Cet e-mail est pour le moins assez curieux.
Si EA a subit un dommage important du fait de ce topic litigieux, fermer le forum ne compense pas leur prétendu manque à gagner
D'autre part, EA ne démontre pas que ce "truc" a engendré pour eux une perte de profits et dans quelle mesure.
Bref, ça sent le canular (le 1er avril est proche, après tout )
Dans le cas contraire, je suggère à l'administration de montrer ce courrier à leur conseil avant d'obtempérer, la position d'EA est faible et il n'y a aucune raison de se laisser intimider.
Sa serait dommage de crier au poisson d'Avril si Jeudi le Forum ferme
Mieux vaut quand même prendre nos dispositions !
Et si c'en est un c pas drôle
Commet je vais faire, je suis qu'au niveau 10
Je vais être perdu moi ..
Comment *
Et s'ils décident de rien faire et ignorer la lettre d'EA ?
C'est le site qui fermeras donc c'est pire
n'importe quoi
Non, franchemment je ne sais pas...
C'est vrai ou pas merde ???????????
http://lessimpsonsspringfield.xooit.fr/index.php
y sont pas a laisser des bug collosal aussi alors bon, EA cest de la merd*!
Comme si c'était la faute de JVC ! Bah écoute EA GAMES a perdu du fric et alors, ils en gagnes suffisamment comme ça ! Si c'est le cas alors il faut fermer facebook , faut me mettre en prison, faut tuer mes amis, faut exploser les serveurs qui hébergent les sites proposant ces bugs!
Et puis y avaient qu'a corriger le bug avant !
Il faudra qu'on se regroupes tous sur un forum crée par l'un des nôtres, une personne de confiance comme un modo ou, ché pas, Yot64 ?!
n'importe quoi! Ce sont EUX les coupables du BUG, ils essayent de noyer le poisson...
j'ai pas révé ? j'ai bien vu une seconde un topic dire que c'etait un poisson d'avril de cam ?
J'ai rien vu ..
Non tu ne rêves pas
C'est un poisson d'avril ?
la rapidité du erase ! nicely impressive
Ils disent perdre beaucoup d'argent, c'est vraiment un aveu de vol, à quel point ces trucs sont chers, le pire, c'est que c'est du dématérialisé du coup ils perdent pas vraiment d'argent, mais ils veulent à tout prix s'enrichir scrupuleusement...