Oui j'est reussi et si tu lis bien la description tu ne peut pas les assemblés car ça fait planter le jeux mais tu peut le faire via un autre appareille(quand tu les as dans ton inventaire tu te connecter sur ton autre appareille et tu les poses puis tu reviens etc .. )
2 questions:
Le choses a pas faire c'est sur l'emulateur ou sur son IPhone ? Aucun lag/probleme de retour sur son iphone ?
Le .apk est il le même que celui des donuts illimités ou c'est un autre avec les anciens objets en plus ?
Merci de partager bonne soirée
Justement c'est ce que j'ai fait mais quand je suis revenue les pièces c'était déassembler mais je vais réessayer.
Halfway les choses a ne pas faire son sur l'émulateur bien sur , et non il n'y aucun problème de lag , non ce n'est pas le même mais il y a aussi des donuts illimité .
Peunichi Tu as du avoir un message comme quoi le springfield n'a pas sauvegarder et toi au lieu de sauvegarder sur l'autre appareille tu as fait jouer . C'est pour ça que tu n'a pas les dernière chose que tu as fait dans ta ville .
Ah oui et la liste est complete ? Je vois pas le mini golf par exemple dans la liste ..
Je suis deja sur l'application modifier mais je la remplace par celle ci, je prends tout et ensuite je peux revenir sur l autre sans problème ?
Il fait parti de la Maj st valentin donc il doit y être perso je l'avais déja mais il y avait tout les objet de la st valentin donc il doit y être .
c quoi un apk ?
Je n'arrive pas a telecharge l'emulateur android !!!
oui didcupcakes pas de problème .
dBoo_17 apk ça veut dire application .
Valldu31 Tu est sur pc ou Mac car si tu est sur Mac tu ne peut pas le faire malheureusement .
Fonctionne parfaitement !
Je suis passée par l'emulateur sur mon pc (qui rends l'âme) et je viens de vérifier sur mon xperia z ça fonctionne nickel
merci encore
Oui normalement il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas .
g rein pigé a la videos
comment on as tout sa sur I;O;S
Je suis sur mac j'aimerai trop avoir marge sorcière et homer noel
Mac
moi je suis sur ipad et g rien pigé
dBoo ,si tu n'as pas de téléphone android il existe un émulateur android pour pc , enssuite tu télécharge le fichier de la vidéo puis te connectera sur ton comtpe origin , et la tu pour avoir tout les anciens batiments/déco etc comme sur la vidéo .
Moi j'ai telecharger depuis mon tel L7, c'est bon ?
mais g pas de pc et je sais pas télécharger tout c truc muches machin choses
je sais je suis nul en ordi