Sans blague moi je suis très inquiète j'ai l'impression que ma machine à laver ne marche plus très bien. Elle ne veut plus s'arrêter.
Ba débranche la
Alors chanté moi une chanson Bri !
BB , stop la , et vidange !
Bah là j'ai quand même mis sur rinçage pour enlever la lessive et sur essorage. Après je vais l'éteindre mais bon...
Sa sent le SAV
Des émissions !!!
C'est nul Frouz
En même temps c'est dimanche soir , suis pas au top ! ....50
OMG encore mieux !!!
Et sur ce
Garçon ! Un ours a la bière !!!
J'ai eu mon SAV personnel au téléphone. Il faut que je trouve un filtre en bas à nettoyer.
Moi je vous laisse les filles , bonne nuit à tous , vous fermez en sortant , BB je te laisse les clefs , te laisse pas embrigader par Bri !
À demain
filtre a nettoyer = machine qui ne s’arrête plus?
permet moi de mettre en doute la fiabilité de ce conseil et de
ton SAV personnel
DSL perplexe je suis
OK Frouz bonne soirée dors bien mais là j'ai un peu la tête dans la machine comme tu peux voir aussi.
En même temps paraît qu'il faut le faire tous les six mois et je l'ai jamais fait. Pourquoi Xav, tu sais ce que c'est le problème ?
non la j'ai du mal a imaginer ce qui fait qu'elle ne s’arrête plus mais je pencherais plutôt pour un programmateur défectueux et donc pas forcement une opération a moindre coût
malheureusement j'espère vraiment que c'est qu'un petit soucis sinon la facture risque d'être salée
Au tant racheter une machine a laver en général
c'est bien ce a quoi je pensais (secrètement)
Après sa dépend de quand date la machine, sous garanti ou pas
Bonsoir tout le monde, ou ce qu'il en reste !
bon sur ce en attendant une énième tentative de débugage de la harpe j'go me défouler un peu sur black ops 2 lol
je repasserais un peu plus tard voir si il y a toujours quelqu'un.
au cas où vous désertiez bonne soirée et bonne nuit bri et BB
la je crois qu'il n'y a plus que vous deux ^^
Bonsoir Tara
Dommage que tu ne joues pas a Battlefield Xav
Bonne soirée Xav