CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous allez être fan de Ellen ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
19 octobre 2013 à 21:37:34

Tu vas pas être déçu :oui: .

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:46:08

Je connaissais Ellen à Page bien avant Beyond Two Souls. Elle a jouer dans Juno, Inception et d'autres grands films.

C'est bien ce qui ma donner envie d'acheter le jeu. Et j'ai joué a Fahrenheit et Heavy Rain, dés sur j'ai su qu'elle joue dedans j'me suis dis OMG.

Je ne suis pas déçu. Le jeu et la musique du Grand Hans Zimmer m'ont fait pleurer.
Énorme jeu pour moi, musique en boucle.
Le jeu ma rendu encore plus fan de Ellen et Willem que j'adore aussi.

LavaBow LavaBow
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 01:14:30

En fait j'ai entendu parler du jeu parce qu'elle était dedans :(

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:18:32

Ellen Page*
Foutu autocorrect.

[Mandzukic] [Mandzukic]
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 02:33:39

J'espere que les film vous les regardé en VO / VOSTFR car si vous sortez sacré actrice alors que vous regardé en VF je tape une grosse barre :rire:

Malheuresment j'ai pas le jeu mais je connaissais juste Ellen Page de nom et de visage mais jamais vu un de ses films je m'essaierais peut-etre.

lalala5 lalala5
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:15:12

J'aurais bien voulu regarder ces films en VOSTFR mais c'est difficile de les trouver :nah:

Little-Kingy-D Little-Kingy-D
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:39:19

Super est pour moi un excellent film et c'est là qu'Ellen Page porte vraiment le film et où on peut prétendre que c'est l'héroïne principale avec Jack D'Arbo. On adore ou on déteste ce film tant il est spécial et l'humour dérangeant, mais moi c'est l'un de mes films préférés. C'est un des rares films qui a réussi à m'émouvoir. D'ailleurs je trouve ça dommage que le film ne soit pas tellement connu, les musiques sont extras, les acteurs géniaux, l'humour assez spécial et parfois très subtil.
Bref, ceux qui ont l'occasion de le voir, excellent film pour ma part :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:50:32
  1. vous allez être fan de Ellen ?

Oui :noel:

Next-Bring Next-Bring
MP
Niveau 12
21 octobre 2013 à 09:39:08

Super j'ai pas beaucoup aimé , et pourtant je trouve que c'est Ellen qui fait le film a elle seule mais :( ... nan j'ai pas aimé l'ambiance du film + la femme du mec m'insupporte j'aime pas cette actrice :hap:

MugenNoJacob MugenNoJacob
MP
Niveau 2
24 octobre 2013 à 00:07:33

Perso, je suis absolument PAS fan d'Ellen Page. J'ai rien contre elle, à titre personnel, mais:

De 1, je trouve qu'Ellie (je crois?) de The Last of Us lui ressemble, un petit peu beaucoup.
De 2, je la vois partout à cause de la sortie de Beyond Two Souls.
De 3, du coup, j'ai l'impression d'être envahi (comme les pubs des jeux Rockstar) par cette femme depuis quelque temps.

Et ça m'ennuie, car je ne comprends pas pourquoi l'avoir choisie, elle, spécialement. Je trouve qu'elle n'a, par exemple, pas un visage particulièrement joli (selon moi), sans vouloir offenser qui que ce soit ou un(e) fan quelconque.

En bref, Ellen Page me saoule. Et je me demandais si j'étais juste le seul à le penser, vu qu'il semble que pas mal de gens l'apprécie. Après, moi je connais rien d'elle...

PS: Au cas où ce ne serait pas assez clair, ceci n'est que mon opinion personnelle, n'engage et n'engagera que moi. Ce n'est en aucun cas une tentative d'offense envers Ellen Page ou qui que ce soit.

lalala5 lalala5
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:19:28

Les gout et les couleurs toi tu la trouve pas super jolie moi je la trouve magnifique :coeur:

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:13:48

Je l'ai vue dans An american Crime hier soir, je l'ai bien aimée dans ce rôle, je trouve qu'elle joue bien !

Le plus marrant est que j'aurais pas eu ce jeu, et ne serais pas dans ce forum, j'aurais surement jamais vu le film :rire2:

lalala5 lalala5
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:16:04

Pareil :hap:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
25 octobre 2013 à 00:56:49

Après ce que j'ai lu sur le film, je me demande comment tu peux rire dessus :hap:

Moi je trouve trop jolie Ellen Page. Ses sourires sont magiques :cute:

lalala5 lalala5
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:05:30

surtout sa belle voix elle a un superbe accent canadien :coeur:

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:23:54

Je ris pas de ce film voyons, mais du fait que je l'aurais jamais vu si j'avais pas joué au jeu :ok:

MugenNoJacob MugenNoJacob
MP
Niveau 2
25 octobre 2013 à 01:45:16

Bon bah tant pis, je dois être le seul gonflé par l'envahissement d'Ellen Page alors xD

Après, ça reste mes goûts, effectivement.

Cavalerie Cavalerie
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 06:07:00

J'avais vaguement déjà entendu parler d'elle avant mais rien de plus, j'me suis regardé Hard Candy hier soir par curiosité et j'ai vraiment pas été déçu, super film, super actrice. :oui:

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:40:31

J'avoue je connaissais pas Ellen Page avant Beyond mais je suis maintenant intéressé par sa filmographie et je vais sûrement regarder ses derniers films.

Beyond m'a fait découvrir Ellen Page c'est indéniable et j'ai adoré son heu d'actrice (et sa bouille il faut le dire :rire2: )

Et j'avoue une 2e chose : j'ai aimé sa page Facebook! Aidez-moi je suis devenu fan d'Ellen :rire:

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 11
25 octobre 2013 à 20:43:11

mdrrr rudd tu casses de rire ^^ jvais allez liké sa page aussi et je vais te reconnaitre ! Rudd59 à aimé cette page : Ellen page xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
PS3 28.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment