bravo a vous trois
vous avez trois tres tres beau screen !
Bravo aux trois gagnantes ! Pour moi encore raté !
Bri merci de vouloir nous faire une petite surprise !
Ma petite Cacos ne pas ça va venir j'en suis sûre !!!
Moi j'aime bien les surprise bri ( que si c'est des bonnes par contre )
J'ai voté
: la dinde qui garde l'entrée de la résidence de Guerw m'as fait rire ( je sais pas si c'etais exprès ... Les oies sont plus efficace )
.... A quel heure ont se retrouve ce soir Bri ????
Navré ... Je suis actuellement au restaurant
Je vais essayer de mettre la surprise plus tard dans la soirée
Non iriss même pas fait exprès !
Arf bon Ben on va patienter bon appétit
Nivaaaa
Et bravo aux trois gagnants
J'suis juste un tout petit peut a la bourre
Bri tu manges des sushis ?
De l'andouillette
J'en profite pour applaudir les 3 dernières gagnantES ::: Alors ... Alors ... : c'est pas les gonzesses les plus fortes ????
Bon je crois que ce sera pour demain alors
[OFFICIEL]
Les votes pour la manche Résidence est officiellement terminé, voius ne pouvez donc plus voter, les résultats arriveront je l'espère demain, nous ferons du mieux que le nous pouvons
Concernant la surprise, Elle concernera la manière dont sera choisi les différents thèmes
Je m'explique, Dés le moment ou j'aurai posté ce message, vous aurez jusqu'a Vendredi Minuit pour écrire sur ce topic, le thème que vous souhaiteriez faire pour la semaine d'après, Il faudra essayer d'être le plus clair et concis possible.
Vendredi a Minuit, nous feront un récapitulatif de toute vos propositions, et nous en ajouterons une venant tout droit de notre esprit vif et intelligent, enfin juste de mon esprit vif, celui de Hap et Niva c'est plutot ... un esprit de Choucroute ...
Puis, nous mettrons toute les propositions sur le site : " http://www.pixule.com/ " Et nous ferons un sondage.
Etant donné que c'est la première fois que nous essayons cette technique, vous aurez jusqu'à Dimanche soir pour voter. Nous réduirons le temps de vote pour que ca ne soit pas plus long qu'avec l'ancienne manière de choisir le thème
Si vous avez des questions, nous sommes a votre entière disposition
Bon Aprem a tous
ok c'est une tres bonne idee
moi je propose le theme taerne de moe
Salami
Je propose le thème : " tout est permis "
Je propose un thème autour de la "dive bouteille" ...ce peut être bar, brasserie, beuverie, fête du cidre...
Mon Up caché a marché
Proposez vos idées !
Surtout faites un sondage privé ! Parce que si vous le mettez à une catégorie bah n'importe qui peu voter.
Sinon bonne idée
C'est plus pratique
Merci Nono, on va suivre ton conseil