Pareil j'ai aussi liker sa page facebook les gars
Je suis devenu fan d'Ellen page
Mine de rien ses agents de com vont faire des stats et voir que après la sorti de Beyon Two souls elle a gagner pas mal d'audimat ça va être cool pour elle
oui même si bon elle gagne pas grand chose au final juste des fans qui la harcèle par tous
Si on peut lui faire un bon coup de pub en likant sa page Facebook j'en suis bien content! Sur sa page c'est pas rudd 59 mon pseudo
Elle mérite enfin d'être reconnue et si Beyond lui donne un coup de pouce supplémentaire, tant mieux pour elle
Elle va surtout me gagner moi
Bientôt on sort ensemble quand j'aurai conclu.
Oui Djoko on sait que vous êtes fais l'un pour l'autre
Non c'est moi enfaite
Non moi !!!! elle va être impressionné par ma carrure et mon charme et mon charisme =D
c'est la mère de mes enfants !
Vous vous égarez là les gars
Ah on se sent bien ici, l'ambiance est légère!
Vérifiez si vous vous êtes pas lâché dans le pantalon
Non j'ai rien moi.
elle est tellement jolie
C'est son sourire qui est superbe on dirait un ange
Et si ça se trouve c'est une vraie garce, mais ça, il ne faut surtout pas l'imaginer, sinon on ne rêve plus, et pas rêver, c'est mal. Oui.
oui on la connait pas personnellement j'aurais bien aimé habitais a paris pour aller la voir au Grand REX pour la sortie du jeu avoir un autographe d'Ellen un petit bisou
Ah oui là pour le bisou tu rêves trop par contre !
Je sais
Non lapin je pense pas que ce soit une garçe ... elle est bien trop naturel pour ça puis elle a pas un physique de con****se
Je préfère ce genre de physique que toute refaite trop moche
Pareil j'ai like sa page facebook y a quelques jours et je l'ai follow sur twitter aussi ( creation de compte twitter juste pour elle )
He beh...sur tous les topics référents à Ellen Page, ça part assez rapidement en délire obsessionnel collectif ^^
Et pourtant si vous souhaitez "la gérer", le pire que vous puissiez faire, c'est bien de rester avachis devant votre écran à vous lamenter sur elle
Ah et les messages sur twitter ou facebook ca ne sert à rien...elle en reçoit des milliers par jour donc bon ^^
Et puis même si, imaginons, dans un excédent de bonté, elle vous réponde ou retweete un de vos message...dans quelques heures elle vous aura certainement oublié.
Nan mais le meilleur moyen reste, on va pas se leurrer, de faire un peu de muscu, de connaitre un minimum l'anglais, de devenir acteur (pas forcément connu...cf Ryan dans Beyond par exemple...lui a ses chances) et de tourner un film avec elle.
Ensuite faut être drôle et surtout la voir plusieurs fois sur une durée assez courte (c'est le plus important en fait)...car ne vous imaginez pas qu'elle aura un coup de foudre sur vous rien qu'en vous voyant une fois...on n'est pas un dans film de série B la.
Enfin bref pour résumer, si vous voulez mettre le maximum de chances de votre coté pour sortir avec Ellen Page, il faut absolument que vous vous mettiez à sa place, et qu'ainsi vous trouviez qu'est-ce qui pourrai vous troubler au point de tomber amoureux d'un homme.
Et dites-vous que vous partez avec un avantage par rapport aux fans des autres pays car les nord-américaines trouvent en général très sexy l'accent Français
Voila tout...
Allez courage