Bah Bri et son immagination débordante...
Moi moi moi ! Choisis moi !
Bri lock toujours tout mes topics
D'autres interessés ?
Moi je pense qu'Atlan aurait été le meilleur choix pour reprendre ce topic après faut voir s'il veut
en tout les cas pas moi brat
kart c'est une sage décision !!!!
Moi je suis pas assez disponible pour m'en occuper
Je pense qu'Atlan serait un digne successeur Brat ... Tu peux lui faire confiance maintenant ce est que mon humble avis !
Parce qu il faut aussi quelqu un à qui l on a envie de se confier... De ce point de vue là Atlan serait parfait
Y a la proposition de L0rd ..
Atlan oui mais il n'a pas posté sur le topic
atlan ou lord dans tout ce sera un tres bon forumeur tres confiant
C'est vrai qu'Atlan et Lord sont des gens sérieux qui pourront bien s’occuper du topic
En fait si...j'ai poste pour te congratuler de ce que tu as fait pour ce topic et sur la difficulté de t'y remplacer. Car en fait, que peux t on innover ? Les questions de base que tu posais étaient parfaites et tu savais t'adapter en fonction des forumeurs interviewes. Que ferai je de plus ? Si Lord a envie de le faire, je ne voudrais surtout pas le priver d'une satisfaction... Si tu ne trouves personne et parce que j'ai apprécié ton travail..je te remplacerai.
Je propose que chacun des deux interviewent quelqu'un et on verra lequel a fait la meilleur
Ah pas mal ça yumi !
-Tous les candidats voulant le poste de Brat fait chacun son interview.
-Brat les publie sous X
-Les forumeurs votent pour l'interview qu'ils préfèrent
Et pourquoi pas un vote populaire en MP à Brat ?
Ouais, j'ai pensé à ça aussi, mais ça aurait un coté "vote plébiscitaire" je trouve.
Au pire on fait une élection sur un forum
Lord, c'est ta vision...
Mais de là à tenter de prouver qui est le meilleur intervieweur, je ne vois rien de vraiment positif dans cette démarche.
Atlan en Gentleman a généreusement offert ses services tout simplement.
Je pense qu'on ne peut pas voter sans connaître les talents de chacun.
Je propose en premier lieu qu'on continue le débat en MP communautaire.