JVC sur tablette je trouve pas sa pratique, tu rate un truc et tu vas su le mauvais topic L'ordi pour JVC c'est mieux
Regardes sushi
Ho non qu'est ce qu'il a encore fait ?
Toujours sur tablette ou mobile sushi
Ah Ben moi blue stack mon ordi est pas assez bon pour ça
D8c ??
Pour les films je passe par tablette aussi j'ai une appli géniale je télécharge direct en un clic en torrent et ça s'installe sur le disque dur de ma freebox
Par contre je passe pas par l'appli sur tablette, par safari ! Sur le mobile par contre je passe par l'appli sinon c trop piti
Oui ca m arrive souvent ca je pense mon prochain achat seras un clavier wifi pour la tablette car le clavier tactil j ai du mal
Lol question d'habitude ! Je me rends compte que devant un Clavier normal maintenant je fais plein de fautes de ponctuation vu qu'ils sont pas au même endroit sur la tablette faudrait que je m'y remette !
J evite les torrents mr H m as deja envoye un courrier je passe par lien direct ducoup
Je suis plus habitué sur l'ordi que sur la tablette
Bonjour a tous
Ah merde ! T'as eu un courrier papier ou un mai, ?
j'ai rien eu encore je croise les doigts
Mail*
Bonsoir meg
Clavier pc ou tablette c la même pour moi étant dyslexique je fait beaucoup de faut de toute façon
Bonsoir girls
Par mail mais je me demande si c etais un vrai ou un fake
Faut faire gaffe car le torrent c est ce qu il y as de plus surveille
Call on meeeee call on me Ohhhh meee call on me !
Salut brat
Ouai mais en même temps c'est ce qu'il y a de plus sur niveau virus ! Mais je télécharge pas 15 films par jour non plus ! Par mois tout au plus surtout quand y a des séries a prendre !
Je vais surveiller les mails alors
Y'a des fake de mail H ?
Un cinglé à mettre à l'asile
Ah pas cool ça meg
Coucou Brat toujours bloqué que le TEE shirt blanc culotte noire