CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ l'Interview des Forumeurs ~

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:36:39

Si si, il m'a dit :-p

Sinon, ouais c'est justement pour ça que je l'ai posté ce soir, avec l'affluence qu'allait causer le split.

AtKs-Arck AtKs-Arck
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:36:52

Superbe , t'as oublié de parler de la merguez fourrer par contre :(

Sinon Ayott y a pas de grand amour , c'est interdit chez nous , on trempe le biscuit et c tout fini. Fais gaffe sinon tu vas être exclu comme Bri ce lâche :) :hap: :o))

Steeling Steeling
MP
Niveau 68
14 avril 2014 à 21:52:49

Quel romantique ce AA :rire:

Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:53:58

Bravo lord pour ses qualites journalistiques :bravo:

Et bravo ayott ! Tres constructif, cela revele bien ta personnalité :bravo: meme si je l'avais deja cernée comme ça !

Restes comme tu es et bonne chance a toi pour la realisation de tes reves et ton jardin secret :ange:

Fiere de t'avoir rencontrée et de faire parti de ton cercle d'amis virtuels, on a tout a y gagner et apprendre a tes cotés :coeur:

AtKs-Arck AtKs-Arck
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:58:38

Il a pas dit que t'étais son amie :hap: :rire:

skartax skartax
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:59:36

Bravo Ayott :bravo:

Tu a l'air sympa :)

skartax skartax
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:00:09

C'est qui le prochain interviewé ?

Steeling Steeling
MP
Niveau 68
14 avril 2014 à 22:07:13

Le prochain interviewé sera une surprise :-)))

Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:08:07

Si AA :nah:
Il a dit les personnes qui se reconnaitront :-)

Bratislinko Bratislinko
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:37:17

Superbe interview :bravo:
Ayott :coeur:

MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:46:40

Pourquoi c'est toujours le patron qui lit l'article en dernier :hap:

Madjor Madjor
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:54:03

Belle interview Ayott :coeur:

Bratislinko Bratislinko
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:58:08

Je me fais desirer :hap:

MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:14:00

Nan, pas vraiment, mais tu pourrais en prendre de la graine :-p

cacos2 cacos2
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 19:29:24

Désolée , je viens juste de lire l'interview de ce fabuleux bonhomme qu'est Ayott !
Je lui ai déjà dit qu'il m'impressionnait et qu'il m'avait appris plein de choses !
Je te souhaite d'aller loin dans son cursus professionnel et quant à l'amour , il poindra
le bout de son nez â un détour du chemin de ta vie ...
Fabuleux intervieweur Lord ! Bravo ! Tu saupoudre de ton humour cette découverte d'Ayott
ce qui rend vivant et très réaliste l'ensemble !
Bisous à tous ... Et au prochain !

les_gunners les_gunners
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:00:23

Ca me ferait trop kifer d'etre interviewer par lord!! :oui:

les_gunners les_gunners
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:01:17

:bravo: Au ft bravo super boulot on voit ton inteligence et tout ce qui va avec culture...

MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:55:00

Et revoilà de nouveau un samedi soir qui ressort ce topic des limbes du forum. Ce soir, il ressort pour une forumeuse assez discrète sur ce forum, mais néanmoins présente. Et si vous aviez des regards mitigés sur elle, voici ce qui devrait vous permettre de mieux la connaître. En effet, pour cette troisième interview, voici GIRLS35 !
Girl, peux-tu rapidement te présenter au forum ?

Alors, Je m'appelle Mégane, j'ai 25 ans, j'habite Rennes et je suis aide soignante au CHU de Pontchaillou de Rennes.

- Ah une rennaise ! Bon, tu ne dois pas être très contente de l'actuel 1-0 pour Guingamp je suppose ?

...

- Ce n'est pas important. Comment as-tu découvert le jeu des "Simpson Tapped Out" ? Ce jeu est-il également lié à ta découverte de JVC ? Sinon, comment as-tu donc découvert JVC, et ce forum ?

J'ai découvert le jeu Simpson par le biais d'une collègue, mais le jeu n'est pas lié àà ma découverte de JVC, que j'ai connu lorsque je jouais à FIFA ultimate team. J'ai découvert le fofo Simpson parce que je n'arrivait pas à installer le jeu sur mon téléphone.

- Te souviens-tu de tes "premiers pas" sur le forum ? Les premiers topics sur lesquels tu as posté, les premiers gens rencontré...

Eh bien le premier topic sur lequel j'ai écrit était le pub, pour demander pourquoi le jeu ne s'installait pas sur mon téléphone. La première personne à m'avoir répondue était Miss. Après je me souviens que irris était présente (avec sa rapidité légendaire), Nono
aussi puis d'autre mais je ne m'en souviens plus et je m'en excuse.

- Ce n'est pas grave. Mais à présent, as-tu lié des liens particuliers avec certains forumeurs ?

Je m'entends avec presque tous le monde mais Miss reste la plus attachante avec Guerwane. Mais je n'oublie pas AA, Ipon, Nono, Bob, Bri, Lord plus tout les autres.

- Et plus largement, que penses-tu de la communauté dans son ensemble ?

La communauté est géniale et comme le dit si bien Miss, "sur le fofo ont n'a ni sexe, ni âge, c'est ce qui fait sa force".

- ET BUT POUR GUINGAMP 2-0 !! Hem, euuh, bien passons à la suite ; le jeu n'étant probablement pas toute ta vie ! Comment te décrirais-tu IRL, au niveau de ton caractère ?

Ma vie IRL ... bah je suis très ouverte à ce qui m'entoure. Grande fêtarde, jamais à cours d'idée pour les conneries, très proches de mes amies et de ma famille, je n'ai qu'une parole. Après pour mon caractère, je dirais que mon passé m'a blindé et qu il est difficile de percer ma carapace. Mais une fois mon coeur ouvert c'est pour la vie.

- Quels sont tes goûts ? Cinématographique, musicaux, animaliers, gastronomiques

Mon univers cinématographique est très varié : Il peut aller de vieux film comme la soupe au choux ou la Traversée de Paris, aux comédies françaises comme la boum, les visiteurs 1 (pas le deux ou en Amérique que je trouve a chier), un indien dans la ville ; en passant par les "girls movies" (comme je les appelles) du style Titanic, Love story, The holiday... Mais le best reste et restera Forest Gump.
Après la musique, c'est comme les films. J'écoute de tout. Je suis pas fan des animaux que je trouve joli pour la plupart, mais voilà.
Et en ce qui concerne la nourriture je suis pas difficile, avec une préférence pour la moule comprendra qui voudra :-)))

- Je pense qu'il y a rapport entre les moules frites ! (là aussi, comprendra qui voudra :rire: )
Sinon, quelles sont tes passions, tes hobbies ?

Je commencerais par la cuisine, je suis très bonne cuisinière, j'ai commencer très jeune la cuisine avec ma grand mère maternelle chez qui je passais tous mes week-end. Je me rappelle que vers l'âge de 8/9 ans, j'avais créé un classeur avec des recettes faite par ma grand mère. Puis par la suite je suis passée du bouquin aux cours de cuisine. Après je dirais tout ce qui touche à la nouvelle technologie, sans parler des jeux vidéo (à commencer par les Simpson) comme les sims pour lesquels je pourrais y passer des heures. Mais je ne suis pas la seule... n'est ce pas miss ?! :oui:
Après mes hobbies je crois que ça va en faire sourire plusieurs, je dirai enfourcher ma GSXR 750 et ne faire qu'une avec la route ; j'adore la sortir quand il fait beau et rouler juste pour le plaisir ou faire des ballades entre potes.

- Que souhaites-tu faire plus tard ? Où souhaites-tu rester dans le domaine social, avec ton métier actuel ?

Ce que je souhaite faire plus tard sur le plan pro franchement j'en ai aucune idée ! Je suis fonctionnaire de l'Etat et ça me convient très bien, je ne me vois pas tout plaquer pour faire autre chose j'ai un métier que j aime et qui me passionne, pourquoi allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? Honnêtement je pense que je serai toujours aide soignante le jour de ma retraite ce qui n'est pas près d'arriver.
Niveau expérience je crois que si l'ont exclu mon boulot de vendeuse dans un magasin de sous vêtements féminin, ma seule expérience reste mon boulot actuel. J'ai toujours voulu être dans le milieu médical, aider les gens, mais comme les études et moi ça fait deux, j'ai pris le truc le plus simple : aide soignante.

- Quels sont tes phobies ?

Mes phobies... bon mis à part les mecs ( :rouge: ), je dirai les petites bêtes. Ces espèces de machins petits avec plein de pattes comme les cafards, les araignées et tout ce qui rampe comme les serpents. Après comme je suis allergique aux piqurex de guêpes, je dirais toutes ces bestioles comme la guêpe, l'abeille, le bourdon mais en dehors de ça, ça doit être la solitude... j'aime pas être seule, ça me fait déprimer.

- As-tu un rêve ?

Je vais vonlontairement sauter cette question.

- Je pense savoir pourquoi. Oui en effet, je pense qu'il s'agit d'un certain mariage, que tu nous as annoncé le soir du split... TON mariage !

Eh oui ! Je vais me marier le samedi 9 août avec -vous l'aurez deviné- Sonia. C'est un projet qui me tiens à coeur. L'homosexualité n'est pas une maladie, c'est juste deux personnes du même sexe qui s'aime et quand on s'aime ont se marie. Après j'ai toujours eu comme projet de trouver la femme de ma vie, de nous marier (avec ou sans loi << mariage pour tous >> vu que d'autre pays l'autorise), de fonder une famille sans passer par l'adoption et d avoir notre maison à nous.

- Et pour les regrets ?

Je sais pas si je dois le prendre comme un regret mais en fin de 3è, quand j'ai annoncé à mon groupe d'amies que j'étais lesbienne, elle m'ont rejetté, du coup j'ai passé le dernier trimestre comme une pestiféré, seul mon meilleur ami est rester à mes côter. Avec le recul, je me dit que si je ne leur avais pas dit, je me serais pas sentie si seule.

- Hem, il me semble que ce sont ces filles (pétasses) qui devraient regretter de t'avoir rejetté.
Bien, pour tous ceux souhaitant voir la tête de notre invité, allez donc voir sa CDV :hap:
Sinon, vois-tu autre chose à ajouter ?

Bah, merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que vous aurez appris des choses sur moi, et à plus sur le fofo !

- C'est donc sur ses simples mots que je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.
Et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle interview !

MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:55:42

PS : Final 2-0 pour Guingamp :fete: :fete:

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
03 mai 2014 à 22:57:07

Super :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment