Tu vas pas être déçu .
Je connaissais Ellen à Page bien avant Beyond Two Souls. Elle a jouer dans Juno, Inception et d'autres grands films.
C'est bien ce qui ma donner envie d'acheter le jeu. Et j'ai joué a Fahrenheit et Heavy Rain, dés sur j'ai su qu'elle joue dedans j'me suis dis OMG.
Je ne suis pas déçu. Le jeu et la musique du Grand Hans Zimmer m'ont fait pleurer.
Énorme jeu pour moi, musique en boucle.
Le jeu ma rendu encore plus fan de Ellen et Willem que j'adore aussi.
En fait j'ai entendu parler du jeu parce qu'elle était dedans
Ellen Page*
Foutu autocorrect.
J'espere que les film vous les regardé en VO / VOSTFR car si vous sortez sacré actrice alors que vous regardé en VF je tape une grosse barre
Malheuresment j'ai pas le jeu mais je connaissais juste Ellen Page de nom et de visage mais jamais vu un de ses films je m'essaierais peut-etre.
J'aurais bien voulu regarder ces films en VOSTFR mais c'est difficile de les trouver
Super est pour moi un excellent film et c'est là qu'Ellen Page porte vraiment le film et où on peut prétendre que c'est l'héroïne principale avec Jack D'Arbo. On adore ou on déteste ce film tant il est spécial et l'humour dérangeant, mais moi c'est l'un de mes films préférés. C'est un des rares films qui a réussi à m'émouvoir. D'ailleurs je trouve ça dommage que le film ne soit pas tellement connu, les musiques sont extras, les acteurs géniaux, l'humour assez spécial et parfois très subtil.
Bref, ceux qui ont l'occasion de le voir, excellent film pour ma part
Oui
Super j'ai pas beaucoup aimé , et pourtant je trouve que c'est Ellen qui fait le film a elle seule mais ... nan j'ai pas aimé l'ambiance du film + la femme du mec m'insupporte j'aime pas cette actrice
Perso, je suis absolument PAS fan d'Ellen Page. J'ai rien contre elle, à titre personnel, mais:
De 1, je trouve qu'Ellie (je crois?) de The Last of Us lui ressemble, un petit peu beaucoup.
De 2, je la vois partout à cause de la sortie de Beyond Two Souls.
De 3, du coup, j'ai l'impression d'être envahi (comme les pubs des jeux Rockstar) par cette femme depuis quelque temps.
Et ça m'ennuie, car je ne comprends pas pourquoi l'avoir choisie, elle, spécialement. Je trouve qu'elle n'a, par exemple, pas un visage particulièrement joli (selon moi), sans vouloir offenser qui que ce soit ou un(e) fan quelconque.
En bref, Ellen Page me saoule. Et je me demandais si j'étais juste le seul à le penser, vu qu'il semble que pas mal de gens l'apprécie. Après, moi je connais rien d'elle...
PS: Au cas où ce ne serait pas assez clair, ceci n'est que mon opinion personnelle, n'engage et n'engagera que moi. Ce n'est en aucun cas une tentative d'offense envers Ellen Page ou qui que ce soit.
Les gout et les couleurs toi tu la trouve pas super jolie moi je la trouve magnifique
Je l'ai vue dans An american Crime hier soir, je l'ai bien aimée dans ce rôle, je trouve qu'elle joue bien !
Le plus marrant est que j'aurais pas eu ce jeu, et ne serais pas dans ce forum, j'aurais surement jamais vu le film
Pareil
Après ce que j'ai lu sur le film, je me demande comment tu peux rire dessus
Moi je trouve trop jolie Ellen Page. Ses sourires sont magiques
surtout sa belle voix elle a un superbe accent canadien
Je ris pas de ce film voyons, mais du fait que je l'aurais jamais vu si j'avais pas joué au jeu
Bon bah tant pis, je dois être le seul gonflé par l'envahissement d'Ellen Page alors xD
Après, ça reste mes goûts, effectivement.
J'avais vaguement déjà entendu parler d'elle avant mais rien de plus, j'me suis regardé Hard Candy hier soir par curiosité et j'ai vraiment pas été déçu, super film, super actrice.
J'avoue je connaissais pas Ellen Page avant Beyond mais je suis maintenant intéressé par sa filmographie et je vais sûrement regarder ses derniers films.
Beyond m'a fait découvrir Ellen Page c'est indéniable et j'ai adoré son heu d'actrice (et sa bouille il faut le dire )
Et j'avoue une 2e chose : j'ai aimé sa page Facebook! Aidez-moi je suis devenu fan d'Ellen
mdrrr rudd tu casses de rire ^^ jvais allez liké sa page aussi et je vais te reconnaitre ! Rudd59 à aimé cette page : Ellen page xD