Bonjour à tous,
À l'instar des topics "concours de screenshots " et " vos plus beaux screenshots" je vous propose de regrouper ici les screenshots de vos bugs les plus marrants...
Rien a gagner, juste un bon moment à passer...
( et pour les lucky Luke de la demande de lock, je sais qu'un topic à déjà été créer il y'a à quelques moi mais je n'arrive pas a remettre la main dessus!!!)
bonne idée !
Cetais mon topic mais tout le monde s'en fout
Aller je poste le premier
L'invasion a commencée!!!!
Désole Inazumeche95, j'ai bien précisé que je n'avait pas réussi à remettre la main sur le premier topic qui avait été crée... J'avais trouver ton idée très bonne c'est pour sa que j'ai recrée un topic du même genre que le tien...
Un deuxième pour la route:
Des arbres à planter? Ça va j'ai de la Marge!!!!
Sa s'appele du plagiat alors tu aurais dû lui depander avant de faire
Demander*
Kang nous avait promis une invasion et l eradiquation des humains... Il a pas menti!
Mais sinon on pourrait retrouver le topic d Ina et lui redonner une nouvelle jeunesse!
@ AtKs-Arck : c'est pas du plagiat... J'ai bien précisé que je n'avais pas retrouver le 1er topic c'est pour ça que j'en ai créer un autre... Je ne pouvais donc pas lui demander son autorisation vu que si je retrouve pas le topic, je retrouve pas l'auteur....
@ ayott :Oui si Ina retrouve son topic qu'il fasse un up pour le faire remonter et qu'il mette le lien ici ensuite je ferai locker celui ci....
http://img195.imageshack.us/img195/9302/screenshot2013042312282.png
Moe est partout..
Pas mal si un jour j'ai un bug sympa je viendrais le mettre
Enterré vivant !!!
Vandalisme
"Je veux être un oiseau..."
Nouvelle perspective
Le dernier est vraiment impressionnant Charly, on a carrément la décomposition de l'artefact des incas....
Afin du monde, en retard, mais la fin du monde quand même.
c quoi ces œufs cassés Charly?