une solution pour ma maison qui a disparu ? haha
Moi le chargement du jeu bolque a 0.1% . Pour ceux qui l ont, ca vous a mis longtemps?
J'ai réussi à déloquer ce que je n'avais pas dans les précédente Maj mais pas l'alien il faut faire une mission spéciale mais je peux pas. Comment ta fait Origin?
As tu le nouveau fichier apk à rentrer dans bluestack avec la mise à jour !
Si tu peux m'envoyer le lien du fichier par MP...
c quoi le f1
et comment on a androïde sur mac ?
jai pu tout avoir sauf ce con de Super Collider que j'ai acheté et je sais pas pour quel raison il a disparu -_-
LA F1 cest ca :
LA F1 cest ca :
Moi c'est bon sauf quand je rassemble le puzzle du calendrier maya, quand je met un bout, la construction ce fait pas et je sa me coupe le jeu, du coup, je peut pas avancer dans les quêtes. Help please
Kec_747
c'est normal ! tu dois le faire depuis une applications normal ... donc tu laisse dans ton inventaire et le fera avec loriginal.. sinon le jeux plante !
Oui mais Apres pour les autres choses comme les maisons, le pistolet laser... ?
He bien ? tu te fais plaisir tu achètes tout ce que tu veux, tu construits et tout et après avoir fini les excès :p tu te reconnecte sur le vrai jeux.
parfait j'ai eu le village du père noel !!!!
Enfin, j'ai pu récupérer ce qu'il me manquait ! Voilà mon jeu complète... ;-) original !
Comment vous faites pour avoir rapidement 300 bonbons par exemple (c est ce qu il faut pour le monstre de burns)
Merci !!!!!!! Tu es vraiment gentil de nous faire partager tout sa !!!!
Ayott, si mes souvenirs sont bon il y a une "boites mystères Halloween", tu as des bonbons dedans.
Il y aurai-t-il un autre émulateur que bluestacks parce que sur mon pc impossible de l'installer (il est trop gourmand) a moins qu'il y ait quelqu'un de confiance pour me le faire
Svp merci