Avant je moddais, mais maintenant j'ai plus de PC (fixe je parles, j'en ai aussi un petit mais déjà que le traitement de texte c'est chaud, j'imagines pas Paint) donc je peux plus.
ok
Même 2 jours avant qu'il me lâche j'ai voulu jouer à F1 Online The Game et l'écran a fait un freeze et mon pc a crashé.
je vais testé le mod des écuries, mais avant tout, comment on fait pour mettre une image en dds, afin de pouvoir mettre l'image dans le jeu (photo voiture, photo pilote)
Tu ouvres le fichier correspondant avec Pdyer PSSG Editor.
Ensuite tu cliques sur Export All Textures et tu va chercher le dossier avec les textures. Puis tu les ouvres avec Paint.NET (je suis pas sûr que ça marche avec Paint classique, parce que Paint classique c'est tga, et Paint.NET c'est dds)
Ryder*
soit j'ai pas compris, soit ça n'a pas marché
T'as Paint.NET ?
moi j'utilise f1 2010 editor mais il faut le 2010 car le 2011 n'est plus compatible, on extrait le fichier .dss et en même temps un png se forme lisible partout
nolan oui
f1 2010 textures editor*
il faut faire un vas et viens entre les fichiers 2010 et 2011, il faut faire gaffe a la résolution choisie...
et le 2011 est assez sensible a un crash du jeu
Ouvres Ryder PSSG Editor (sans fichier, tu ouvres juste le programme) et donnes-moi un screen de la fenêtre.
Quand tu cliques sur File tu as quoi dans le menu déroulant ?
jptf1 t'as dit que t'as Austin et hockenheim dans F1 2011?
File
- New
- Open
- Save
- PSSG Backend
Essayes d'ouvrir un fichier et regardes si un truc à changé ou si il y a un nouveau truc dans le menu "file"
ça le fait mieux hein
quel fichier, un pssg
Ouais, genre le skin Orange ou les textures d'un pilote