Tous différents ces screens sur le Brésil !
Pas évident mais faisant donc appel à nos imaginations..
Lord après avoir essayé en tout premier de faire le bleu de la planète avec
Des buissons fleurs bleues et le bandeau avec des barrières blanches le tout
En très grand, ça donnait pas l'effet escompté du coup désolée j'ai découpé et
Collé la vraie planète sur mon screen
Pas facile non plus de donner la forme du drapeau ...
Bravo à ma sister pour ses talents de 3 D et à ma petite Iriss chérie
Peu de participants pour l'instant
Bonne journée â tout !
Peu de participants mais de très belles participations a tous !
Allez encore 14h pour poster vos screens les retardataires
Iriss super ta mise en scène et le Christ Rédempteur est encore la
Ce n'était pas un thème facile mais laissait place à l'imagination et à la création. Domage qu'il y ait peu de participants mais les réalisations faites sont sympas
On pourrait avoir le choix des nouveaux thèmes s'il vous plaît ? Et le récapitulatif de cette manche ?
Allez on se remotive
[OFFICIEL]
La manche est cloturée au fait avec un peu de retard desolé le recap arrive bientot si un de mes collegues peut le faire
Récapitulatif de la manche Brésil
N.oubliez pas de voter !!! Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour le faire à notre trio de juges
Dollarthedog
Titoum
Nonofafa
Cacos
Iriss
Dollar a posté quand ?
C'est le premier qui a posté pour cette manche !!!!
Dollarthedog
Posté le 18 juin 2014 à 09:08:10
Voici mon petit port de Springfield à l'heure brésilienne sous l'œil bienveillant d'un Christ Rédempteur amateur de doonuts.
Lien permanent
Nan mais alors .... Allo !!! quoi quoi Lord ... t'es dans ton nuage ??? MDR !!! .... : Dollard est le 1 er a avoir poster son screen ( suffi de remonter ... Et vu l'activités de ce topic faux pas remonter bien loin pour retrouver le 1 er post de participation ... Bref ... Ont est que 5 : c'est d'autant plus facile : pas besoin de remonter bien loin pour retrouver les screen en lisse ( Désolé Lord, mais la , !!! obligé ( tu m'as trop tuer ) .... Est- ce que tu lie tous les messages ???? J'ai un peu de doutes quand même
Désolé mais quand vous lisez son post d'après, bah on a l'impression qu'il a pas poster
Ah non c'est son post d'avant, mais j'ai cru que c'est que s'il disait dans son poste d'après, parce que je me souvenais de son post avant mais je l'ai inconsciemment mis dans le post suivant le post ou il post son screen parce que j'avais pas vraiment du lire la fin de la page précédente, mais je me souvenais de ça et c'est pourquoi je l'ai mis dans le premier post de cette page.
Compris ?
What ? je pense que tu as grandement arrosé la fête de la musique Lord mais c'est pas grave l'important c'est que l'on a tous les post
[OFFICIEL] SEMAINE SPÉCIALE !!!
Bon, puisque nous, les juges, n'avons rien foutu cette semaine pour le prochain thème, on lance la première édition de la semaine spéciale. Cette semaine spéciale sera un thème double temps (c'est à dire 2 semaines).
Le sujet sera... sans aucun suspense...
Un petit peu quand même parce que je vous aime bien
Hap en string... oh wait
Le thème sera finalement football !! Vous avez donc jusqu'au 6 juillet pour poster vos screens.
Bonne chance à tous !
Ils sont sont quand les résultats ?
[OFFICIEL]
Suite a une surcharge des curcuits electriques des neurones des 3 juges
Desole mais les resultats sont reportes a demain 22h
Soyez nombreux
Avec toutes nos excuses
Les juges hap, lord et guer
Je suis la
Ouais ben apparemment y'a que toi et moi
Suis la aussi mais je bosse sur l'ordinateur en même temps !!
coucou, bonsoir !!
Bon j'arrives d'ici 20 min
Ben là ??? J'ai mis mon réveil-matin exprès pour être présent