lol voila;)
Là où c'est écrit Springfield c'est magnifique
lol pas fini sa coute super cher, apeu près 20000$ juste le peu de fleur qu'il y'a dedans
Batistako ------> un jeu pas hacké ?!? Ou sinon tu as depoursé une véritable fortune !!
Wigum44 : tu peux voir mon compteur de Donnuts, je ne suis pas infini et encore moins niveau tunes, tu peux voir que je n'ai aucuns arbres a pomme alors que je pourrais gaver ma ville pour l'embellir, je n'ai pas a justifier mes revenus mais oui j'ai réellement acheter des Donnuts. EA les a mis en ligne a ce prix c'est qu'il y a une raison, les acheter. C'est le seul jeux auquels je joue sur Ipad. Je bosse a l'étranger, je ne paie pas de loyer, pas de voiture, pas d'impots... Donc oui, je peux me permettre de me payer quelques Donnuts...
Voila la mienne
Moi j'adore le jardin de la maison marron cool
la mienne
Bjr
Petit passage rapide ....
Très bon sujet , et de fort z'olies villes
Voici ma ville, en espérant qu'elle vous plaise déjà au point où elle en est actuellement.
Franchement pas mal du tout ! Mais tu n'as plus de place pour tout ce qu'il te reste ^^
Non sinon de belle trouvaille bien joué !
Ce qui est embêtant, c'est qu'ils sortent bcp de gros batiment, mais très peu de maisons individuelles...
Jolie ville
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir. Effectivement, je n'ai pas encore pu placer tous mes bâtiments, mais ça viendra. J'essayerai de refaire une image de ma ville lorsque la neige aura disparu, elle donne mieux avec les fleurs
Superbe ville
Sauf en haut à droite tout est entassé
voilà pour moi c'est du boulot ce montage
t'as pas assez d'arbres je trouve, et ta ville est un peu trop rangé pour, quadrillée je trouve.
Moi j'aime bien quand c'est un peu le bordel
J'aime bien l'idée de la colline qui cache les détritus nucléaires, c'est dans l'esprit simpsonniens ^^
Par contre j'aurais pas mis du trottoir mais j'aurais juste fait un chemin pour aller à la décharge de pneu !
J'aime bien l'espece de promenade !
Sinon le reste est sympa, peut être un peu serré ^^
Et tu es envahi de rennes ! Ca a du te couter cher !
J'avais dej
pardon pour le bug ...
Bref, j'avais deja lance le sujet en octobre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-5130-1-0-1-0-votre-ville.htm
Ca avait fait un flop a l'epoque mais contente de voir que finalement je peux enfin voir les villes des autres !
La mienne c'etait a l'epoque, je mettrai peut etre l"evolution plus tard!
Ta ville était franchement excellente ! Montre l'évolution ! ^^