CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
etnah etnah
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 13:02:47

De rien comme j'ai le trophée et qu'il est marqué comme etant le plus missable autant faire profiter les copains ^^

Sinon j'ai rien capté à ces points.... j'ai ma barre jaune/rosd toujours au milieu.... il y a un truc qui doit m'echapper ^^" si quelqu'un voulait bien m'eclairer sur comment la faire bouger efficacement

Je ne sqis pas comment ça se passd pour les meals, si on peut tout avoir si on a le max ou si les premiers sont bloqués après.

Perso dès que j'ai eu un meal, ex le nice, j'ai fait tous les meals de ce lot, puis j'ai été leveler et je suis revenu avec l'autre perso. Il suffit de faire sqve, exit si c'est un nouveau meal save sur u autre emplacement et relaod et rebelotte jusqu'au 3 meal puis changement de perso et relaod jusqu'au quatrième.

C'est vrai qu'il est tellement facile que bon le buff debuff ce n'est pas très utile, j'avoue même negliger u peu mes equipement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:21:29

De toutes façon en dehors du NG+, elle sert à rien cette barre.
Je crois que ça influence juste les gains d'amour.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 juillet 2013 à 13:42:50

Pour la barre, ce sont juste les gains d'amour de l'une ou de l'autre.

Ce n'est pas un mystère qu'il y a dès lors 3 fins :

• Côté Toki
  • Côté Towa
  • Barre pile au milieu.

Sur le 2nd run, il est conseillé de sauvegarder un peu avant la fin et de continuer sur 2 sauvegardes différentes pour faire les 2 fins que tu n'as pas fait, et d'ajuster la barre précisément pour avoir la fin que tu veux.

Puisque un assist de Drake durant un combat fait légèrement aller la barre dans le sens de la fille en cours, il suffit de répéter l'opération. Et si jamais elle monte de niveau, donnez lui du poivre (pepper) et elle va revenir à sa forme de niveau inférieure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:54:07

forza : sauf que le mariage tu choisis avec qui le faire, c'est pas le jeu qui te l'impose (sauf ptetre pour la fin spéciale en ng+)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 juillet 2013 à 14:00:46

@7suna : je suis à une grosse dizaine d'heure de la fin de mon premier run, donc mes excuses pour cette approximation :D

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 18:01:43

Merci pour vos infos tous les deux ^^

Par contre je croyais que les loves points c'était la barre mais apparemment non.... je viens d'avoir le trophee piur le max de point pour toki mais ma barre est toujours au milieu.....

Sinon pour les meals je pense qu'une fois passer le niveau on a plus ceux plus bas (si on est a lovely on a plus de nice) car je n'ai que des lovely maintenant.

Je me demande si j'ai pas louper une images... j'ai celle de towa et de la grenouille mais pas celle de toki avant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:49:58

oui les love point c'est la stat love (le trophée c'est 200 qu'il faut atteindre)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:51:45

"Je me demande si j'ai pas louper une images... j'ai celle de towa et de la grenouille mais pas celle de toki avant... "

===> je pense pas, me semble que cet event n'est qu'en 1fois, soit tu le fait avec toki soit towa.
Enfin il me semble.

Busard Busard
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:06:04

Perso j'ai fini ma première partie avec 10 images sur 11 mais il m'est arrivé d'avoir une CG de Towa avant celle de Toki correspondante (celle de l'apron avant la tenue de soubrette). En fait les deux discussions pour les CGs doivent se débloquer au même instant dans l'histoire et je devais avoir Towa à ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:15:21

Ah onc on peut avoir les 10 en un run =)
Cela dit vu qu'il faut un 2ème run pour la 11

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 19:34:55

7suna merci beaucoup! Non mais quelle nouille j'ai même pas vu la stat..... jetez moi des cailloux....

Busard merci à toi aussi en fait c'est cette image (sombrette) qui me manquait et je l'ai eu dans le même ordre que toi en fait.

Là je dois être à 7 images ou 8 je sais plus ^^"

Busard Busard
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:46:11

Je suis dégoûté, en New Game + on ne garde pas les objets ni les boosts de stats gagnés par les objets. Par contre on garde le fric! J'ai plus qu'à rechargé une sauvegarde avant la fin pour tout revendre et me refaire le boss de fin.

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 19:51:09

Ah désolée je savais ça mais j'ai pas penser à le dire vu que j'en suis pas encore là ^^"

En ng+ de ce que j'ai lu c'est gifts, gp, et fric et rien d'autre sauf si j'ai mal lu.

J'espere que tu as une save pas trop loin, et sinon si tu charge ta clear save tu ne peux pas aller vendre tes objets? Je dis ça mais je sais pas où elle se situe XD vu que j'en suis mi chp3.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 juillet 2013 à 19:56:24

Je viens de finir le Chapitre 3 pour ma part

Niveau 53 / Toki / 24h59m de jeu

Pour les CG, il m'en manque une actuellement (sur les 10 qu'on peut avoir sur le 1er run). Et concernant les meals, j'étais déjà aux Lovely quand j'ai commencer à faire attention, donc j'ai fait les 4 Lovely au moins (toujours ça de fait).

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 juillet 2013 à 21:49:44

Me revoila 2h plus tard.

Je suis niveau 59 et plus qu'à battre le boss final. Toutes les quêtes annexes du jeu sont faites.

Par contre, je vais dédoubler la sauvegarde, notamment pour la fin et aussi parce que je sais pas à ce stade si les niveaux se gardent en NG+ (dans ce cas, j'ai encore 40.000 points d'expérience à farmer pour atteindre le niveau 70, qui est un trophée).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:00:02

non les niveaux ne se gardent pas, tu recommences au lv1 =)
En même temp le NG+ n'apporte que la fin spplémentaire, rien de plus je crois.

Pfff ça me donne envie d'y jouer xD
Vivement le week-end xD
(marre de bosser loin de chez moi et de jouer uniquement 2j/semaine)

michaelthedark1 michaelthedark1
MP
Niveau 3
03 juillet 2013 à 22:03:32

"Pfff ça me donne envie d'y jouer xD
Vivement le week-end xD
(marre de bosser loin de chez moi et de jouer uniquement 2j/semaine) "

--> Exactement comme moi XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:03:55

Ahah =)
Après j'ai un autre souçis xD
Je n'ai pas fini TLOU (à la moitié) ainsi que The Last Story (moitié aussi je pense).
+ j'ai reçu Skies of Arcadia, Baten Kaitos, Tales of symphonia et quelques autres jeux GC/Wii...
Vivement la fin de mon contrat que je puisse no-lifer quelques semaines xD

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 juillet 2013 à 23:12:40

J'ai aussi la blinde de JRPG à finir de mon côté, enfin bref ^^

Sinon, je viens d'avoir le trophée Treasure Hunter qui s'obtient après avoir trouvé tous les trésors.

Attention, car si tous les trésors sont visibles sur la carte, y'en a un qui ne l'est pas.

Dans le Jardin de Draquoise, juste à l'entrée, le symbole Save (en bleu) couvre totalement une étoile avec un trésor jusqu'à côté. J'ai tourné 30 minutes sur toute la map avant de m'en rendre compte, alors attention ^^

Tous les autres trésors ne poseront pas de problème (certifié et vérifié)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:29:27

A ça les symboles cachés xD
Le plus chiant je trouve c'est celui d'un point vert aché derrière un warp sur une es plaines (avec les béhémoth), en plus comme elle est immense si tu n'y fait pas gaffe tu te tapes facilement un bon ptit chemin à pied.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment