Perso, j'ai un zekrom ev... Il est pas resetable mais je suis tombé sur un naif, une connerie du genre, j'ai fait une espèce de mixed.
Owiii mon maraiste omg
Comment je me sentais trop fort sur smogon à win des tournois avec azu et maraiste
Les deux c'était des purs monstres, ça finissait comme ça 90% des cas
E-P-I-C
Je me rappelle d'un mec ultra classé qui s'appelait gold que j'avais destroy comme ça , il s'en est toujours pas remis, il venait mater chaque match que je faisais
J'avais tornadus donc avec la RD, il s'est mangé d'affilée un focus blast + hurricane, sans la RD
Il est devenu fou depuis
Souittie tu étais sur le topic de combat de HG avant ?
Ils savaient pas jouer alors. Azumarill, dès que tu le vois, il faut mettre un pokemon qui est capable de phaser.
D'accord Poypo, je l'échange alors, merci.
Moi je joue avec mon Chrysacier lvl 100, c'tout.
Parlons physique, je vais jouer à nfs vite fait les enfants et j'enchaîne sur mon dm de physique les enfants.
See ya
+ nope lumaria, je trainais pas trop sur HG, je crois que j'ai posté 20 messages là bas à l'époque en tout, j'étais en mode ninja je lisais quelques topics mais c'est tout, après je créais un topic pour échanger et au revoir JVC
Perso, j'ai mon papilusion ev aussi que j'ai jamais test. / Pis depuis deux ans, je reset un jirachi pc feu/sol, un superachi donc...
Pas tout le monde a un phazer dans sa team.
Ciao Sweety.
Bye Souttie.
Je reviendrai payjy ne t'en fais paaas
A plus souittie
T'as intérêt.
Bye Souittie.
Owiii, j'ai enfin un Reshiram.
Reshiram = celui du feu ? Ils sont tellement moches avec leur réacteur dans l'cul...
hihi
De tout. /
Du rock, du dubstep.
http://www.lastfm.fr/user/poloum