lol
Saison:1
Ecurie: Marussia
Statut: Pilote n°2
Difficultée: Légende
Aides: Aucunes
GP: Shangai (course n°3)(14 tours)
Essais libres: 19ème Météo: beau temps
Qualifs: 23ème Météo: pluie
Course: 19ème Météo: beau temps
Un résultat plutôt bon vu ma place sur la grille.
Classement de la course:
Classement du championnat:
Constructeurs:
J'ai le droit de poster ma partie F1 06 ?
Ouais
Qu'est ce qu'il y a ?
Non rien
Si tu insinues que le jeu est vieux, j'aimes juste y jouer parce que à part au niveau des graphismes, ce jeu est beaucoup mieux que F1 2010, 2011 et 2012.
La fiabilité, le système de points et la hiérarchie inchangeable m'énervent.
Hiérarchie inchangeable ? Pourtant en 6ème saison de ma carrière sur le 2010 les Virgin (maintenant Marrussia) étaient 4ème du classement constructeurs.
Moi sur le 2011 elles étaient aux portes du top 10 dans ma 3ème saison
Perso ça restait inchangé chez moi.
Sinon, dans F1 06, j'ai réussi à améliorer suffisamment la Midland pour la faire devenir championne du monde constructeurs. Et je vous réserve une petite surprise en qualifs
Moi j'avais HRT dans les points sur F1 2011 à ma deuxième saison.
Difficulté : Difficile
Écurie : Toro Rosso
Course : 20%
Circuit : Bahreïn
Équipier : Liuzzi
Qualifs
Après avoir passé pas mal de temps sur les réglages, les usures et consommations d'ailerons, de pneus et de carburant, je m'élances donc, mais un légère probléme de boîte de vitesse en fin de tour me place provisoirement 7ème. Mais après tout les tours, je suis 19ème, je repars donc pour essayer d'accrocher au moins la Q2, mais mon moteur fait des siennes, pas moyen de dépasser 210 km/h. Résultat je termines 21ème, Tonio est 17ème.
Grille :
1) Webber (avec sa Williams )
2) Räikkönen
3) Michael Schumacher
4) Montoya
5) Button
6) Massa
7)Alonso
8) Trulli
9) Fisichella
10) Barrichello
11) Coulthard
12) Ralf Schumacher
13) Rosberg
14) Klien
15) Heidfeld
16) Villeneuve
17) Liuzzi
18) Monteiro
19) Albers
20) Sato
21) MOI
22) Ide
La course
Tour 1 : Je prends un très bon départ et je me retrouves 18ème avant le freinage. Mais un freinage tardif me fait percuter Villeneuve, mon aileron avant est en rouge sur la télémétrie, j'espères ne pas être handicapé par ça.
A la fin du Tour, je suis 12ème, mais dans l dernier virage, Barrichello me propulse dans Fisichella, qui est contraint à l'abandon.
Tour 2 : Je suis remonté à la 11ème place suite à cet accrochage. Mais Coulthard et Ralf Schumacher s'emmêlent les pinceaux et sortent tout les deux, j'en profite pour les doubler, pendant qu'Heidfeld casse son moteur en pleine ortie du virage 8.
Tour 3 : Je suis remonté 8ème, juste derrière Fernando Alonso.
Tour 4 : Casse moteur signé Takuma Sato, en pleine ligne droite des stands s'il vous plaît ! Je doubles Alonso à l'extérieur dans le virage 6.
Tour 5 : Mes problèmes de boîte commencent, je suis en constant manque de vitesse dans la ligne droite des stands. La raison ? Je suis coincé en 5ème dans cette fameuse ligne droite. Barrichello et Alonso en profitent pour revenir.
Tour 6 : Monteiro casse son moteur dans le virage 13, Barrichello glisse dessus, sort de la piste et repart aux coudes à coudes avec Ralf et Coulthard.
Tour 7 : RAS
Tour 8 : Webber fait un tête-à-queue alors qu'il était en tête, il repart en fermant la porte à Montoya, qui voulait être sur le podium virtuel.
Tour 9 : Alonso me passe dans la ligne droite des stands à cause de mon problème.
Tour 10 : Barrichello me double à l'extérieur au Virage 1, mais je croise au virage 2 pour le doubler au virage 3
Tour 11 : Ça y est ! J'ai enfin repassé Alonso, je l'ai avalé tout cru au freinage du virage 11 !
Tour 12 : Kimi Räikkönen gagne devant Michael Schumacher. Le poleman Mark Webber complète le podium.
Classement Grand Prix Gulf Air Bahreïn 2006
1. Kimi Räikkönen
2. Michael Schumacher
3. Mark Webber
4. Juan Pablo Montoya
5. Jarno Trulli
6. Felipe Massa
7. MOI
8. Fernando Alonso
9. Rubens Barrichello
10. David Coulthard
11. Ralf Schumacher
12. Jacques Villeneuve
13. Christian Klien
14. Jenson Button
15. Vitantonio Liuzzi
16. Nico Rosberg
17. Christijan Albers
Classement pilote
1. Kimi Räikkönen (10)
2. Michael Schumacher (8)
3. Mark Webber (6)
4. Juan Pablo Montoya (5)
5. Jarno Trulli (4)
6. Felipe Massa (3)
7. MOI (2)
8. Fernando Alonso (1)
Classement constructeurs
1. McLaren (15)
2. Ferrari (11)
3. Williams (6)
4. Toyota (4)
5. Toro Rosso (2)
6. Renault (1)
En Australie, notre PE, Scott Speed, effectuera un test d'usure de pneus.
Malaisie*
Info Malaisie : Ah la voiture à du mal mais je me qualifis 17e de justesse en Q1! j'élimine Hamilton !
Eiminer Hamilton en Q1 ... Vive le Réalisme
Il a fait sa qualifs en dure et il n'est pas ressorti et tous les pilotes (williams , force india , toro rosso ) sont repartis en tendre donc Hamilton a fait le mauvais choix comme Vettel en Australie !
qualifs du gp de melbourne avec force india
Qualifs : 10e
Je mets la grille de départ Malaisie:
1e Vettel Redbull
2e Button Mclaren
3e Alonso Ferrari
4e Schumacher Mercedes
5e Webber Redbull
6e Kobayashi Sauber
7e Grosjean Lotus
8e Massa Ferrari
9e Raikkonen Lotus
10e Bianchi Force India
11e Rosberg Mercedes
12e Maldonado Williams
13e Perez Sauber
14e Vergne Toro Rosso
15e Di resta Force India
16e Senna Williams
17e Ricciardo Toro Rosso
18e Hamilton Mclaren
19e Kovalainen Catheram
20e Petrov Catheram
21e Glock Marussia
22e Pic Marussia
23e Karthikeyan HRT
24e De la Rosa HRT
10pourcents de pluie en course ! 56tours à parcourir!
Désolé fail lors du "entré" !
Saison: 1
Écurie: Caterham
Statut: Pilote n°2
Difficultés: Légende
Aides: Traction, ABS
GP: Melbourne (Course N°1)
Course : 50 %.
Essais (0% de pluie, 26°C)
Je m'élance d'un tour lancé, et à pars quelque sortit de piste, rien de bien grave lors des premier tours, je m'entraine pour m'habituer et j'essaie de trouver de bon réglage. J'ai fais 2 tours et j'en avais marre.
J'avais du mal avec la direction ...
Je fit mon 1er tour en 1:34:756, et mon coéquipier 1:33:190 et je m'arrête là pour les essais.
Qualif
Je tente un setup qui me parait bon, mais je ne fais qu'un temps de 1:32:189 qui ne me hisseras pas en Q2. Je passe la séance car c'est perdu d'avance, je partirais 24e et mon co équipier 23e. Avec une pôle de Hamilton, et une belle 3e position pour Kobayashi, ainsi que 4e pour Vergne !
Course (Pas de pluie attendue)
Dès le départ, je réussi à doublé quelque voiture et je me retrouve devant Raikonnen, qui est classé 16e, seul bémol, je me prend une pénalité, pour je crois, aucune raison.
Il y a eu un petit accrochage mais de rien du tout, ma roue à touché l'aileron de Pic, mais rien de grave ...
Lors de la chicane, Schumarer tente de me doubler, mais patine et fonce droit dans le mur, ce qui lui permet d'être 24e.
Je me suis hissé dans 11e lors de la fin du premier tour.
A la fin du 3e tours, je suis à 11s du peloton devant, mais nous somme pour l'instant 4 environ avec des même temps (Les 2 FI, Perez et Raikonnen), il me rattrape lors des ligne droite, mais sont un peut plus lent lors des virages.
Lors du tour 4, vers le 3e virage, je perd le contrôle et percute le mur, et la monoplace ce rabat sur la piste et heurte Perez ainsi que Hulkenberg. La Force India perd son aileron, ainsi que moi, mais pas Perez par chance, je me suis pris une 2e pénalité de 10s du coup.
Pour mon 1er arrêt au stands au tour 5, je chausse des primes ainsi que Hulkenberg, et repart 23e.
A la fin du 7e tours, le premier peloton fais son apparition, je fais passé Alonso et j’attends que Grosjean sois asses près pour le laisser passés.
Au début du 12e tours, Perez tente de passer (drapeau bleu oblige) mais dans le virage un peut dur, donc ma accroché et perd son aileron ainsi que ses 2 roues (dur ) et mon aileron en même temps ...
D'ailleurs au même moment, je vois Webber 24e, abandon de sa part ?
Je m'arrête au stand à la fin du 12e et chausse des pneus tendres. Autre soucis, au 13e tours je freine trop tard et entre dans le bac à sable, je ressors et me prend une williams ...
Il repart, il n'a rien eu donc tant mieux pour lui.
Perez 23e ainsi que Karthikeyan 22e, 3 abandons alors qu'on est que au 13e tours.
Je retourne au stand pour changer mon aileron et passer en prime ... Une course à oublié.
Au tour 14e, on m'informe que la Safety Car est de sortit du à un accident de Raikonnen, sa fais beaucoup d'abandon sur cette course, j'espère pouvoir rattraper le peloton.
Je rattrape la Safety Car au tour 16.
A cause d'un gros accident de ma part, je dus me contraindre à abandonner la course, je me retrouve 20e lors de cette course.
Résultats de la course :
Victoire de Hamilton, suivi de Grosjean et de Alonso. Mon co équipier termine lui 14e.
A une prochaine course.