J'aimerais tellement la voir de mes propres yeux pouvoir discuter
la voir c'est très possible, discuter .... un peu moins
Mais c'est pour nous tous la même chose lalala5...
Dire qu'elle est venu à Paris au grand REX dommage que j'habite pas Paris j'aurais était.
@Jeanyy Le canada c'est bien relaxe et tranquille et moins de monde qu'en France c'est cool.
Ellen habite à LA elle habitait avant à Novia Scotia (Halifax , Ca) et cela ma surpris qu'elle a 26 ans ! Cover Girl peut aller se cacher avec leur produit de beauté pour rajeunir regarde juste Ellen #LoL
Serieux?Quand?Pourquoi promo d'un film?
(le mec trop fou quoi )
Regarde sur Twitter elle habite à LA .
je plussoie , elle habite a los angeles en ce moment , et je pense que ca sera comme ca pour un bon moment .
en meme temps c'est la ville parfaite pour son metier , comme tokyo pour les ingenieurs , new york pour les courtiers , bagdad pour les terrorises ...
Je plussoie lalala5, la demoiselle était présente le 2 octobre a paris pour l'avant première mondiale de beyond two souls. J'étais présent et c'était vraiment une énorme soirée ! Bien que n'étant pas de Paris cette petite virée à eu un coût...mais c'est pas tous les jours qu'on a une chance de rencontrer son actrice préférée, en particulier en France.
Voici un résumé de la soirée par un blogueur que j'apprécie tout particulièrement http://www.vrtvingt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1036:compte-rendu-evenement-grand-rex-beyond-two-souls&catid=2:evenement
Et pour finir, ça valait vraiment le coup puisque je fait partit des personnes ayant décroché un autographe de la miss ^^. Mes respect à Ellen Page d'ailleurs qui été celle qui essayait de signer le + d'autographe possible pour décevoir personne, contrairement à un certain willem dafoe et david cage...plus dur à avoir. Mais bon j'ai eu bien plus que ce que j'avais espérer en venant à la soirée ! Faire partie des 200 premiers et avoir accès au tapis rouge, c'est un moment que je suis pas prêt d'oublier.
Histoire de vous faire partager ce moment et pour vous dire que c'est possible ! Il faut juste bien se tenir au courant et pouvoir se libérer de ses obligations aussi, ce genre d’événement est souvent en semaine...
Je me vois bien dire ca à mon chef je prends une journée en pleine période commerciale comme octobre (je bosse en grande surface) et au dernier moment en plus... Je crois que je vais me faire recevoir!
Moi c'est pas possible pour ma part sauf si je suis en congés ou que je prévois avant.
sharfein t'as eu de la chance!
Apres, si Ellen a pris plus de temps pour les authographes c'est que, malgrès tout son talent sa carriere reste assez récente, Dafoe et quand même une grosse carriere et Cage m'a l'air un peu suffisant (je dis pas ça méchamment)
Mais nous notre truc c'est plutôt de la voir dans la rue, juste elle et nous
Je paye un gars pour qui vas l'emmerder puis je cours avec mon super costume rose en criant et mon masque de en criant "shut up crime" et la elle tombe dans mes bras
et surtout j'oublie pas mon sabre laser rouge
Salut, tu s...
Nan j'déconne
Je lui dirais que j'ai adoré son jeu et que j'aimerais avoir un autographe.
J'avais oublié ce topic
Je viens de look son wiki... 1m55.
Je tenterai déja de ne pas rougir&de ne pas tremblé!(ça ne serai pas gagné...)
Puis je lui demanderai de prendre une photo joue contre joue avec moi!!(C'est pas gagné non plus..)
Autrement si je laissai parler ma folie,je lui demanderai de me faire un autographe sur l'avant bras et je filerai chez le tatoueur le plus proche pour me graver a jamais ma rencontre avec elle...
Ah ouais chaud les gars
Non arrêtez c'est bidon vos trucs, je vous ai donné la solution ultime, go en page 2