Non.
Bawii, c'est bien d'entrainer son équipe sur cartouche. J'ai 500 ev's que j'ai tous entrainés. / Fin ,j'en ai eu en échange aussi.
Puis je savais même pas qu'on pouvait les pêcher car j'les avait pas dans mon Pokedex.
D'ailleurs Minidraco a évolué dans la seule zone où on trouve des Draco.
Nan les ev's j'comprend rien, j'me contente d'entraîner mes pokemons jusqu'au niveau 100 tel un noob qui ne comprend rien à la stratégie.
Toute façon la strat c'est pas sur cartouche, donc vas-y monte les comme tu veux au niveau 100.
J'aime pas le net battle. Je préfère jouer des ev's que j'ai fait moi même etc.
De toute manière si tu veux jouer EV's sur cartouche tu seras obligé de reprendre plus tard avec de l'élevage intensif pour les IV's de ouf toussa, donc vas-y monte les comme tu veux au niveau 100. *
Je joue plus sur cartouche.
Je joue plus sur PO non plus.
Salue ta peluche de ma part aussi auroz
Ouais mais la strat c'est le combat, pas l’élevage, et trouver des bons combats sur cartouche, bah c'est rare.
Jore, tu as une copine ! Elle est au courant de otut.
Tu sors avec une meuf ivl ?
Souittie qui clash.
Yonbi Je sais mais bon, j'aime bien jouer des combats avec ma DS, etc, je sais pas...je trouve ça mieux.
Jore pk tu mens ?
T'as le wifi marjax ?
Sweety qui clash, c'bon ça!
On dit Souittie now.
Nan, j'ai plus le wifi depuis un paquet de temps. Sinon, je ferais quelques combats de temps en temps.
Moi j'aime bien jouer sur DS, et j'aime pas combattre contre des vraies personnes.
Nan nan, je change pas son nom.