CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Si vous rencontriez Ellen page ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
02 novembre 2013 à 16:45:46

rudd59 Voir le profil de rudd59
Posté le 2 novembre 2013 à 10:00:48 Avertir un administrateur
Tu t'appelles Rudy aussi et tu viens du nord de la France Kratos838? Comme moi! :rire:

:d) Oui :peur: :noel: .

DjokoZizi DjokoZizi
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:56:15

C'est pas très malin d'aller lui parler dans la rue, elle va vous prendre pour un fan parmi tant d'autres, vous fera peut-être la bise et un autographe mais ça s'arrête là.

Écoutez-moi, avant on m'appelait "Zizi, expert en séduction" donc si un jour vous croisez Ellen dans la rue je vais vous dire quoi faire et il faudra suivre à la lettre toutes les étapes qui vous amèneront à terme, si vous réussissez, à la mettre dans votre lit.

Première étape : pas d'approche frontale, si vous la croisez dans la rue en bas de chez vous ça signifie qu'elle est en vacs ou en tournage en France et qu'elle crèche à l'hôtel. Surtout n'allez pas lui parler, de toute façon vous ne savez pas parler anglais donc évitez de passer pour un con devant elle. La chose à faire c'est de la suivre de loin sans qu'elle vous remarque. Suivez là jusqu'à ce qu'elle rentre à son hôtel ou autre lieu où elle réside. Bingo, maintenant vous savez où elle se trouve, passons à l'étape 2.

Etape 2 : en rentrant chez vous allez retirer de l'argent ou faites-vous prêter par vos amis/parents si vous n'en avez pas. Vous allez vous rendre au fleuriste le plus proche de chez vous et vous allez commander 100 roses rouges, attention pas roses mais rouges, c'est le signe de la passion, de l'amour. Le fleuriste va vous demander si vous voulez laisser un mot dessus, dites oui et écrivez sur la carte votre numéro de téléphone. SURTOUT N'ÉCRIVEZ RIEN D'AUTRE. Il ne faut pas que vous écriviez "Youhou I'm a french fan" NON NON NON il faut rester mystérieux quant à votre identité, c'est ce mystère qui va la pousser à vous appeller pour savoir qui vous êtes. Pour terminer dites au fleuriste de livrer ça à l'hôtel où elle se trouve et d'indiquer à la réception de monter les fleurs à la chambre d'Ellen. Donnez un pourboire au fleuriste, c'est pas un chien.

Etape 3 : l'étape la plus incertaine et la plus décisive. Attendre son coup de fil. 2 cas de figure : elle a été touchée et vous appelle ou elle a été touchée mais n'est pas curieuse et ne vous appelle pas. Dans le 2 ème cas je ne peux rien pour vous mais si le premier se réalise alors je vais vous dire quoi faire. Votre téléphone sonne, attendez 3 coups de sonnerie avant de décrocher (pour montrer que vous êtes un homme occupé), SURTOUT NE DITES PAS "ALLO ?" COMME UN BLAIREAU. Vous allez ne rien dire jusqu'à ce que ce soit elle qui parle et finisse par demander qui est au bout du fil. Bingo maintenant vous avez la certitude que c'est bien Ellen qui vous a appelé, vous avez reconnu sa voix. La seule chose que vous allez lui dire c'est une adresse, la votre, une date et une heure. Exemple : "21 rue des Oliviers, tonight, 8:00 pm" et vous raccrochez directement. Vous allez passer pour l'homme mystérieux et sûr de lui, elle va vouloir aller jusqu'au bout de son enquête, préparez-vous à la recevoir elle vient chez vous à 20h ce soir, vous avez quelques heures pour tout préparer.

Etape finale : première chose à faire si vous habitez encore avec vos parents c'est de les dégager, si vous habitez en couple c'est de dégager votre conjoint. Si vous êtes seul ça va vous êtes tranquilles.
À partir de maintenant vous allez faire EXACTEMENT ce que je vous dis : ne préparez rien à dîner, vous ne dînerez pas. La seule chose que vous avez à préparer c'est vous et votre maison/appart. Vous allez retourner chez le fleuriste acheter des pétales de rose, une centaine, juste les pétales cette fois-ci auxquels vous rajoutez une rose entière. Puis vous allez acheter dans le commerce des bougies senteur odeur fruits des bois. Vous revenez chez vous, vous disposez les pétales de fleur par terre de façon à relier la porte d'entrée à votre chambre, comme si vous créez un chemin de fleurs. Vous disposez les bougies senteurs à côté de votre lit. Vous mettez de la musique qui s'entend dans toute la maison, une musique romantique qui posera l'ambiance dès qu'Ellen arrivera au pas de votre porte. Ensuite vous prenez une feuille et vous écrivez "welcome Ellen" en caractère gras dessus puis vous la collez à votre porte d'entrée, côté pallier. Peu avant 20h allez à l'avance ouvrir votre porte d'entrée si vous êtes en maison et votre porte d'entrée + la porte de l'immeuble si vous êtes en appart. Il faut que tout reste entrouvert sans que vous ayez à aller ouvrir le moment venu. Enfin vous vous déshabillez intégralement, vous vous mettez sur votre lit (et pas dans les couvertures) et vous recouvrez votre sexe avec les pétales restant de façon à ce qu'il ne soit pas visible puis vous placez la rose que vous avez acheté chez le fleuriste dans votre bouche de façon romantique.

DRING ! 20H arrive. Voici comment ça va se passer. Ellen arrive en bas de votre immeuble, la porte est déjà entrouverte donc elle rentre à l'intérieur. En cherchant un peu elle tombe vite sur votre écriteau "welcome Ellen" que vous avez laissé à son attention pour qu'elle vous repère. A noter que si vous habitez une maison elle tombe directement sur votre écriteau. Intriguée, elle se présente au pas de votre porte et entend une musique douce et ennivrante, assortie d'une vision de pétales de fleurs disposés au sol qui semblent conduire quelque part. De plus en plus intriguée elle suit donc les pétales au sol et arrive au pas de votre chambre, elle lève la tête et vous aperçoit sur votre lit, nu, avec des pétales recouvrant votre sexe et une rose dans la bouche, en train de l'attendre avec un regard de pervers.
A ce moment-là 2 cas sont possibles : si elle est en chien et totalement folle elle se déshabillera illico et se jetera dans votre lit puis vous ferez l'amour comme des bêtes toute la nuit. Ou sinon, si elle est normale, elle s'enfuit très vite en courant et appelle la police qui viendra vous interpeller alors que vous aurez le zizi à l'air et vous n'aurez même pas le temps de mettre un calbute.

1 chance sur 2 de passer une folle nuit d'amour avec Ellen, merci qui ? Hein on dit merci qui ?? Merci DjokoZizi :)

Sam_Saoule Sam_Saoule
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 18:03:42

bon toute façon on verra jamais Ellen comme ça,a moins d'étre au festival de Cannes ou je sais quoi pour la voir...

déjà un autographe ou une bise,ben c'est le pied déjà :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:19:01

Djoko, il me semble qu'elle est fiancée (je sais plus où j'ai vu ça) mais c'est un très bon plan. En tout cas, si jamais je la croise, ce sera dans ce style là que je jouerais.

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
02 novembre 2013 à 18:25:28

Djoko, en fait ça fait mathématiquement une chance sur 3 :oui: , en effet elle peut aussi laisser tomber lorsqu'elle recoit le bouquet de fleures.

Mais vous êtes serieux, y a pas moyens cout total de l'opé 300 euros :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:34:48

Poh moi je resterais planté comme un débile à la regarder avec un air ahuri, comme à chaque fois que j'ai vu des stars :pf:

DjokoZizi DjokoZizi
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:38:11

C'est pas grave qu'elle soit fiancée, tu sais chaque être humain est libre d'être avec qui il veut, on appartient à personne. Si elle est avec quelqu'un et qu'elle veut changer pour être avec moi elle a parfaitement le droit.

300 euros non un peu moins mais si tu veux une astuce moins chère il suffit de se mettre discrètement derrière elle et de lui couper délicatement un cheveu, ensuite grâce à ce cheveu tu la clone et elle est pour toi à jamais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:40:08

Pas mal :rire:

guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 18
02 novembre 2013 à 20:37:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28277-34509-1-0-1-0-hs-si-vous-rencontriez-ellen-page.htm#message_34603
| Ecrit par « jeanyy », 2 novembre 2013 à 13:18:07
| « Ca veut dire quoi?
| Genre dans la vie? Je pense qu'elle a l'air hautaine ouais, mais si tu l'abordes tranquille dans la rue (ce qui est tres tres tres probable)je pense qu'elle va pas te virer comme la plupart des gens du showbiz :hap: »

non c'est elle qui vas s'enfuir , dans la vraie vie c'est une meuf mega timide qui se deguise en garcon pour passer incognito :ok:

guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 18
02 novembre 2013 à 20:46:01

elle est pas fiancé :ok:

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
02 novembre 2013 à 20:49:15

guidemaupassant je sais pas, j'ai vu pas mal de vidéos d'elle, genre qu'elle fait elle meme sur sa page facebook et d'autres trucs sur youtube, elle a l'air a l'aise quand même.

_Tiss_ _Tiss_
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 21:29:37

Djokozizi m'a fait trop rire !
Ellen Page est une super actrice, et pas que dans Beyond :) Si je la croisais dans la rue .. je ne ferais rien du tout, mis à part lui dire bonjour de loin, pourquoi pas.

wesker3171 wesker3171
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:30:03

Jlui pète le cul direct moi :noel:

wesker3171 wesker3171
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:32:18

Nan serieusement etant super timide et pas mega fan non plus, j'oserai même pas l'aborder et lui parler,même pas une demande d'autographe ou un bonjour.

Je la matterai longuement jusqu'a ce qu'elle partent et voila.

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
02 novembre 2013 à 22:54:21

C'est con quand même vu comment je la trouve jolie moi.
En plus je risquerait de la faire fuir du haut de mes 1m93 :rire:

Mais je suis bô et gentil donc elle partira pas....je le sais....

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:16:33

Hé ho on se réveille les mecs! On dort plus! Cessez de rêver! Rien qu'à l'étape des fleurs c'est fini y a pas de suite Djoko rêve pas si tu crois que personne n'a déjà tenté cette approche...

Faut pas rêver éveillé :rire:

JpogGuy JpogGuy
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 06:36:37

Et ben pendant mon absence j'ai buzzer :noel:

Next-Bring Next-Bring
MP
Niveau 12
03 novembre 2013 à 13:29:45

Ahahah mais Djoko :rire:

Sinon si je la croisais dans la rue je sais pas , je pense que je la regarderais longuement , simplement :hap:

Et si j'etais un male alpha et qu'elle etait entourée de fans hysteriques qu'elle essaie de fuir je me faufilerais jusqu'a elle et je lui susurerais a l'oreille un tuc genre " If you wanna escape from those stalkers , then follow me closely :-))) " et je la ferais courir a un endroit calme ou y a plus personne et ou elle serait tranquille :cool: :fou:

:hap:

Demyan Demyan
MP
Niveau 8
03 novembre 2013 à 13:31:20

Ce topic donne lieux à des situations.... bizarre .... :-d

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
03 novembre 2013 à 14:58:42

Ah Ah, mais c'est vrai on est tous trop a fond sur elle.
Il faudrait qu'on répertorie le facebook de tous les sosies françaises d'Ellen :sournois:

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
PS3 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment