Je ne connais pas ToileF1.
Le gros problème avec Gpro, c'est que au début, c'est prenant, mais si on veut évoluer, il faut passer obligatoirement par la case équipe.
Ce qui n'est pas plus mal aussi.
Dans mon équipe, il sont trois a être dans la même ligue amateur.
Et donc des stratégies d'équipes sont mises en place.
C'est le fav track d'un pilote, alors les deux autres vont choisir l'option laisser passer, et un des deux pourra aussi faire une stratégie en 1 arrêt pneus durs pour bloquer les concurrents, et donc facilité le passage du coéquipier.
En rookie, c'est bien pour apprendre le jeu, mais la catégorie amateur nous met vraiment dans le bain !
et j'ai hate de tester la catégorie pro ( dans 2 saisons je l'espère, je suis en train d'entrainer mon pilote pour tout déchirer la prochaine saison )
Un petit up ?
d'autres joueurs sont encore présents non ?
A mon avis je vais reprendre GPRO.
Mais bon, je vais essayé sur un autre compte, histoire de changer de poules.
ah, bas voila une bonne nouvelle !
Smock, si tu veux t'inscrire, c'est maintenant je pense. Il ne reste plus que deux courses avant le reset.
Si tu t'inscrits maintenant, tu prends un pilote qui sera ng 80 environ, tu peux l'entrainer, et surtout le reconduire pour la futur saison si tu es promu.
Petit rappel si tu t'inscrits :
http://www.gpro.net/?id=332590
ca ne peut pas faire de mal !
merci
Mon compte à était reset (fin je dois aller sur mon mail pour accepter toussa) donc je vais refaire un compte. J'ai 2 crédit supporter encore dessus.
Je m'inscris.
Je vais essayer de te dégoter un super pilote Alan !
Selection des pilotes de ce soir :
Daniel Lombardi : ID = 14507
Conny Danielsson : ID = 15774
Rolf Vieth : ID = 20355
Alex Button : ID = 11675
On parie combien qu'il va prendre Alex Button ?
Tais-toi nolan,il va pas le prendre sinon
Vous vous repointez quand sur GPRO Alors ? :D
Moi perso, depuis que j'ai commencé à jouer au jeu Toile F1 ( http://jeu2.toilef1.com/Visiteur/index.php ) je suis un peu "dégoûté" par GPRO
argumente un peu sur le jeu.
Comment il marche, ce qu'il apporte etc. (' un peu comme moi en premiere page ;) )
Je vais prendre quelques capturees d'écran pour que ça soit un peu plus compréhensible
Donc, tu crée ton équipe, avec le nom que tu veux, à condition qu'il soit dispo, bien évidemment.
Ensuite, tu as plusieurs interfaces :
Le garage : Achète des pièces neuves (ou d'occasions si certains autres joueurs en mettent sur le marché) chaque pièce a 10 réparations. Quand tu n'as plus de réparations = tu peux vendre à la casse. Donc, tu as 6 niveaux de : Moteur, Freins, Châssis, Boîte de vitesses, réservoirs et pneus. Chaque pièce a ses avantages et ses inconvénients. Exemple : Réservoir niveau 1 = Permet d'aller plus vite, 3 arrêts (ou 2 à la limite de la limite selon les autres pièces). Réservoir niveau 6 = 1/2 arrêt(s) par course suivant les pièces, mais ralentit beaucoup la voiture.
Moteur niveau 1 = Performances réduites, très peu d'usure. Moteur niveau 6 = Performances maximales, usure très importante.
Les pilotes : Donnes des noms et choisis un salaire pour tes pilotes (ils peuvent être bénévoles si tu le souhaite) ensuite, améliore-les. Premier entraînement = 500K€, et 500K€ de plus par entraînement. Il y a 2 caractéristiques à entraîner : L'expérience et le temps de réaction. Grâce au centre de formation (voir partie investissements) tu peux évoluer tes pilotes plus rapidement.
Les investissements : Ici se joue une majeure partie de la gestion. Tu as 4 infrastructures à améliorer : Le QG (rapporte 2000K€ / jour au niveau 1 et 10 000K€ / jour au niveau 6) qui rapporte chaque jour à minuit, uniquement si tiu es inscrit à un championnat où des courses ont lieu. Tu as également l'usine, où tu peux, au début, construire uniquement des moteurs niveau 1. Mais tu peux évoluer, pour construire des moteurs de niveau 2 à 6. Ensuite, tu peux faire d'autres pièces en réaménageant l'usine, mais cela te fait perdre un niveau. Exemple : Tu as l'usine niveau 3 pour des pneus, tu réaménage pour des boîtes de vitesse = l'usine devient niveau 2. 3ème infrastructure, le centre de formation. Il te permet de faire évoluer tes pilotes. Au niveau 1, lorsque tu veux améliorer un pilote, il lui faut 24h pour avoir fini l'entraînement. Au niveau 6, il lui faut seulement 3h. Dernière infrastructure, et sûrement la plus importante en course, les stands. Au niveau 6, les mécaniciens ravitaillent une voiture en 32 secondes. Au niveau 6, ils ne prennent plus que 25 secondes.
Dernière partie de gestion, les finances : Ici, tu peux emprunter de l'argent à un autre joueur qui a proposé une certaine somme d'argent à un certain taux (de 0 à 50%) et sur un tel nombre de créances. Lorsque tu es débutant, un prêt n'est pas de refus pour t'améliorer le plus vite que possible.
Ensuite, bien évidemment, tu peux participer à des championnats. Officiels (crées par le site) Publics (créés par des joueurs, accès libre) ou Privés (créés par des joueurs mais nécessitant un mot de passe)
Si tu termines dans le première moitié de l'Europe GP ou du World Tour, ce championnat sera validé, et si tu termines dans la première moitié de l'autre, tu le valides et passe ton écurie au niveau 2. Mais honnêtement, ça ne sert pas à grand chose, pour ne pas dire à rien.
Donc tu as le menu principal du championnat, où il y a un chat, une loterie et les points marqués par telle écurie/tel pilote lors de telle course.
Ensuite, il te faut participer à des courses. Faire des stratégies en fonction e l'autonomie et définir la prise de risques de tes 2 pilotes. Attention, si tes pilotes ne sont pas assez expérimentés, ils risquent fortement de se crasher (Exemple : Avant, mes pilotes avaient 160 000 kilomètres d'expérience, je mettais aux alentours de 60%, ils se crashaient, alors qu'un autre joueur avait son pilote avec 330 000 km d'expérience, il pouvait mettre 90% sans se crasher, et même une fois, il a tenté le 100%, il a gagné et ne s'est pas crashé. C'est sur la page de course que tu verras le résultat des qualifications, puis, à la fin de la course, les résultats.
Bien évidemment, tu peux suivre la course en live. Il y a le circuit, puis des points représentant les pilotes. Il y a le nom de l'écurie à côté du point. A droite, tu as également la télémétrie, le classement, l'essence la vitesse et les derniers temps au tour du pilote que tu observes? Tu peux observer un pilote en cliquant sur son point ou en cliquant sur son nom dans le classement.
tu n'as pas un lien avec ton ID?
je vais essayer, mais je ne te garantie rien ^^
Point de vue argent réel, est ce comme dans GPRO ou l'argent réel n'influencie pas le classement, mais permet d'avoir des plus ( comme des commentaires en courses, des graphiques etc ), ou comme dans ondarun, ou il faut sortir sa CB si on veut des résultats ?
Pas d'argent réel
Un lien avec mon ID ? C'est à dire ?
Pour du parainage ;)
Ah cool s'il n'y pas d'argent réel dans ce jeu !
Y'a pas de parrainage ni rien.
Mais là, on fait des championnats avec des joueurs de Jv.com (dont Smock d'ailleurs) on s'amuse + que quand on est avec des inconnus
Salut !
J'ai eu un pilote pas cher : Niveau global: 82
Concentration: 105
Talent: 110
Agressivité: 0
Expérience: 31
Connaissances tech.: 131
Endurance: 64
Charisme: 36
Motivation: 144
Poids (kg): 75
850 000 de salaire.