Sa pour la deuxième va sur racedepartment, ils font plein de mods sur la vue: http://www.racedepartment.com/forum/forums/f1-2012-mods.140/
pour Istanbul, c'est pas simple, je ne connais pas les fichiers de F1 2012, mais normalement ça peut être possible, je vais voir (par contre tu veux remplacer quel circuit, car je ne pense pas que le menu nous permet de mettre plus de 20 circuits ?
dès que tu me réponds, j'essaierai de t'aider mais rien est sûr donc fais une copie de ton jeu complet, et de ta sauvegarde, histoire de garder l'original
Sa il suffit d'aller dans F1 2012/tracks/circuits, tu enlèves le dossier du circuit que tu veux remplacer et tu le sauvegardes quelque part et tu mets à la place le dossier dans F1 2011/tracks/circuits correspondant au circuit que tu veux ajouter mais il doit avoir le même nom que le dossier d'origine par exemple, si tu remplaces bahrain par istanbul, tu devras renommer le dossier istanbul en bahrain par contre à cause du ciel dynamique dans F1 2012, le ciel sera rouge
désolé du double post mais voilà ce que ca peut donner en jeu : http://youtu.be/Pzra_YcVpGs
mais faut aussi faire des changements dans database non?
okay le ciel, okay les ombres bizarres
j'ai juste copier le dossier et ca marche nickel
par contre j'ai pas testé avec des AI mais ca doit fonctionner
le ciel peut être normal, il faut faire des tests, pour cela, il y a certains fichier du circuit 2012 à garder, il ne faut pas juste copier le 2011
j'avais mis austin sur le 2011, j'en avais chi** pour le rendre compatible et virer les filtres bleu que rendait ce cicuit sur le 2011.
Dans le 2012, on peut mettre dans le menu turquie et nurburgring, mais avec les fichiers du 2011 ne fonctionnent pas car ils n'ont ps toutes les informations présentes dans la database
jptf1 en fait pour Bahrain, je vais le télécharger (celui que tu as mis) mais, j'ai pas compris le téléchargement, j'aurais quoi en version gratuite
il est expirer (depuis 2 ou 3 jours pareil pour austin mais j'ai plus les fichiers), bahrein, je l'ai dans mon dossier du 2011 heureusement, il faut que je le remette, la version gratuite, c'est pour télécharger; ça sera plus long que si tu paye sur le site, c'est tout
jptf1
maintenant, il me reste plus que Bahrain à mettre, et les skins à finir (numéros de voiture et Orange Arrows GP à mettre) et j'aurais fini
jptf1 au fait peut-être tu pourrais m'aider, j'ai téléchargé ce skin: http://www.racedepartment.com/forum/threads/orange-arrows-hd-ml2166.52756/#post-1266177 , seulement, je voudrais le mettre à la place de la Lotus (Carterham) et non Sauber, comment je fais
j'expérimente une technique pour Orange là
déjà premier essai, et sans bug, mais les images ne sont pas bien placées, sinon c'est bien Sauber
réussi
réussi quoi ?
(à droite)
2 paires de Sauber de 2 années différentes, voilà ce qui indique que je pourrais prendre le Skin Orange Arrows pour remplacer Lotus
Ca ne fonctionne pas sur team lotus, j'ai testé,
les skins sont placé/tourné différemment entre sauber et team lotus, donc les images sont toutes décalées
Ouais, je m'étais fait pigeonner avec Porsche (Toro Rosso), j'avais fait le skin sur le modèle Petronas (Mercedes) et du coup c'était foiré.
Bahrein pour f1 2011
à télécharger ici http://uptobox.com/tfx80aq7oqie
A) : Télécharger et mettre le fichier "bahain" dans (par défaut) C:\Program Files (x86)\Codmasters\F1 2011\tracks\circuits
B): Avec ryder database editor, ouvrir "database" dans f1 2011 et activer bahrein dans le menu grand prix ou carrière ( peut ne pas fonctionner si Codemasters n'a pas mis les fichiers du paddock de la carrière pour ce gp. je n'ai jamais testé ce gp en carrière)
mettre bahrein dans le menu des circuits
pour la carrière
C) : Mettre le bon nombre de tour sur ce cicuit (57 au lieu de 49)
D) : Son emplacement dans le menu
E) : Le mettre en carrière
F) : Choisir l'ordre des courses en carrière avec bahein en plus
A noter: sur 3 ou 4 endroits au delà du vibreur, il manque un sponsor et l'on voit sous la piste.
Mais rien n'empèche le fonctionnement de celui-ci.
jptf1
Posté le 30 septembre 2012 à 19:22:04
voici des screens
intro
les règlages peuvent être sauvegardés
pit lane
le départ
safety car
et le bug sur 3 virage car il manque un sponsor
Normalement, tout y est.
à la différence est que j'ai réussi à copier en modifiant ce qu'il fallait, les fichiers de Sauber, chez Lotus, pour que la Lotus soit transformé en Sauber
jp
Comment t'as fait ça ?