Désolé du double poste, jai oublié de préciser que mon ID Origin est: VictorLassalle
Bonjour,
Voici ma ville, dite se que vous en pensée car depuis la nouvelle MAG je ne peux plus rajouter d'objets ni rien d'autres d’ailleurs alors a quoi bon se casser le cul de faire une belle ville si on est obliger de tout enlevé par la suite.
qqn peut poser un screen avec la raclee et tous les objet
Salut tout le monde
Vous avez tous des villes sympa !J'vais me mettre a vous montrer la mienne en espérant qu'elle vous plaira
Merci pour les idée que vous donnez ;)
A bientôt
@juju1123
Salut j'ai essayé de reproduire le meme krusty burger que toi ( )
car j'ai bien aimé la séparation avec la route mais il y a visiblement un ordre de cronstruction de la route pcq je n'arrive jamais a avoir la séparation en forme de L, j'ai toujours un trou.
Si tu (ou vous as des conseils
Merci d'avance
C'est très sympa d'avoir des voisins mais c'est moins cool d'avoir des voisins qui copient de jolies idées déco présente dans notre ville. Notamment les points d'eau. A la fin on va tous se retrouver avec la même ville. Pourtant c'est pas les possibilités qui manquent
Hello
Je suis en train de refaire ma ville Voici mes Cimetières, mon église et le manoir, j'attends vos commentaire
Bien le bonjour, voici ma ville
Si jamais vous voulez me rajouter : alexisblanc7
Tous les avis m'intéresse !
Honnetement tu as une tres belle ville. Felicitation :okd
dodoh tu as une ville splendide.......
Je confirme, très belle ville !!
Ne cliquez pas sur le lien de Lord_Théo juste au dessus, ce n'est pas sa ville, c'est juste un lien vers un topic sans intérêt.
est ce qu'il y a un programme pour coller automatiquement
plusieurs screen ensemble?
ou il faut le faire à la main? les glisser une par une?
Merci d'avance !
merci ned
Merci pour le commentaires ! Nan y faut tout faire a la main...ca prend un peu de temps mais ca en vaut la peine ;)
Ca donne des idees tout ca !
GG !
Je me lance, voilà ma modeste ville
je me lance aussi
mon screen est pas "fini" je dois l'amélioré, j'ai pas fait
attention aux personnages non plus mais ça donne encore je
trouve.