Ces plutôt toi qui devrais prendre Bo :p
Non franchement je m'inquiète pas plus que ça pour ma machine elle est pas vieille en plus un peu plus d'un an. C'est juste un peu gonflant c'est tout. Bonne soirée Xav.
Call of c'est de la m...
Re
Bon paranormal activity 4 a éviter y'a 15 min de bien à la fin autrement tu te fais chier tout le film
Mon fils vient de finir mass effect, ça finit un peu bizarrement, on était déçus ...
Je vais jamais trouver quelqu'un qui joue a Battlefield sur ce forum
Bonsoir Guerwane
Sinon on est en train de finir la saison 6 de Oz, ça va me manquer !
C'est comment battlefield Bri ? Sur ps ou xbox ?
Bonsoir bri j'ai le jeu mais il est encore sous blister il était vendu avec la x box
Alalala ^^ nan mais j'ai voulais essayer battel et je sais pas ça me dit rien ...
J'ai toujours accrocher a COD ,
Enfin cettait le mode zombies qui m'as surtout donner envie de le reprendre ... Même si maintenant je suis totalement déçut du mode zombies ...
Enfin bref on est pas dans le forum approprier lol
Vous allez bien ce soir ?
Bonsoir tara et erix
Le top c résident evil ! Une légende
C'est sur Ps3, xBox, PC Tara
Ah, et c'est un jeu de tir ? Je crois que je m'enfonce....
Oui un jeu de tir
Pour resident evil entièrement d'accord Guerwane
Je n'ai plu toucher a résident evil depuis la ps1 lol...
Domage d'ailleurs ^^ mais j'aime pas trop ce genre de jeux ... Jsuis quelqu'un de fort nerveux et quand je sursaute c'est limite si je claque pas la manette dans l'écran lol...
Déjà le zombies sur Bo 1 cettait limite au début mdr ...
J'ai passe des nuits entière sur ce jeu je les ai tous fais sauf le dernier pas encore acheter j'attends de le prendre d'occasion parce que ça coûte un bras ces jeux
Pareil que toi Erixxx, pas touché depuis des années
Mdr mon mari des qu'il y'a un moment flippant il me file la manette qui vibre il a la trouille
Différent mais moi j'ai adoré Walking dead sur Ipad