Au lieu d'éteindre, enlever vite la carte SIM (biensur en 3G en désactivant la wifi)
padmelechat Je comprend pas la !
1er essai de homer bouda dans l'optique du bug ... Mr taupeman !!!!!
attention , 2 fois je suis tombé sur le banc avec le pantalons , et 2 fois le bug n'a pas marché , alors qu'avec le reste pas de souci ...
Je me doute que certaines personnes qui n'y arrivent pas doutent de cette astuce.
Pour ma part j'étais assez sceptique aussi, c'est pas la première fois que je lis des soit-disant tips sur des jeux qui ne marchent pas du tout.
Mais j'ai testé quand même, et après m'être entrainé avec des sacs de pièces, j'ai tenté le coup.
Résultat, j'y ai passé une bonne partie de la fin de journée (tout en regardant la télé parce que le temps de rallumer c'est long), mais ça marche.
Bon les pourcentages de tomber sur quelque chose de bien sont faibles, mais ça finit par arriver.
Au final, j'ai gagné taupeman et le labo, et avec les donuts obtenus j'ai acheté le grand panneau Springfield et la brasserie Duff...
Et il me reste 60 donuts pour recommencer un peu demain ;)
Tout ça pour dire : ça marche vraiment et merci à toi Jerry !!!!!!!
Quelqu un a teste le coup de la carte sim ?
Ah et j'ajoute : rien a voir avec la vitesse de la ligne, moi j'ai du 30 mega avec un ping super petit, donc c'est pas ça.
Moi, j'y arrive à chaque fois.
Mais je le fais sur l'ipad moi. Peut etre ca joue...
les 2 soluces marchent : éteindre ou sim.
jai essayer!!!
T'es sur David ? Je viens d'essayé j'ai perdu les 15 donuts je suis de g
Je me mouille pas moi je vous laisse test
Un ptit labo pour ma part. Mais jme suis foiré une fois quand meme sur ma dixaine de tentative.
moi je dois être a une vingtaine de tentatives, j'ai juste eu Taupeman et j'ai fais deux fausse manip, j'ai plus que 15 donuts
prochaine étape le volcan enfin je vais essayé d'avoir tout les donuts nécessaire
Franchement merci pour ce tuto.
J'essayerais lorsque j'aurais 15 donut's
Je suis tellement maladroite que ce n'est pas sur que j'y arrive une seule fois, mais qui ne tente rien n'a rien
Encore 2fois30 et une fois 60 en 20 min... En 3 jours j'ai du gagner plus de 300 donuts sachant que je n'essaie pas plus de 30 min par jour...
3 premières tentatives sans perte de donuts
Mais rien de bien à prendre.
En attendant de trouver bonheur, grand Merci pour l'astuce
6 & 7ème essais fructueux!
Ado boutonneux et Mr. Taupeman l'un après l'autre!
Pack terminé et paye doublé pour les emplois.
Toujours pas de raté dans la manip. Que du bon encore merci!
Kurdt08, tu as bien de la chance
J'espère que j'en aurais autant
alors merci, mais vrmnt merci mtn, j'ai otto ,taupeman,kerney,et le docteur nic,frink, plus une petite dizaine d'objet premium (dû à de fausses manip), plus encore 50 donuts, demain je teste pr avoir le studio krestylu, ou la brasserie,vu que j'ai touché qu'une seul fois le 150, jspr vrmnt tomber sur lui demain!!! mais MERCI
ps: au départ jsuis parti qu'avec 20 donuts
Ça yest Jerry,, enfin le graal... 150donuts! Hihaaa!
Bilan en 3/4jours (intensifs certes!) 770donuts de bénéfice! Énorme...
;)