Et le Beurger King qui crame ...!
Et ont a des feuilles qui volent au dessus de la vile !!! Je viens de voir sa ce soir ! Mode automne pour de bon !
Quand Burns rencontre un autre Burns !
Trop drôle !!!
Les aliens attaquent
Kearney et son armée de clones attaquent la prison et le commissariat de Springfield pour libérer Jimbo.
Martin et Apu sont dubitatifs...
Le roi des dauphin monte la garde.
sntoinel et bien screener
antoine, c'est toi qui a fait un montage av Kearney.... ou c'est un veriteble bug ....?
car c'est bien foutu, sa rend bien je trouve !!!+
Merci Benny mais oui, il s'agit bel et bien d'un véritable bug. Mon seul mérite est d'avoir fait impr' écran au bon moment...
en tout cas tu la pris aau bon moment alors
J'ignorais qu'on pouvait avoir 2 mascottes scratchy à Krustyland moi j'en est 2 depuis que j'en est reçu 1 dans une boîte laffy meal alors que je l'avais déjà
si tu as un perso dans une boite mystere ou lafy meal et que tu la deja ca te le fais en deux fois alors tu peut avoir tout les perso en double mais c'est tres rare d'avoir un person dans une boite
Ok j'ignorais
VOILA EXACTEMENT
Arnie pye viens de reperer son double !
Mac c'est un vrai bug ou c'est truquer ?
Non, je te confirmes un vrai bug
Il suffit de mettre en mission arnie pye, juste après sa mission et tout ça avant qu il atteignes le bureau de channel
Ok mac je vais essayez pour me marrer un ptit coup
Chez mon voisin , c est le bordel
ah oui quand meme
Oui j'avais vu ce Hack pour autos ... Sur les routes et tout !! Mais pas eut le courage de m'y mettre ... J'ai plus de place de Tt façon !!!