CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =Concours de ScreenShots= v2.0

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fangorn82 Fangorn82
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 09:39:50

Bonjour à tous !

Moi, c'est Fangorn, vous ne me connaissez peut-être pas mais c'est moi qui reprend le concours !
Avec l'accord de -Darkgunner et de HapDiamants bien sur :ok:

:d) Quelques modifications du règlement en revanche :

- Tout le monde peut poster un screenshots, y compris les personnes possédant une ville illégale (hackeur).

-Une manche par semaine, les manches seront numérotées afin que vous puissiez vous repérer .

-Nouveauté dans les votes. Tout se fera sur Strawpoll. Bien sur pour pas que chacun vote pour sois et que chacun est un vote (égalité), une pré-séléction sera éfféctué par moi-même et le gagnant précédent !
(voir plus bas)

-Les votes auront lieu du samedi jusqu'au dimanche. Le lien du Strawpoll vous sera transmis.

-Les résultats seront annoncés le Dimanche soir ou Lundi !

- Un seul screen par manche ! Votre screen devra être de votre propre ville et non d'un de vos voisins ! De ce fait une description de votre image est souhaitée ainsi que de laisser aparant les onglets de vos missions , argent,donuts et étoiles..etc.
Si votre lieu est trop grand et ne tiens pas sur un seul screen, assemblez le sur le logiciel "paint" (par définition sur windows) ou sur "Photoshop", ou sur l'application "bamboo"( gratuite) dispo sur AppStore , ou sur "Pages" (9€) dispo sur AppStore avec une très grande facilité et une belle définition de l'assemblage.
Le Screen devra être posté sur http://www.noelshack.com/ ou autre.

-Seul le premier screen donné pourra être comptabilisé... Faites le bon choix !

:d) Gains :

De ce qui est question des gains... je ne peux donner des donuts étant donné que je suis pour l'instant seul, mais j'essaierais de trouver une solution !
Le gagnant sera juré avec moi de l'édition suivante ! (si il est absent, le deuxième et ainsi de suite).
Grace à Strawpoll, un vrai classement pourra être établis !

:d) Vote :

Je tiens a bien repréciser ce changement... Le vendredi soir, moi et le gagnant précédent choisirons les 3 meilleurs screens parmis tout les participants, ensuite, cela sera a vous de voter pour votre favoris... Le top 3 et les votes seront donc gérer automatiquement. Aucun risque d'erreur donc et plus de simplicité pour l'organisateur :ok:

Fangorn82 Fangorn82
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 09:40:07

:pacg: Semaine#01 20/10 - 26/10 :pacd:

Thème : Cimetière
Vote : le 25 et 26 Octobre
Jury : Fangorn82

Qui dit Halloween dit cimetière, zombie et fantôme... alors faites-nous rêver !

:d) Participants :

-
-
-

N'oubliez pas de poster votre image sur http://www.noelshack.com/ de préférence !
Les votes se feront sur http://strawpoll.me/

Enjoy et bonne chance :ok:

Nonofafa Nonofafa
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 17:36:12

C'est une blague sans doute !!!! Nous sommes bcp d'anciens qui avons tout fait pour que le concours ne meurt pas et lorsque nous avons voulu reprendre les choses en main on nous a dit qu'il était la propriété privée de certains !!!!

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
18 octobre 2014 à 17:43:58

:monoeil: je préférais l'ancien

cacos2 cacos2
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 17:50:45

J'hallucine :ouch:
Je rejoins les propos de ma Nono !

Fangorn82 Fangorn82
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 20:07:23

Bah j ai demander en mp et on m'a dit oui ! Libre a vous de rejoindre l'équipe organisatrice :ok:

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 20:11:49

Écoutez anciens ou pas anciens vous devriez être content que ce concours reprenne ! Arrêtez de râler ou de croire que tout vous appartient, moi je suis tout à fait d'accord avec fangorn, je posterai mon screen dans la semaine :-)

dollarthedog dollarthedog
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 21:14:59

Bonsoir à tous, anciens et nouveaux, heureuse de voir de nouvelles initiatives pour faire vivre le forum en dehors des demandes d'amis, problèmes de connections et recherches sur le fonctionnement du jeu (bien que ce soit essentiel).
Je vais probablement participer, la seule chose qui me dérange dans le nouveau réglement c'est la pré-sélection des 3 premiers par le jury, mais bon, j'espère que nous serons bien plus que 3 et ça, c'est pas gagné !!!
Bonne chance aux nouveaux organisateurs du concours, ce serait bien que tout le monde se mobilise.

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 21:16:52

Merci dollar pour ta bonne humeur :-)

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 22:33:08

Par contre vu qu'il y a la MAJ halloween il y a des ombres noires autour de chaque screen du coup quand on les assemble c'est pas top mais bon on ne peut rien y faire ...

Quoi qu'il en soit j'ouvre les hostilités avec ce premier screen, c'est ma ville telle qu'elle je n'ai rien changé :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413750617-cymera-20141019-222714.jpg

En espérant qu'il y ai pas mal de participants !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:28:02

bonne idée ça fera un peu d'activité :ok:

Steeling Steeling
MP
Niveau 68
20 octobre 2014 à 00:32:54

Vous manquez pas d'air quand même :(

Le concours existe depuis plus de deux ans, il a été créé par Yot et Hap et a connu un franc succès jusqu'à aujourd'hui. Maintenant qu'il connait une petite baisse de régime, ce n'est pas une raison pour le reprendre sans prévenir les créateurs.

Quand j'ai repris le SES je n'ai pas demandé l'accord aux modérateurs mais au créateur, AA, parce que je pense que le créateur a quand même des droits que les modérateurs n'ont pas.

De plus je ne t'ai jamais vu, je suppose que tu es nouveau ou alors un ancien ayant changé de pseudo, j'aurais quand même prefere que ce soit un ancien qui a beaucoup participé à la vie du forul ces derniers mois qui reprenne l'un des topics les plus fréquentes et les plus appréciés du forum.

Et enfin je vais juste dire que si les jeux ou concours ne marchent pas, ce n'est pas à cause des règles (la seule chose que tu as changé par rapport à l'ancien topic) ni du jury (qui etait tres performant et tres apprécié) mais parce qu'il n'y a plus assez de gens sur ce forul pour y participer, ce n'est pas une hypothèse c'est un fait.

metalosse81 Voir le profil de metalosse81
Posté le 19 octobre 2014 à 20:11:49 Avertir un administrateur
Écoutez anciens ou pas anciens vous devriez être content que ce concours reprenne ! Arrêtez de râler ou de croire que tout vous appartient, moi je suis tout à fait d'accord avec fangorn, je posterai mon screen dans la semaine :-)

--

Facile à dire pour quelqu'un qui a juste posté sur le Springame et sur la taverne !
Ce que vous ne comprenez pas c'est que nous (les anciens) nous sommes décarcassés pour maintenir ce forum hors de l'eau et pour l'animer du mieux possible et maintenant il suffirait qu'un nouveau arrive et rafle tout le travail que Hap et Yot ont bâti pendant deux ans ? Non.

Si tu fais un travail bien, tu as tout bien rédigé, tout est propre, sans fautes, toutes les réponses sont correctes, tu en est fier, et que quelqu'un débarque de nul part et te le prend et le rend au prof en mettant son nom, tu réagis comment ?

Réfléchis-y !

-titoum- -titoum-
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 08:38:16

Tes qui Farbon ? :(

-titoum- -titoum-
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 08:38:48

Fangorn* désolé

dollarthedog dollarthedog
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 09:03:20

Bonjour,
je ne connais pas Fangorn et je ne prends pas partie, mais qui lui a donné l'autorisation de reprendre l'organisation du jeu ?
Steeling ou d'autres anciens qui vous a empéché de le faire ?
Les deux dernières manches de l'ancien concours n'ont pas été clôturées sans aucun commentaire...
Il faudrait peut-être vous entendre pour continuer dans une bonne ambiance ce qui manque cruèlement sur le forum en ce moment (voir les discussions sur les topics inutiles, et les nostalgiques de l'ancien forum que nous n'avons pas connu mais qu'on aimerait bien revivre)
Ce n'est qu'un jeu pour se détendre très bien fait et plein d'humour, le forum devrait en être la continuité.
Bonne journée à tous et bon jeu :oui:

Nonofafa Nonofafa
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 11:23:30

Bonjour tout le monde
Mon message n'avait pas pour but de créer une polémique sur ce sujet, encore moins créer une ségrégation anciens-nouveaux. J'ai simplement voulu exprimer mon étonnement !!! Le concours a connu des hauts et des bas et quand il a commencé à sombrer on a essayé de le maintenir hors de l'eau. Tous ceux qui ont participé à ce concours ( organisateurs, jury, participants) ont passé de très bons moments. Mon seul regret est que lorsqu'on a vu que le concours allait sombrer totalement on a essayé d'apporter des solutions qui n'ont pas été suivies. Ce n'est pas grave mais c'est pourquoi " les anciens" comme vous dites ont réagit. Ce qui est sur c'est que ce n'est la faute à personne. Tout le monde s'est bcp investit dans ce concours jusqu'à la fin.
J'en profitte donc pour saluer tous les organisateurs que l'on a fait tourner en bourrique bien des fois :malade:
Si certains ont des difficultés pour l'assemblage de leur screen sachez qu'il existe un topic qui explique tout cela. On l'avait créer pour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-340000-1-0-1-0-tutos-applications.htm
Bonne continuation

Fangorn82 Fangorn82
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 19:26:55

Je l ai dit dans le premier post, j ai contacté hap par mp... Il n'était plus motivé et voulais me laisser reprendre le concours ! Je ne suis pas connu sur le fofo mais j'y passe souvent depuis le début de l'année sans poster !

Luprout Luprout
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:50:33

Bah euh moi je trouvais quand meme ca bien que quelqu'un ce bouge le cul pour tenter le de pas tousnous faire sombrer, j'allais meme y participer pour y lettre un tchot peu de bonne volonté :hap:

Je ne vise pas du tout cacos puisque je la comprend tout a fait : le fait que du jour au lendemain quelqu'un reprenne le concour alors qu'on a interdit a toute persnnes dele reprendre pendnat deux ans :)

Luprout Luprout
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:51:33

Nonofafa et cacos *

Neanmoins je suis quandmeme content que ca gueule un petit peu :o)) au moins on voit que tout le monde passe encore :-p

Nonofafa Nonofafa
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:26:27

Mon petit Lulu et toujours le mot juste :ange:
A demain :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment