après avoir passé avec brillot le test des jeunes pilotes au sein de l'écurie Red Bull, le pilote français a été remarqué par l'écurie jumelle Toro Rosso. Il a annoncé être très content de là où il se situe en ce moment.

:mac: Gp d'Australie :

Saison 1 : Toro Rosso
Aide : aucune sauf boite auto
Difficulté : légende
Coéquipier : Daniel Ricciardo
Epreuve : 1
Objectif de saison : finir 15ème ou mieux
Séance en cours : Course (25%= 15 tours)

:mac: Avant course :

Je me prépare, je monte dans ma voiture et mets ms gants, je regarde la grille de départ sur mon écran d'info : Webber en pôle devant Alonso et Vettel. Je demande à l'ingénieur de me chausser les pneus primes neufs, pour un relais plus rapide en option. Ja pars 10ème bénéficiant d'une pénalité de 10 places pour Raïkkonën qui part 15 ème.

:mac: Course (25% = 15 tours) :

TOUR 1 : Je m'installe sur la piste, je m'arrête sur ma place respective. Je pars 10ème, je suis derrière Massa et devant Ricciardo. Je prends un excellent envol puisque je suis direct 8ème après les 4 premiers virages. Je perds un peu de temps sur Schumacher devant et en gagne sur Kobayashi, derrière.

TOUR 2 : Je me rapproche de Schumacher qui a cassé son aileron avant. je le double et prend la 7ème place devant Massa qui part en tête à queue. Je me retrouve seul en piste. Rosberg est derrière moi à 7 secondes.

TOUR 4 : Je prends du temps sur Rosberg et un tout petit peu sur Grosjean qui est à 5 secondes de moi devant. Vettel mène. Hamilton et Button suivent.

TOUR 7 : Arrêt aux stands pour moi, je ressorts juste derrière Schumi en 11ème position. J'essaye de le passer avec mes tendres neufs mais il est un peu loin. Il dépasse même Ricciardo sous mes yeux, je suis à la lutte avec mon coéquipier pour la 10ème place

TOUR 8 : Dans le premier virage, il me harponne à l'avant et me fait partir dans les graviers, je casse mes deux roues et mon aileron en prime. Je suis contraint à l'abandon alors que j'allais reprendre des points. Un peu déçu et énervé contre Ricciardo.

TOUR 15 : Vettel franchit la ligne en première position. l'allemand aura su profiter des accrochages du début pour finir devant Hamilton et Alonso.

Top 10 Course (et championnat)
1.Vettel 25 pts
2.Hamilton 18 pts
3.Alonso 15 pts
4.Rosberg 12 pts
5.Button 10 pts
6.Webber 8 pts
7.Schumacher 6 pts
8.Grosjean 4 pts
9.Pérez 2 pts
10.Ricciardo 1 pts

Classement constructeur :
1.Red Bull 33 pts
2.Mclaren 28 pts
3.Mercedes 18 pts
4.Ferrari 15 pts
5.Lotus 4 pts
6.Sauber 2 pts
7.Toro Rosso 1 pt
8.Sahara Force India 0 pt

:mac: Infos :

Quand même assez content de ce bon Week-end, je me suis bien qualifier, devant mon coéquipier, mais je dois abandonner un peu à cause de lui. Je gagne pour l'instant au défi des coéquipier ( 2/5 ) - ( 1/5 )
Je gagne sur les meilleurs tours :)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:04:55

dommage glace :-( Ricciardo :diable: Bonne chance :p)

MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:36:04

Voilà, c'est fait, c'est signé et c'est officiel, Nicolas Royau signe chez Toro Rosso pour sa première saison en Formule 1. Après avoir passé avec brillot le test des jeunes pilotes au sein de l'écurie Red Bull, le pilote français a été remarqué par l'écurie jumelle Toro Rosso. Il a annoncé être très content de là où il se situe en ce moment.

:mac: Gp de Malaisie :

Epreuve : 1
Séance en cours : Q1

:mac: Q1 :

Il pleut ! On s'y attendait avec la saison des pluies en même temps ! Bon, je m'installe dans ma monoplace et je chausse les intermédiaires. Je sors donc et réalise le premier chrono de la séance en 1:42,641. Je rentre aux stands et je suis pour l'instant 16ème, je décide de ne pas ressortir mais j'ai tort, Ricciardo et Senna me laissent 18ème car ils ont réaliser un tour à la fin de la séance, à 1 minute exactement. Je suis surpris et déçu, mais je réalise l'objectif de l'écurie. Celui de la course sera de finir 16ème. La séance est remportée par Michael Schumcher.

Voilà, course finie, résumé en préparation :)

AP-Alonso56 AP-Alonso56
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:25:01

gg barcelone :ok: :bave:

AP-Alonso56 AP-Alonso56
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:28:10

glace :d) ricciardo :diable: tu aurais trop pu avoir les points en plus :-(

AP-Alonso56 AP-Alonso56
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:29:13

gg mais dommage pour ta qualif :-( *

MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 16:14:40

:mac: Gp de Malaisie :

Epreuve : 2
Séance en cours : Course (25% = 14 tours)

:mac: Avant Course :

Je pars 18ème. Je regarde mon écran d'info et je vois que Alonso est en pôle devant Grosjean, Rosberg et Raïkkonën. Grille de rêve ! Je mets mes gants et m'installe dans ma monoplace. J'apprends que je partirais 17ème, Pénalité de 10 places pour Maldonado.

:mac: Course (25% = 14 tours) :

TOUR 1 : Je m'installe à ma position en piste. Alonso en pôle devant Grosjean et Rosberg. Je prends un très bon départ et me hisse au 13ème rang après le premier virage en "s". Je continue jusqu'au dernier virage, là, je double Maldonado, Button, Pérez et Massa grâce à mon freinage très tardif. Je prends la 9ème place. Puis je dépasse Ricciardo dans la ligne droite.

TOUR 2 : A la fin du tour, j'ai 4 secondes d'avance sur Button, il mène devant Maldonado. Dans la dernière ligne droite, je suis 8ème et seul au monde.

TOUR 4 : Je suis en bagarre avec Button qui est plus rapide que moi. Il passe dans la ligne droite des stands mais je le repasse dans le virage ne "s". Je me bagarre encore avec Button et Maldonado en profite pour revenir un peu.

TOUR 6 : Je m'arrête aux stands et ressorts en 12ème position devant Maldonado, Ricciardo et Button. Je suis 10ème à la fin du tour grâce aux arrêts de Kovalaïnen et Senna.

TOUR 11 : Je prends un tour à Glock et Maldonado revient sur moi ainsi que Button. Rosberg prend la tête de la course devant Alonso et Schumacher. Les Mercedes sont pour l'instant très en forme.

TOUR 13 : Je suis seul au monde mais commet une erreur, Button revient sur moi comme une balle. A la fin du tour, il prend l'aspiration et active le DRS. Il passe ! Mais je le repasse au virage.

TOUR 14 : Nico Rosberg passe la ligne d'arrivée devant Alonso et Schumacher. Rosberg prend la tête du championnat pilotes et Mercedes la tête du championnat constructeur.

Classement course :
1.Rosberg 25 pts
2.Alonso 18 pts
3.Schumacher 15 pts
4.Raïkkonën 12 pts
5.Vettel 10 pts
6.Grosjean 8 pts
7.Webber 6 pts
8.Royau 4 pts
9.Maldonado 2 pts
10.Button 1 pt

Classement pilotes :
1.Rosberg 37 pts
2.Vettel 35 pts
3.Alonso 33 pts
4.Schumacher 21 pts
5.Hamilton 18 pts
6.Webber 14 pts
7.Raïkkonën 12 pts
8.Grosjean 12 pts
9.Button 11 pts
10.Royau 4 pts
11.Pérez 2 pts
12.Maldonado 2 pts
13.Ricciardo 1 pt
14.Hulkenbërg 0 pt

Classement constructeur :
1.Mercedes 58 pts
2.Red Bull 49 pts
3.Ferrari 33 pts
4.Mclaren 29 pts
5.Lotus 24 pts
6.Toro Rosso 5 pts
7.Sauber 2 pts
8.Williams 2 pts
9.Sahara Force India 0 pt

:mac: Infos :

Très content, très bon Week-end de ma part, je marque des points importants pour moi et l'écurie, je bats Ricciardo au défi des coéquipiers :)

AP-Alonso56 AP-Alonso56
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:21:26

gg :bave: :fete: :bravo:

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:23:00

Je suis chez Ferrari dans ma 5eme saison.
Dans Ma 4eme j'ai terminé champion.
Sa fait mon 3eme titre dans 3 écuries différentes ( 1er Chez Redbull 2e chez Ferrari et 3eme chez Mclaren)

AP-Alonso56 AP-Alonso56
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:59:55

gg sarij :bravo:

sur le 2012 :question: ?

AP-Alonso56 AP-Alonso56
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:01:28

sarij :d) sur le 2012 :question:

F1 :d) plus de courses :( :hap:

juliedu92 juliedu92
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 11:19:14

Une question:
Comment esgt la force india en carriere?
Car j'hesite entre la williams ou la force india pour ma derniere saison en carriere.
Car avec une lotus mercos ou sauber je finis tout le temps ds le podium et ca me lasse :)
dc williams ou force india?

AP-Alonso56 AP-Alonso56
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:20:02

FI :ok:

juliedu92 juliedu92
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 12:13:06

:up:

AP-Alonso56 AP-Alonso56
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:13:49

j'ai repondu :pf: :hap: :noel: :hap:

MisterTroll63 MisterTroll63
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:37:18

Comment fonctionne les transferts dans ce F1 2012 ?

En mode carrière, est-il toujours possible de piquer le baquet de son rival désigné?

Mais à la fin de saison, si on a pas assez d'expériences, on est obligé de partir chez une autre écurie?

Exemple:

Dans le 2010, j'avais pour rival Hamilton, j'ai pris sa place, puis Alonso l'année d'après, puis Vettel etc...

Pouvez vous, svp, m'expliquer comment ça fonctionne en carrière, je n'ai pas encore le jeu? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment