nn y a pas
De toute , j'ai oublié de la faire, je vais laissé tomber cette saison, j'ai limite envie de laisser tomber tout court, je loupe toujours un truc ça m'gave -_-" encore une saison pour rien j'ai l'impression
P'tin -_-"
Ouf, c'est ce soir, j'ai cru que c'était hier.
Oh la course de merde ...
Owi je passe 5e car un gars à glissé, faut que je tienne mais j'en doute.
Course de merde sinon, pluie, plus pluie et repluie. ..
prochaine course, idem, de la pluie ...
punaise ! pourquoi autant de pluie !
Elpierrot :
je te conseil de terminer cette saison, limite joue la tranquilos, style, tu fais tes reglages a la va vite, des stratégies a la va vite, et tu verras a la fin.
Si tu décides de continuer, tu auras accumulé de l'experience et des données ( profite en pour faire des essais ), si tu décides d'arreter, tu n'auras pas perdu beaucoup de temps, a mettre 500 a tous tes reglages, et faire une stratégie a 2 arrêts en pneus durs, ca passera a tous les coups !
ça fait 2 courses que je loupe parce que je .. passe sur le site si mais je le fais pas car pas le temps ou fatigué et quand j'y pense trop tard et ça m'fatigue mais j'vais continuer meme si ça m'soule, 3e saison dont 2e complete et au final, elle servent à rien j'avance pas :|
8ème
J'ai vu mieux comme course. Tout les pilotes devant moi dérapaient mais à chaque fois ils me repartaient au nez. Il a beau avoir 147 en talent, sous la pluie il vaut rien
Et ne parlons pas du sec ...
J'ai augmenté mon agressivité, on verra si sa change grand chose.
Pierrot, donne moi ton compte au pire, je prendrais la relève.
Sinon pour la Suède, je pense qu'il pleuvra pas avant le 30e tour mini, donc je vais tenté une stratégie tendre, après pour l'essence aucune idée.
après vous avez le droit d'aller voir des team les gars.
On progresse énormément avec
N'oubliez de selectionner : départ en pneus sec si vous êtes parti a la derniere course en pneu pluie !
impossible de trouver un pilote ici je rentre mes critères et je n'ai pas de touche pour lancer la recherche ://gpro-db.appspot.com/drivers/
?? qqun sait?
tu appuie sur la touche entrée quand tu rentre un nombre
exemple :
dans la case concentration, j'ai mit 150, puis j'ai appuyé sur entrée.
Ca m'a affiché des pilotes.
2ème à Valence ! Meilleure perf de la saison !
L'année dernière c'était à Monaco la meilleure perf de la saison, les circuits urbains sont plutôt cools
A partir de maintenant, je mets toutes lesz pièces usées au niveau 2 !
Le moteur à Anderstorp, et maintenant l'aileron arrière et le Fond Plat pour la Slovaquie !
29-25-22, c'est plutôt bon
Si je met les pneus pluie au départ, et qu'il ne pleut genre qu'au bout de 3 tours, est ce que mon pilote va rentrer au stand les changer? Je dois régler quoi pour pouvoir les garder jusqu'à la pluie, puis ensuite quand la pluie cesse qu'il rentre direct?
Départ en pluies il reste en pluies si il se met à pleuvoir.
Par contre, on peut m'expliquer pourquoi je prends 8 secondes dans la gueule en Q1 alors que je suis en Pluies ?
W'okay, comme il veut, il m'a mis en pluies, course foirée, merci GPRO !
Durs*