Oui, je sais Nono ( je ne me suis pas trompé de jour)... Mais quand je suis "Passé" il étais 00h00'00'... J'ai eu envie de le dire c'est tout !!! ( mais le temps que je me décide il était déjà 00h01'04
+ @ guerw et L0rd : Un exemple : c'est pour servir d'exemple pour éventuellement donner des idées ( inspirer ) ceux qui n'en ont pas ( poster après la manche, c'est bien ... Mais ça sert plus a grand chose
Ça me semble logique, mais Mme Guerwane a dit après, et Hap et moi sommes soumis à sa grandeur
Oui
Mdr 2 hommes soumis
Mais non fais comme tu veux lord c'etait une suggestion pas une obligation ou un ordre
Allez vas y montres il est magnifique ton truc en plus
Bon Bin !!!.... comme je peux pas copier sur L0rd j'ai chercher sur Google Earth
... j'aurais voulu faire "jeux de seduction" ... mais j'ai pas trouvé asser "d'éléments convainquants "
: alors ça a fini en Avenue de la chance et du jeux
( j'ai chercher sur Google Heart j'avais pas d'idéés )
... Et ( Hors concours )
falais allé miser sur les chiens cette après-midi les joueurs compulsifs se sont fait des c* en or
Kart : Pourquoi tu joue pas ??
Pas assez de temps
Coucou bon j'ai eu un peu plus de temps cette fin de semaine alors je vous poste mon screen "jeux"
C'est un Springfield un peu revisité que j'ai créé pour ce thème
Bon jeu à tous
Y'a pas mal de participation, ça fait plaisir
Iriss qui me surprendra toujours. LA seule qui a pensé que "jeux" pouvait adhérer pour krustyland. Même moi j'y avais pas pensé.
Bravo Nono et Iriss, c'est magnifique
[OFFICIEL] (oui je sais, je l'oublie sans cesse)
[OFFICIEL]
Fin des posts de screens pour le thème Jeux.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé, vous avez été plus nombreux cette semaine
Le récapitulatif des screens sera posté demain pour vous permettre de voter
Ainsi que le sondage pour les thèmes de la semaine suivante.
Cordialement,
Les juges, Hap, Lord et Guer
T'es beaucoup trop lente ma pauvre guerwane
(nan pas le foueeet )
PEMT
Ah ben il etait temps lord
Mais t'aurais pu le mettre avant hein y'avait pas de soucis pour moi
Hum si le fouet
Beh en fait, je me suis dit que le screen pouvait cloturer la manche (t'as pas lu mon texte )
Ben si j'ai lu depuis mais sur le coup j'ai pas vu et j'etais entrain d'ecrire alors que t'avais deja posté on s'est croisé !
Puis t'as qu'a lire tes MP d'abord fallait le dire