Desole mais moi je continue à dire que ca ne change rien, le forum est mort, personne ne participe aux jeux et en créer d'autres (ou en reprendre d'anciens) ne changera rien
Voilà mon cimetière, je suis sûre qu'il en existe de bien plus beaux venez nous les montrer !!!
Salut tout le monde ! Je viens de découvrir avec plaisir l'existence de ce forum et ce concours hebdomadaire. J'aimerais participer, donc voici le lien de mon screen-shot(je ne sais pas si c'est sur ce topic qu'il faut le publier :/ )
Bonne chance à tous !
Bonjour Valentine,
Ton screen est superbe mais comment as tu fait pour enlever les ombres pour le montage ???
Contre toute attente nous sommes déjà 4 participants
Pas de montage... C'est un seul screen !!! J'étais mal réveillée
Steeling Voir le profil de Steeling
Posté le 20 octobre 2014 à 22:27:04 Avertir un administrateur
Desole mais moi je continue à dire que ca ne change rien, le forum est mort, personne ne participe aux jeux et en créer d'autres (ou en reprendre d'anciens) ne changera rien
Lien permanent
Oui c'est bien de dire ça mais concrètement ça n'apporte pas de solution. Certes le forum est de moins en moins actif, mais il n'est pas à l'abris d'un éventuel regain de fréquentation. Quoi qu'il en soit, c'est en favorisant les activités communautaires qu'on pourra le faire revivre, et non à faire une grosse croix définitive dessus. On pourra donc saluer, comme l'a dit Luprout, l'intention de ceux qui prennent les choses en mains pour dynamiser tout ça.
Bref, maintenant on va essayer d'éviter le HS
Dark
Entièrement d'accord avec tes propos.C'est tout à fait normal que certains forumeurs quittent mais le plus important est qu'il y ait une relève et cette dernière semble dynamique et pétillante. Alors GO GO GO !!! Il ne faut pas vivre dans le passé, la Vie continue
D'ailleurs, Lulu a manifesté l'intérêt de reprendre le quizz !
Non le Forum ne se meure pas, il évolue tout simplement !
Oulala je stope direct
Manifesté l'envie de vous laminer au quizz *
Par d'organiser, il y a quiproco
Avec les mission les compteurs et tout le tralala
Sans les missions les compteurs et tout le tralala
Ce ne sont peut être pas les plus beaux cimetierres de tous mais il faut bien que quelqu'un donne un coup de boost à ce topic et puis j'ai fais plein d'autres screenshots des ajouts de cette MAJ d'Halloween qui n'attendent que de se montrer ( si bien sûr un theme en rapport est demandé )
Semaine#01 20/10 - 26/10
Thème : Cimetière
Vote : le 25 et 26 Octobre
Jury : Fangorn82
Qui dit Halloween dit cimetière, zombie et fantôme... alors faites-nous rêver !
Participants :
-metalosse81 :
-fredcloadarth :
-Dollarthedog :
-valentine051 :
-TheDrakPhoenix :
N'oubliez pas de poster votre image sur http://www.noelshack.com/ de préférence !
Les votes se feront sur http://strawpoll.me/
Enjoy et bonne chance
Semaine#01 20/10 - 26/10
Qualifier :
LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Les Simpson : Springfield
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : iPhone | Android
Sujet : « =Concours de ScreenShots= v2.0 »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
fredcloadarth Voir le profil de fredcloadarth
Posté le 21 octobre 2014 à 15:04:00 Avertir un administrateur
Dollarthedog Voir le profil de Dollarthedog
Posté le 21 octobre 2014 à 15:08:20 Avertir un administrateur
Voilà mon cimetière, je suis sûre qu'il en existe de bien plus beaux venez nous les montrer !!!
valentine051 Voir le profil de valentine051
Posté le 22 octobre 2014 à 17:22:43 Avertir un administrateur
Salut tout le monde ! Je viens de découvrir avec plaisir l'existence de ce forum et ce concours hebdomadaire. J'aimerais participer, donc voici le lien de mon screen-shot(je ne sais pas si c'est sur ce topic qu'il faut le publier :/ )
Bonne chance à tous !
Posté le 22 octobre 2014 à 17:46:28 Avertir un administrateur
Bonjour Valentine,
Ton screen est superbe mais comment as tu fait pour enlever les ombres pour le montage ???
Contre toute attente nous sommes déjà 4 participants
Posté le 22 octobre 2014 à 17:49:47 Avertir un administrateur
Pas de montage... C'est un seul screen !!! J'étais mal réveillée
-Darkgunner Voir le profil de -Darkgunner
Posté le 22 octobre 2014 à 22:59:02 Avertir un administrateur
Steeling Voir le profil de Steeling
Posté le 20 octobre 2014 à 22:27:04 Avertir un administrateur
Lien permanent
Oui c'est bien de dire ça mais concrètement ça n'apporte pas de solution. Certes le forum est de moins en moins actif, mais il n'est pas à l'abris d'un éventuel regain de fréquentation. Quoi qu'il en soit, c'est en favorisant les activités communautaires qu'on pourra le faire revivre, et non à faire une grosse croix définitive dessus. On pourra donc saluer, comme l'a dit Luprout, l'intention de ceux qui prennent les choses en mains pour dynamiser tout ça.
Bref, maintenant on va essayer d'éviter le HS
BobeLidou Voir le profil de BobeLidou
Posté le 23 octobre 2014 à 00:03:03 Avertir un administrateur
Dark
Entièrement d'accord avec tes propos.C'est tout à fait normal que certains forumeurs quittent mais le plus important est qu'il y ait une relève et cette dernière semble dynamique et pétillante. Alors GO GO GO !!! Il ne faut pas vivre dans le passé, la Vie continue
D'ailleurs, Lulu a manifesté l'intérêt de reprendre le quizz !
Non le Forum ne se meure pas, il évolue tout simplement !
Luprout Voir le profil de Luprout
Posté le 23 octobre 2014 à 00:15:09 Avertir un administrateur
Oulala je stope direct
Manifesté l'envie de vous laminer au quizz *
Par d'organiser, il y a quiproco
TheDarkPhoenyx Voir le profil de TheDarkPhoenyx
Posté via mobile le 23 octobre 2014 à 22:58:25 Avertir un administrateur
Avec les mission les compteurs et tout le tralala
Sans les missions les compteurs et tout le tralala
Ce ne sont peut être pas les plus beaux cimetierres de tous mais il faut bien que quelqu'un donne un coup de boost à ce topic et puis j'ai fais plein d'autres screenshots des ajouts de cette MAJ d'Halloween qui n'attendent que de se montrer ( si bien sûr un theme en rapport est demandé )
Fangorn82 Voir le profil de Fangorn82
Posté le 24 octobre 2014 à 17:11:56 Avertir un administrateur
Semaine#01 20/10 - 26/10
Participants :
-metalosse81 :
-Dollarthedog :
-valentine051 :
Vote : http://strawpoll.me/2849689
A vous de jouer a présent, et que la plus belle maison aux morts gagne
Hola... excusez ce magnifique fail
Semaine#01 20/10 - 26/10
Qualifier :
-metalosse81 :
-Dollarthedog :
-valentine051 :
Vote : http://strawpoll.me/2849689
A vous de jouer a présent, et que la plus belle maison aux morts gagne
Si je peux me permettre, j'ai un petit malaise avec ton choix discrétionnaire de sélectionner seulement 3 screens...
Ce n'est pas juste pour les exclus, qui eux aussi ont fait l'effort de poster leur travail...
Pourquoi ne pas laisser les gens voter tout simplement ?
C'est pour éviter que chacun vote pour soit vue que la plupart des actifs vont être ceux qui postent leur screen... après si cela ne convient pas, ça peut-être changer mais bon...
C'est toi le maître à bord mais ne crois-tu pas que les exclus pourraient être démotivés à poster de nouveau dans le futur ? Perso, ça ne m'inciterait pas...
Je Viens de voter, pas pour moi par esprit sportif, mais qui aurait pu m'en empêcher ?
Ce serait quand même mieux de pouvoir voter pour tous les participants c'est peut-être à revoir ?
Je suis d'accord avec eux (dejà que j'ai oublier de participer ) il faudrait qu'on puisse voter pour tout le monde
Je viens de voter également, et pas pour moi mais c'est vrai que ce système n'est pas le meilleur pour les votes ...
C'est bon pour moi j'ai voté ^^