Gun : c'est pas moi ... C'est le Pad ... Puis ... C'est pô grave
Re.
-------------------------------------------------
Guerwane | 11 avril 2014 à 22:47:27
Je pense qu'il voulait dire 5000 pages !
C'est d'ailleurs bête que l'on puisse pas ban a l'IP sur ce forum, quand j'étais modo c'était cool déjà les modos avaient le pouvoir de ban def et même a l'IP au moins quand y'avait un "mactan2" son compte était vite réglé
-------------------------------------------------
Tu étais modo Guerre ?
Lowin participe au concours de screen ça motive enfin quand il reprendra la c'est en pleine passation de pouvoir
Franchement ça permet de se faire une belle ville a la longue et ça donne des idées en plus
Tu, es pardonné, si atlan avait été la bon dieu, qu'est ce qu'il aurait dit, il aurait rouspéter!
Vous n'arrretez pas de parler
Bah c'est un blabla en même temps
Oui ca serais tellement plus simple et agreable
Car si les fleurs embellissent nos villes ces membres eux n embellissent pas notre forum
Oui j'ai été modo y'a 8 ans sur le forum d'un jeu je sais même plus si il existe encore c'était monzoo.net !
Guerw : Lowin participe au concours de screen ça motive enfin quand il reprendra la c'est en pleine passation de pouvoir
Franchement ça permet de se faire une belle ville a la longue et ça donne des idées en plus
. ... Ou de tout redétruire a chaque fois
Sur JVC ?
Ton pseudo ?
Guerwane Voir le profil de Guerwane
Posté le 11 avril 2014 à 22:51:34 Avertir un administrateur
Oui j'ai été modo y'a 8 ans sur le forum d'un jeu je sais même plus si il existe encore c'était monzoo.net !
sur JVC ?
Oui j ai vu le concours sreen mais avec la tablette cest chiant, faut je pense a faire des screen qd je passe par l emulateur sur le pc
Selon mes calculs, si on continue sur cette lancée, nous finirions aux alentours des 4h20 )
Salut
4h 20 Je sais pas si je vais tenir jusque la
Aller je vais me reposer!
Khamar
Posté via mobile le 11 avril 2014 à 22:41:45
Demain on organise un Quizz ?
Khamar : y'a déjà un quizz demain ( normalement )
J'ai vu pire sur le 15-18