Ba tu achetes pas le jeu pour faire 1 seule fois chaque course, a force de jouer, tu va refaire le meme circuit au bout d'un moment..
oui c'est sur qu'il faudra bcp mouins de temps ... logique
3 saisons je ris dans 2 ans t'auras toujours pas fini tu mettra 3h30 par GP interminable le bordel
Ba alors tu fais tes essais en 1h, si t'y arrive pas à paufiner, tu amelioreras pour la prochaine course, surtout que sans reglage, tu peux battre l'ia quand meme (je sais pas si elle variera entre reglage pluie et sec si les 2 temps sont dispo entre qualif et course d'ailleur)
FM77 3 saisons avant f1 2013 donc en 1 an
C'est pas comme-ci on pouvait plus faire de grand prix --' ! Tant qu'il y'a Q1 Q2 Q3 et la course à 100% c'est cool
essais = apprendre a devenir meilleur
Bah 1 heure suffit, si ça suffit pas y'as le Contre-la-montre..
oui mais le CLM il y a pas la dégradation des pneus , le carburant .... réfléchis
Bah dans les 1 heure tu cherche à travailler pour la course avec le carburant et CLM tu fais des tours qualifs et trouver la trajectoire idéale, les endroits ou tu peux gagner 2-3 dixiemes voilà
oui mais faut speeder 2-2.30h serais cool je suis habituer au 2011 je pousse pas ma voiture a 1.23 a melboune aux essais (par exemple) j'y vais molo
Ah oui mais après c'est chacun comment il fait ! Moi je faisais qu'1h30 d'essais et je me donnais au max ! Cela va plaire à certains à d'autres non :/
moi 1 heure ne me SUFFIT PAS donc chacun sa technique
Toi t'es comme les vrais pilotes lol :p ! comme tu dit c'est chaqu'un sa technique
en meme temps le but pour moi est de se mettre dans la peau d'un pilote
Y en a des no life ici
je fais un GP en une semaine c'est ca un no life ????
Pas faux, pas faux
Etre un nolife = finir sa carrière en 3 mois.
En l'occurrence, il fait un GP par semaine...
3 saisons en 1 an soit 1 heure par jour soit en dessous del a moyenne