CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impression et coup de gueule (les essais

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:21:18

Un grand merci à la simulation "Grand Prix Legends" sur PC qui m'as fait connaitre c'est année là et au fabuleux film des années 60 "Grand Prix". :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=X9f1mfyEZGs

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:48:03

Qualité DVD:

http://www.youtube.com/watch?v=rch3c3VwdVg&feature=related

C'est fabuleux hein?

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
23 septembre 2012 à 12:27:52

mdr le faux raccord de la main gauche qui doit rétrograder dans les virages ^^

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:09:21

Ouais faux raccord de son au montage un peu normal le film a été tourné en 66 en Technicolor d’où certaines limites, mais sa n’enlève en rien la prestation incroyable des pilotes.

Où l'on peu voir l'ancien tracé de Spa qui faisait dans les 15Km et passait entre les maisons qui était collé au bord de la route.

L'ancien Monaco avec ses bottes de foin en guise de protège de pneu de sortie de piste, Brand Hatch, Charade et bien d'autres... :)

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:36:19

Quinlan13 Voir le profil de Quinlan13
Posté le 22 septembre 2012 à 21:04:27 Avertir un administrateur
undertaker, t'as raison, kan tu fais des essais, c'est indiqué "E3" donc, il ont jsute garder les libre 3 et viré le vendredi.

Mais bon, avant kan les gens voulaient faire des essais, ils faisaient week end long, et qui ils voulaient pas, il faisaient week end court, ainsi, moi et KOB on était content, mais là, va savoir pourquoi, ils ont viré ça. Et du coup, KOB est un idiot et moi je suis blasé parce que c'est chaud de trouver des bons réglages en seulement 60min.

Franchement ces anglais, ... Ma seule consolation, c'est de savoir qu'une fois de plus, ils vont être dég de voir Hamilton perdre le titre comme un minable.

:d) toi,je t'emmerde royalement :)

GianFabio GianFabio
MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 22:26:54

Si vous etes pas contents trouvez un meilleur jeux alors :hap:

Om3ga-R3d Om3ga-R3d
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:56:16

Ces tocards de codemasters ont viré le mode championnat. On a donc le jeu officiel fia world f1 CHAMPIONSHIP mais on peut pas faire de championnat, obligé de se farcir leur mode carrière moisi avec une HRT ou une catheram.

Mais bordel je veux me faire un championnat avec Alonso ou Hamilton tout de suite pas après 3 saisons a me faire chier en font de grille avec des epaves.

Quesque vous avez dans le crane codemasters de mes c..... On est en 2012 et vous retirer le seul mode qui devrait être obligatoirement present dans chaque jeu de course. MAIS VOUS ETES DES VRAIS ABRUTIS BORDEEEEEEEEEL. JE VOUS HAIS ( et valve aussi).

choupoutou choupoutou
MP
Niveau 4
26 septembre 2012 à 20:28:03

C'est clair, je ne comprend pas pourquoi avoir supprimé les séances d'essais libres !!!
Celui qui voulait passer n'avait qu'à passer... Là on pénalise tous ceux qui voulaient un week-end complet !
Ca me dégoute vraiment du jeu rien que pour ça !!!
Si j'avais su, je crois que je ne l'aurais même pas acheté...

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:50:08

Tu m'étonnes... En une séance, pas le temps de faire des réglages...

apex248 apex248
MP
Niveau 4
27 septembre 2012 à 08:43:26

Le problème en fait, c'est Hamilton.
Le jeu est dvpé par des anglais, qui voient en Hamilton le succésseur de Senna. Cette mauvaise fois anglaise qui vénère le mythe ridicule du mec qui peut faire la différence sans faire d'essais est à l'origine de ce qui cloche dans ce jeu.
Les cons se disent "je suis hamilton, je peux gagner en partant dernier, jsuis plus rapide, etc..."
Ce qui bien sur est ridicule parce que dans les faits, il n'y a que mclaren qui soit fier de mclaren: Un titre pilote en 13ans, et zero titre constructeur depuis 14ans !! Même Brawn GP a fait mieux (et ne parlons pas de Redbull).
Hamilton est connu parce qu'il a débuté en 2007, la fameuse année où ils ont trichés. Il n'est pas plus rapide que les autres, c'est juste un voyou dans une écurie de voyou.

En conclusion, pour ceux qui se plaignent de plus avoir les essais du vendredi (et c'est justifié, pour ma part, c'est un scandale) arrêter d'expliquer à ceux qui sont pas d'accord, parce que ce ne sont que des abrutis. Mais codemasters a pensé à eux et leurs reserve un jeu de leur niveau mentale: F1 Race Stars.
EN espérant une mise à jour avec les essais pour pouvoir espérer régler convenablement la voiture et disputer la Q3.
Bonne route les vrais !

excellement dit !!!!

[lewishamilton] [lewishamilton]
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 09:10:28

apex248 LOL

Maintenant c'est a cause de Hamilton qu'il y a plus les essais :rire:

et si Hamilton est plus rapide que les autres

[lewishamilton] [lewishamilton]
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 09:17:39

C'est pas pour rien qu'il est souvent en pole (et qu'il est champion en 2008)

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:41:49

J'avoue que Hamilton est fort dans le jeu :noel:

FormuleNew FormuleNew
MP
Niveau 5
27 septembre 2012 à 11:53:07

apex248 :d) la paranoïa ça se soigne tu sais? Tu es le genre de mec qui préfère faire passer le talent pour de la triche avec des théories fumeuses. Et puis, Brawn GP c'est un cas particulier quand même donc ta comparaison est comment dire...sans intérêt, ça ne prouve rien. Finalement, tu n'as pas plus de culture F1 que ça.

jojolafrite13 jojolafrite13
MP
Niveau 9
27 septembre 2012 à 12:30:57

hamilton est un pilote talentueux, vraiment tres rapide, mais je le trouve aussi stupide, trop sanguin, il manque souvent de lucidité, ce qui lui fait faire de grosses erreurs, sur la piste comme en dehors, comme quand il a laché les telemetries sur le net, pour comparer avec button pour expliquer qu'il avait un meilleur aileron que lui, c pour ca qu'il allait plus vite, :(
il est clairement chelou, quand je le vois en interview dire , je n'ecoute que du rnb car c la seule musique convenable pour faire la fete... :hum: bonjour les oeilleres!!!et bonjour ta

Son ecurie a l'instar de renault est souvent traitée a raison, de tricheurs, l'histoire l'a montré a plusieurs reprises...ron dennis et flavio n'ont jamais trop marché droit,

ils ont supprimé les essais, ce n'est plus du tout une simulation...bien dommage, ca doit etre moins immersif, meme si on ne se servait pas de toutes les seances, c'est une reelle erreur, je comprend ceux qui s'en plaigne, :ok:

z75080134 z75080134
MP
Niveau 5
27 septembre 2012 à 13:01:38

les arret au stand
,le son est vraiment bidon,le moteur ce coupe ,pk?

-AudreyHepburn -AudreyHepburn
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:35:17

PARSKE KEN TU ECRI KOM SA SA REND AVEUGL ALOR LE JEU IL FE KOM TWA AVK LE SON ET KOM IL E SYMPA IL LE KOUP PUR PA KE TU TEDEVIENN SOUR LOLE

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:27:50

Mini coup de gueule teinté d'un sourire narquois car je n'ai pas acheté le jeu (et heureusement). :)

Je ne ressens absolument pas les améliorations sur le moteur physique, pour moi le style de pilotage change un peu (plus de glisse et légèrement moins de sous-virage) mais la physique est toujours aussi lourde depuis le 2010. :malade:

La manette met un temps fou à réagir, impossible de donner de violents coups de volant de droite à gauche pour faire chauffer ses pneus comme en vrai (et donc impossible d'éviter une collision au dernier moment bien sûr).

Trop de dirigisme dans les réglages, on préfère encore afficher les réglages des ailerons sous forme de chiffre plutôt qu'à base de vraies valeurs genre "27 degrés à l'avant etc..." !

Sans oublier que c'est changement n'ont aucune valeur en eux-mêmes car si le circuit est programmé pour ne pas vous procurer de vitesse max, vous aurez beau mettre le set-up de Monza vous irez à 295km/h maximum.

On verse là dans le casualisme débile pour les non-comprenant du sport méca' !!!

Une vitesse de passage en courbe ridicule, là aussi trop dirigiste, impossible de ressentir la moindre transfert de masse, la voiture pèse 3 tonnes et elle tourne tellement peu qu'on viendrait à penser qu'elle n'a pas de différentiel.

Une adhérence mécanique mal ressentie et pour cause...elle n'existe pas, même à basse vitesse la voiture ne vire pas comme le ferait la berline de Monsieur Tout Le Monde.

Le son du KERS et du DRS ont le mérite d'être là, bien là...mais trop là !!
Pourquoi ce bruit de tempête de sable dès que j'abaisse mon aileron arrière ?
Pour le KERS je trouve que le gain de vitesse est trop violent par rapport à la réalité , mais bon si y'avait que ça ça irait très bien !

On passe de GamesforWindowsLive à Steam, donc toujours un logiciel obligatoire en arrière plan, sans compter que le jeu ne devient pas plus fluide avec des réglages graphiques minimum, un comble.

J'ai cru comprendre que la SC avait beaucoup de problème, que les pneus ne s'usaient plus en fonction de la durée de la course,etc...personnellement je pourrais pas le confirmer car d'autres bugs et ânneries me font arrêter le jeu avant tout cela !

Exemple: 1er virage à Sepang je met 1/3 de ma roue avant-droite au-delà du vibreur, et évidemment le jeu m'affiche "avertissement: virage coupé" :nonnon: alors que je jouais en règlement et drapeaux réduits, encore pire que le 2010 qui faisait déjà rager pour ça à l'époque :fete:

On pourrait rajouter la communauté de joueurs online (peut-on encore appeler cela des "joueurs" je dirais plutôt "humanoïdes décérébrés croyant envoyer du pâté en F1" qui pullule encore mais Codemasters n'y est pour rien dedans !!

Bref, bravo et merci à Codemasters pour la série des F1 2010 à 2012, les défauts du 1er opus encore présents dans le 3ème (ou même empirés), d'autres défauts inventés par vos soins, les fans que vous n'écoutez plus (ou que vous n'avez jamais écouté), le fait que vous comptiez sur les joueurs pour finaliser le dvlpt du jeu...tout cela fait qu'il est certain que vos jeux on les achètera pas !

Même si je vois dans la rue une boîte de jeu F1 202 PC tout neuf, je la ramasserais même pas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment