Statut du compte: Rejetée - (Double compte)
OMFG, en 3 courses, 3 abandons pour mon niveau pilote ... Grosjean il s'appelle
2 probleme techniques et apparemment, 1 carambolage au 1e tour à Spa (3 voitures impliqués)
Jamais eu de carambolage, mais je sens le problème technique :
"Alan Smock tir tout droit dans la ligne droite !"
Ohlalala, 3.11.xxx le premier de mon groupe, moi 1.17.xxx.
Si j'abandonne, je gagne quand même de l'argent ?
Dsl triple
L'argent sponsor oui
Sinon je serais en faillite
Sinon SmocK pareil au dernier GP mais j'étais 17ème sur grille j'ai fini 13ème avec un arrêt au tour 42
Citation du jour bonjour :
“Sebastian est un bon gars et un grand pilote, mais il est dans une situation différente aujourd’hui. Il est est dans un processus d’apprentissage. Pour être un bon gagnant, il faut aussi être capable de perdre, cela fait partie du développement d’un pilote. Ce n’est que lorsque vous avez appris à perdre que vous pouvez mieux respecter et aimer la victoire.”
Pour Giacomo
Sinon Smock, ça ne sert à rien de faire un reset du compte ou autre, de toute façon en rookie, chaque compte à un reset en fin de saison.
Au contraire, il vaut mieux continuer et après la dernière course, prendre un putain de pilote, en y mettant une prime à la signature monstrueuse pour être sur de l avoir et ainsi commencer avec lui la nouvelle saison !
Autant prendre le plus d'expérience possible
Est ce que ti tiens un tableau d'usure de tes pièces ? Pour savoir comment elles s'usent ? Ça pourra bien t aider pour la suite.
Et t'inquiète, ça m'est arrivé deux fois le problème technique suite à des erreurs de la part : oubli de changer une pièce ou alors essais privés qui m'ont usé beaucoup trop la voiture avant la course !
Le truc, c'est de retenir nos erreurs pour ne plus les refaire par la suite
Ouais je sais, bon si je termine au moins la course, je serais content.
pour les risques :
risques 0 en cas de piste libre : usure moteur 15 / 20 %
risques 20 en cas de piste libre : usure moteur 35 %
risques 40 en cas de piste libre : usure moteur 45 %
risques 0 en cas de piste libre : usure boite de vitesse 15
risques 20 en cas de piste libre : usure boite de vitesse 30 %
risques 40 en cas de piste libre : usure boite de vitesse 35 %
j'ai essayé le niveau 40 la course précédente !!
plus jamais ! en deux courses, tu changes la ( BV )boite de vitesse et ton moteur, soit quasi 10.000.000$ !!
bref, je ne peux que vous déconseiller de mettre des risques en piste libre !
Merci !
quand je disais piste libre, le terme reprit sur GPRO est quand la piste est dégagée ;)
Sinon, il me manque les noms des nouveaux manageurs =)
Re !
xmen, tu me permets de donner ton nom de manageur à Jeisen ?
Jeisen Si je mets 15 c'est bien du coup ?
Merde 4e maintenant.
Sur ?
10 !
Moi c'est vide de mon côté, 2/6 toujours
Au moins si je finis la course je serais content, enfin, je préfère garder mes pièces avec 5 % d'usure que toute à 20 %.
Q1 1:38:510
Q2 1:41:279
Grille 3:19:789
Il me fait de la merde